TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de renseignements, affaire louche

Aller en bas 
+9
JM
madame reboussin
SONY DAVE
INGART
khyra
bénédicte
musher51
frederic
Morgane56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:04

J'ai fais sauter l'annonce, elle n'etait pas conforme à la legislation Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:07

François a écrit:
Je suis preneur aussi pour avoir le contrat en mp si possible. J'aimerais voir s'il y a des failles à exploiter... Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 98202

J'ai lu le contrat, il n'a pas été redigé par un juriste aussi bien sur le fond que sur la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:10

Evil or Very Mad affraid
Moi, je dit qu'il faut trouver un soi disant "pigeon" pour accepter le contrat et l'epingler propre apres en justice avec l'aide d'une association!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:40

frederic a écrit:
J'ai fais sauter l'annonce, elle n'etait pas conforme à la legislation Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 98202

Tu l'avais enregistré avant ?
Si oui envois me la....
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:59

c abérant!! honteux que des gens comme ca puisse existé!! Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Grrrr03 Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:50

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Morgane56
P'tit Voyageur !!!
Morgane56


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Morbihan
Loisirs : cani-VTT
Date d'inscription : 21/10/2010

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:58

En surfant sur le net j'ai vu qu'il avait eu une portée. pensez-vous que ce soit le bon moment pour en parler à la SPA ou à une autre association qui pourrait faire un controle. L'annonce était parue sur le BonCoin et elle a été récemment encore enlevée du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:31

L'annonce a été désactivée par vos soins , mais il va récidiver sur d'autres sites ! Dans des journaux gratuits....et il ve arriver à trouver des "pigeons' pour sa sâle combine ! Il faut avertir les services vétérinaires, fiscaux et même le Maire ou¨Préfet de son domicile pour demander s'il a son certificat de capacité, vérifier ses locaux et son statut juridique ! Joindre la photocop de l'annonce et le cas échéant le contrat ....puis-je avoir en MP celui-ci ?
Dans quelle région, département ? Il y a peut-être une asso avec la personnalité jurique pour trouver des gens qui se sont faits arnaqués et intenter une action en justice avec d'autres preuves ? !
L'idée de lui tendre un piége me semble risquée et si le piége est tendu : il faudrait aller juqu'au bout du contrat !!!

P.S : quand vous avez un cas comme celui-ci, veuillez le faire suivre sur ma rubrique ou m'envoyer un MP avec un lien pour que j'aille voir le post ? !


Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 791911
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements, affaire louche   Besoin de renseignements, affaire louche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:33

Morgane56 a écrit:
En surfant sur le net j'ai vu qu'il avait eu une portée. pensez-vous que ce soit le bon moment pour en parler à la SPA ou à une autre association qui pourrait faire un controle. L'annonce était parue sur le BonCoin et elle a été récemment encore enlevée du site.

Dans ce genre de cas faite une capture d'écran!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Besoin de renseignements, affaire louche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements sur notre chien que nous venons d'adopter!
» suite de l'affaire regine la lisa ragit
» LOKI ma présentation
» EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE
» historique des chiens sortis d'affaires !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: