TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE

Aller en bas 
+10
SONY DAVE
Tobrouk
beryl
biboune671
Nancy
JM
sylhvana
frederic
cocomodelo
leeloup57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:25

Et en plus la belle aime les chats, preuve à l'appui sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:40

Je me suis déjà proposée FA mais n'est jamais reçu de réponse. Je suis toujours disponible mais dans le 69, je pourrais la garder quelques temps jusqu'en mars maximum (car après je pars en formation sur Bourg en Bresse pour un an), le temps de trouver une solution. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nouveau
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:25

Solution trouvée pour Jalia ?
Revenir en haut Aller en bas
biboune671
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : 67490 altenheim
Date d'inscription : 12/10/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:26

Bonjour, je veut bien la prendre cher moi en Alsace , mais je ne peut pas me déplacer jusque dans le 91, si vous avez une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nouveau
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:33

Re bonjour,
A-t-on des nouvelles, sommes sur Brunoy (proche Mennecy), avons un Husky mal de 1 an (qui a déjà testé l'accueil d'une femelle : tout s'est bien passé)+ grand jardin clos, pourrions accueillir provisoirement, éventuellement aller la chercher..le pb serait peut-être effectivement qu'elle ne soit pas stérilisée. Mais si urgence....
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:14

:merci: beaucoup pour vos propositions, je viens d'envoyer un mp à Frédéric qui est en contact avec le propriétaire de Jalia, afin qu'il les étudient...pouvez-vous lui envoyer vos coordonnées par mp ? Encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
beryl
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : erstein
Emploi : infirmiere
Fonction dans la PA : deleguee a la spa de strasburg
Date d'inscription : 05/03/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:38

Bonjour,

Il me semble que la loi interdit formellement aux proprietaires d'interdir aux locataires de posseder un animal c'est tout à fait illegal cela cree une situation vraiment difficile pour cette chienne on voit aussi un chat sur la photo le maitre va t il donc accepter de se separer de tous ses animpaux ? c'est d'une tristesseBeryl
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:49

Non, c'est interdit, mais .... le propriétaire trouvera toujours un motif pour refuser la location s'il sait qu'il y aura un animal.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:55

:merci: à tous de vos propositions, une solution semble voir le jour, nous en saurons plus ce soir.

Nous vous tiendrons au courant, dans l'attente restons mobilisé sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:13

Je croise fort les doigts pour que cette solution soit la bonne en tous cas :merci:

Cocomodelo et Nancy je vous ai envoyé un mp sunny merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:15

Nancy ne tenez pas compte de mon mp..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:32

beryl a écrit:
Bonjour,

Il me semble que la loi interdit formellement aux proprietaires d'interdir aux locataires de posseder un animal c'est tout à fait illegal cela cree une situation vraiment difficile pour cette chienne on voit aussi un chat sur la photo le maitre va t il donc accepter de se separer de tous ses animpaux ? c'est d'une tristesseBeryl

j'allais justement le dire beryl, je l'ai appris a l'école avec une intervenante qui nous a parler des lois de l'animal et quand j'ai vue un message qui disait comme quoi le loueur interdisé les animaux Boulet et la lois ..... :mains: :10:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:35

Tobrouk a écrit:
Non, c'est interdit, mais .... le propriétaire trouvera toujours un motif pour refuser la location s'il sait qu'il y aura un animal.

il peut pas faire appel :hein: ... enfin je dit sa je dit rien mais bon sa embarrase des proprios comme sa...  SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:07

Tentative de contact sans succés aupres du proprio, on retente demain :merci:
Revenir en haut Aller en bas
verofred
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : belgique-Amay
Date d'inscription : 27/10/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:39

Bonsoir,
Nous sommes nouveaux sur le site, mon mari et moi. Peut-on être FA ou adoptant en Belgique?

Nous avons déjà été FA pour une association nommée Coeur sur pattes mais, s'il est vrai qu'elle est basée en France, le petit que nous avons recueilli pour éviter son euthanasie était en SPA à Verviers....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:47

coucou VEROFRED si tu veux adopter un chien en belgique tu as dzaro ici .en france personne ne peut l'adopter et il est très malheureux voici le lien :merci:




https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/gros-sos-urgent-dzaro-malamute-m-belgique-ref-1420-t17698-120.htm?highlight=dzaro
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:35

des nouvelles pour Jalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:13

Je crois que le proprio a trouvé une solution temporaire et que nous sommes en attente de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
Nancy
Nouveau
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:01

En ce qui concerne JALIA, j'ai eu son proprio au tel ce matin, il a trouvé une solution la chienne devrait être prise en charge aujourd'hui, mais afin de prévenir s'il y avait un deuxième désistement, il a maintenant toutes mes coordonnées et m'a assuré qu'il nous tiendrait au courant.

Voilà !!

Vous savez tout ...


Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:09

On croise les doigts en attendant des nouvelles, en tout cas merci à toi Nancy et à toutes les personnes qui se sont proposéees pour être FA pour la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:56

Nancy a écrit:
En ce qui concerne JALIA, j'ai eu son proprio au tel ce matin, il a trouvé une solution la chienne devrait être prise en charge aujourd'hui, mais afin de prévenir s'il y avait un deuxième désistement, il a maintenant toutes mes coordonnées et m'a assuré qu'il nous tiendrait au courant.

Voilà !!

Vous savez tout ...



Jalia sera prise en charge par qui exactement ?
Parce qu'il vaut mieux être sûr que ce ne sera pas n'importe où chez n'importe qui...
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nouveau
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:34

Je ne pense pas que l'on garde un chien pendant 13 années sans s'assurer qu'il sera bien traiter et aimer...après nous.
Il faut faire confiance à son maître, ce n'est pas parce qu'on a brutalement des problèmes qu'on en devient irresponsable.
Le seul fait qu'il est cherché un adoptant plutôt que de laisser sa chienne à la rue le prouve non ?
Après, on ne peut pas présager de l'avenir, on ne peut jamais être certain à 100 %... je ne me trouve pas, humainement, de compétences particulières pour juger qu'une personne soit ou non n'importe qui ...et vous ?
Combien de chiens sauvés in extremis de la mort chez des gens qui paraissaient "très bien" ?

La situation est difficile pour tout le monde, beaucoup sont accablés par des situations qui les dépassent, alors aidons dans la mesure du possible ceux qui ont le courage de demander de l'aide, cela sera déjà pas mal.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:24

Mais bon sang, je ne juge personne !
Je m'inquiète seulement pour le chien, c'est tout de même compréhensible !
Contrairement à vous, je ne connais pas le "maître", il est donc normal que je me pose des questions.
S'il s'agissait d'un enfant humain, mes craintes n'auraient choqué personne, c'est donc toujours le même disque.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nouveau
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:26

Excusez pour les fautes, c'est l'émotion....
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:28

Et moi pardon pour mon emportement, mais j'en ai assez de me faire remonter les bretelles (comme sur Rescue) pour le seul fait que je veux avoir des garanties pour chaque animal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nouveau
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:03

Tout ça n'est pas bien grave au fond, nous nous battons tous pour la même cause.
Il ne s'agissait pas d'un remontage de bretelles, juste de dire qu'on ne peux jamais vraiment avoir de garanties...
Bonne soirée
 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

 SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE    SOS pour JALIA  Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:23

C'est bien le problème, qu'on n'ait jamais de garanties !
Quand je pense à la tonne de garanties qu'il fait pour adopter un enfant humain... et c'est tout à fait normal !
Il devrait en aller de même pour les nonhumains.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74
» URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE
» Recherche asso , fa ou adoptants pour Socks femelle Husky de 2 ans ...(14)ADOPTEE.
» 1 femelle Husky
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: