TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Question clôture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

Question clôture Empty
MessageSujet: Question clôture   Question clôture Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:56

Nous sommes actuellement en location avec un jardin d'environ 800m2 uniquement clos par des arbustes au travers desquels on passe largement Question clôture Meconten .

Du coup, je vais le clôturer avec du grillage, qui sera suffisant pour mes 2 chiens qui ne sont pas fugueurs, mais comme j'aimerai prendre un nordique en FA, il me faut quelque chose de plus dissuasif lol! .

Donc voilà ma question à tous ceux qui ont des nordiques et qui ne peuvent pas monter de murs, avec quoi avez-vous clôt vos terrains pour que vos loups soient en sécurité (tout en restant dans un budget raisonnable car nous ne sommes qu'en location et avons peu de moyens Mr. Green )?

:merci:

J'oubliais un détail important: mes voisins sont des moutons Question clôture Panneau4 donc la tentation est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question clôture Empty
MessageSujet: Re: Question clôture   Question clôture Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:01

Si quelqu'un peut déplacer ce post vers une rubrique adaptée, celle ci est réservée aux questions sur le comportement des chiens.
Et pour répondre brièvement à la question, ce sujet a été maintes fois abordé et en faisant une petite recherche vous trouverez des réponses à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Question clôture Empty
MessageSujet: Re: Question clôture   Question clôture Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:04

en cours je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

Question clôture Empty
MessageSujet: Re: Question clôture   Question clôture Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:13

Question clôture Peureux0 désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question clôture Empty
MessageSujet: Re: Question clôture   Question clôture Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:09

voici tout les posts que j'ai trouvé au sujet de clôture:

https://www.taigapassionnordiques.org/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/cloture-electrique-t17732.htm?highlight=cl%f4ture

https://www.taigapassionnordiques.org/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/cloture-bon-marche-et-esthetique-t14827.htm?highlight=cl%f4ture

https://www.taigapassionnordiques.org/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/la-cloture-t4364.htm?highlight=cl%f4ture

https://www.taigapassionnordiques.org/general-et-divers-f16/conseil-pour-cloture-t1758.htm?highlight=cl%f4ture

il y en a plein d'autres... tu tapes " clôture " sur le moteur de recherche tu trouveras ton bonheur, bonne lecture , car ce que tu cherches se trouvent dans les sujet, il faut lire. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

Question clôture Empty
MessageSujet: Re: Question clôture   Question clôture Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:47

:merci: à toi, je cherchais pas dans les bonnes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cloture
» CLOTURE
» LA CLOTURE
» Cloture
» Clôture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: