TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème avec un lapinkoira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zectania
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/10/2010

Problème avec un lapinkoira Empty
MessageSujet: Problème avec un lapinkoira   Problème avec un lapinkoira Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:36

Bonjour à tous,
J'ai un Lapinkoira de trois ans mâle non castré....Il est adorable avec tous les chiens sauf un......ils se mettent poitrine contre poitrine en aboyant gueule contre gueule.....Pour les deux chiens c'est les seules conditions dans lesquelles ils manisfestent une certaine agressivité.....Sinon, mon chien se soumet tjrs même devant le pincher nain de mon père quand il vient à la maison....Si vous avez des explications.......elles sont les bienvenues....Merci bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un lapinkoira Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un lapinkoira   Problème avec un lapinkoira Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:32

Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre question,
en nous donnant des précisions sur les chiens, âge,
caractère, fréquence des rencontres, enfin tout ce qui peut
aider à comprendre la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un lapinkoira Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un lapinkoira   Problème avec un lapinkoira Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:04

euh, un petit souci avec ce sujet, je me demande ou sont passées les pages du sujet d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un lapinkoira Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un lapinkoira   Problème avec un lapinkoira Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:05

ok, j'ai trouvé, merci de changer le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un lapinkoira Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un lapinkoira   Problème avec un lapinkoira Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:03

heu heu tu peux nous dire ou FRANCOIS :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un lapinkoira Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un lapinkoira   Problème avec un lapinkoira Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:26

J'ai retrouvé mon sujet d'origine dans la même rubrique, avec le titre d'origine
mais celui ci a gardé également ce titre Smile
Pourquoi ne pas le nommer problème avec un lapinkoira ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Problème avec un lapinkoira Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Problème avec un lapinkoira Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Problème avec un lapinkoira Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un lapinkoira   Problème avec un lapinkoira Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:56

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un lapinkoira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon chiot
» probleme avec album
» j'ai un problème avec ma chienne
» probleme avec falco
» probleme avec brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: