TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE

Aller en bas 
+9
abbra24
corinnedunkerque
frederic
shadows-butterfly
vanoupsg
TOM78
Amanda33
Phoebe
bénédicte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:32

Personne ne comprend pourquoi Nora n'est pas adoptée ... En effet, Nora est la plus douce et affectueuse des trois soeurs et elle s'entend très bien avec les autres chiens !
Nora est vraiment très équilibrée même après deux ans passés derrière les barreaux ...

La belle ne supporte plus l'enfermement ...

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:52

AIDEZ LA A SORTIR DE CET ENFER...................7 ANS DE PRISON CHEZ SON ANCIEN MAITRE ET 2 ANS EN SPA.......DE L AIDE PAR PITIE.


Amanda33 a écrit:
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 22012021
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:22

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:04

Il m'est difficile de dire certaine chose sur ce sujet mais je vous assure que ca urge vraiment pour elle et ses soeurs.
Par pitié faites circuler pour les fifilles, elles ont reellement besoin de sortir de cet enfer.


Les 3 soeurs sont prisonnieres de leur 7 m2 depuis plus de 2 ans ou elles pourrissent là bas......quasi aucune sortie.......de l'aide par pitié de l'aide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:43

Diffusé sur filémon :

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3651-nora-femellehusky-8ans-le-droit-au-bonheur-ref-33#62300
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
bénédicte
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:42

Je viens d'avoir la personne du refuge qui s'occupe des 3 fifilles et donc voilà quelques infos supplementaires.

NORA.......entente femelle : oui
entente male : oui
chat : non

C'est la chienne la plus docile parmis les 3......la plus "creme"

L'arriere commence serieusement à se demuscler du fait de la longue durée d'enfermement.

DIFFUSION OK PARTOUT.....
Revenir en haut Aller en bas
abbra24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 08/10/2010

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:49

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 719210 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 308473 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 376797 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 353521 VITE UNE BONNE FAMILLE POUR CETTE BELLE LOUVE C EST URGENT ELLE A LE DROIT DE VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:00

Pour le contact telephoner à la SPA de Merignac 05.56.34.18.43 et NE DEMANDER A PARLER QUE A LAURENCE.....c'est elle qui s'occupe des chiennes et qui les connait vraiment bien ( à personne d'autre ) .
Appelez que si reellement vous etes interessez pour une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:16

Je ne sais pas si c'est dit plus haut mais les 3 soeurs sont identifiées, sterilisées et à jour des vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:03

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:28

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:26

Nora est enfin adoptée ! Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:37

très bonne nouvelle Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 907507 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 60465 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:12

Très bonne nouvelle ou en effet si bien adopter et sera entre de bonne main et yeux! que tout se passe à merveille, vue qu'elle est enfin sortie! pour vivre! et heureuse! !!!!. tenez nous au courent merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:52

C'est une excellente nouvelle, je lui souhaite beaucoup de bonheur et que tout se passe bien pour elle !

Souhaitons que ces soeurs trouvent aussi une bonne famille

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:50

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 907507 Beaucoup de bonheur à la belle !!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:57

mais c'est geniallllllllllllllllllllllllllll
sunny sunny sunny Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 550358 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 550358 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 873978 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 873978 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 60465 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 60465 Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 60465
alors,venus est elle adoptee egalement,ou etait ce une erreur entre les 2 soeurs?merci.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:19

Nora est tres heureuse dans sa famille d'adoption...............car en plus elle a un copain husky avec elle.
Par contre Venus et black star cherchent toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:12

merci benedicte,ça ne fonctionne pas pour black star et fyfyliberta?
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:05

des nouvelles de nora chez ses adoptants svp?merci
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:46

bénédicte a écrit:
Nora est tres heureuse dans sa famille d'adoption...............car en plus elle a un copain husky avec elle.
Par contre Venus et black star cherchent toujours une famille.


C'est super !!!!!!!!!!!!!!!! sunny Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Coupel Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 550358 a la famille qui l'a adopté !!!!
Je lui souhaite pleins de bonheurs dans sa nouvelle famille !!!!!
En + Black star a ete adoptée !!!!!!
Il reste Venus Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
» NORA Husky femelle 5ans (39)ADOPTEE
» NORA husky SUBLIME TONIQUE ET FOUGUEUSE 2 ANS REF:92 [ ADOPTEE]
» TOUNDRA groenlandaise 8ans, ENTENTE OK REFU SUISSE 1957 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: