TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé

Aller en bas 
+5
Penalvez
Matou
bénédicte
Dick
MARIE-ANGE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:37

nolan se trouve où ? temporairement chez ses proprios ?
est il stérilisé ? Si non, une prise en charge asso pourra être possible si adoptant se présente?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:28

Je m’appelle Nolan, je suis un adorable et très gentil croisé husky âgé de 13ans.
Mes maîtres ayant du vivre en appartement, je n’ai plus le loisir de sortir comme avant.. Auss i, comme ils travaillent tous les 2, je dois rester seul plus de 8heures à les attendre.
Bien sûr, je ne suis pas destructeur et même si je tente de rester sage tout au long de ces longues heures, je commence à ne plus supporter cet état de solitude.
Aussi, mes maîtres craignant de me voir tomber dans une totale dépression et constatant chaque jour ma tristesse, veulent me trouver une maison avec un jardin et ce, afin que les années qui me restent à vivre soient les plus douces possibles auprès d’une famille qui voudra bien de moi.
Que vous dire de plus, je ne suis pas fugueur et j’adore les enfants de tous les âges. Cependant, à mon âge, je préférerais une famille ayant des enfants de plus de 6ans.
Adopte moi s’il te plait avant qu’il ne soit trop tard pour moi !!! J’ai envie de vivre encore mes petites années et ne pas mourir sans te connaître.< /o:p>
Nolan réside dans le loiret dans le 45

VITE UNE FAMILLE POUR NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:39

Pauvre loup...ça me fend le coeur...enfin...j'espère qu'il va vite trouvé c'est bien dommage cette situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie déjean
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 09/12/2010

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:12

Il n'y a pas d'age pour revivre!! Nolan!!! le plus beau reste a venir... Il ce fera très bien a sa nouvelle vie !!! puisse t'il avoir des mètres passionné!!! mince!! il tient sur c'est patte!!! oui ou non!! il y a pas de raison sauf financière alors!! tous les gens qui on un chien savent qu'il viellera celui la c'est pareil!! vous vous engager pour trois voire quatre ans et alors c'est pareil que d'avoir un chien qui au boue de quelque année a un accident et malheureusement reste chez le véto. c'est une chance a prendre mais il faut s'impliquer avec les chien agé comme avec des chiot tous au long de leur vie!! c'est pas toujours facile.. gros bisous Nolan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:13

Des news concernant ce beau loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:43

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Nolan110

n'oubliez pas NOLAN il attend toujours une nouvelle famille Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Invisio2 Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:23

Je m’appelle Nolan, je suis un adorable et très gentil croisé husky âgé de 13ans.
Mes maîtres ayant du vivre en appartement, je n’ai plus le loisir de sortir comme avant.. Auss i, comme ils travaillent tous les 2, je dois rester seul plus de 8heures à les attendre.
Bien sûr, je ne suis pas destructeur et même si je tente de rester sage tout au long de ces longues heures, je commence à ne plus supporter cet état de solitude.
Aussi, mes maîtres craignant de me voir tomber dans une totale dépression et constatant chaque jour ma tristesse, veulent me trouver une maison avec un jardin et ce, afin que les années qui me restent à vivre soient les plus douces possibles auprès d’une famille qui voudra bien de moi.
Que vous dire de plus, je ne suis pas fugueur et j’adore les enfants de tous les âges. Cependant, à mon âge, je préférerais une famille ayant des enfants de plus de 6ans.
Adopte moi s’il te plait avant qu’il ne soit trop tard pour moi !!! J’ai envie de vivre encore mes petites années et ne pas mourir sans te connaître.< /o:p>
Nolan réside dans le loiret dans le 45
Contact: Admi ou modo
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210 Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210 pour NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:02

personne ne veut m'adopter??oui j'ai 13 ans et alors je suis plein de vie.mais quand mes maitres partaient trop longtemps je m'ennuyais .j'aimerai bien qu'on s'occupe de moi .svp adoptez moi je suis gentil je vous attends :yes:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:29

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210 Pour NOLAN Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:04

personne pour m'aider a vivre ma retraite correctement.il me faudrait un adoptant qui soit assez présent.je ne fugue pas et si vous avez des enfants d e+ de 6 ans ca va .trop jeunes pour moi qui ait déja 13 ans il me faut du calme .je m'ennuie a mourir venez vite . Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:41

vite qui viendra m'apporter l'amour et le foyer que je mérite tant a mon age Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:59

NOLAN attend toujours une famille qui le prendra sous son toit .ce pépère a vraiment besoin d'aide Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:55

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Nolan110

qui me donnera une petite place dans sa maison je vous en prie j'ai 13 ans je ne veux pas aller dans un refuge pour ymourir ni etre endormi .faites moi vite une petite place j'ai encore de beaux jours a vivre: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210 Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:18

n'y a t'il pas une bonne ame pour me faire une petite place chez lui vite.venez a mon secours Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:31

NOLAN attend toujours une famille Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:29

coucou DICK je pensais que NOLAN vous intéréssé . Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:15

après appel téléphonique NOLAN a été adopté .longue vie beau loup Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 907507 Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Danseuse Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:11

J'éspère que tu seras heureux Nolan! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé   Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:00

Excellente nouvelle, bonne route à lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan adorable croisé husky de 13ans dans le Loiret (45) decedé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RINTY, X husky - 13ans - DOUE LA FONTAINE (49) DECEDE
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» TAO Urgent donne chien husky croisé malinois 9 ANS PAR:12 DECEDE
» MIKA X BERGER HUSKY (m) ADORABLE SOCIABLE URGENT(REF72) DECEDE
» HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: