TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS

Aller en bas 
+4
maytouk
bénédicte
Eliza
frederic
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:06

Cent chiots périssent dans l'incendie d'un chenil à Haucourt, près d'Arras
vendredi 15.10.2010, 05:14 - La Voix du Nord
Les pompiers ont sauvé les mamans chiennes. Mais cent chiots sont morts asphyxiés dans l'incendie de ce chenil à Haucourt. | SINISTRE |
Un incendie a eu lieu dans un chenil à Haucourt, à une quinzaine de kilomètres d'Arras. ...

Cent chiots, asphyxiés par la fumée, ont été tués. « C'est la première fois que nous connaissons un tel drame », explique M. Ardens, le propriétaire du chenil de Haucourt, un village situé entre Arras et Marquion. « Les mamans chiennes ont pu être sauvées mais pas leurs portées, malheureusement.
» C'est vers 2 h 30, dans la nuit de mercredi à jeudi, que l'incendie, dû à un court-circuit électrique, s'est déclaré dans une partie du bâtiment situé en pleine campagne. « C'est le garde qui m'a alerté. On a tout de suite appelé les sapeurs-pompiers. »
Trop tard pour les petits
Vingt-trois pompiers de trois casernes (Arras, Vitry et Marquion) ont été mobilisés. L'extinction a nécessité la mise en place de deux lances à débit variable automatique et la présence de trois fourgons pompe-tonne. « Les soldats du feu, présents jusqu'à 7 h 30, ont fait un sacré boulot. En une demi-heure, ils ont maîtrisé les flammes et ont réussi à sauver toutes les mamans. Quatre-vingts chiennes au total. Mais pour les chiots, il était déjà trop tard. La fumée leur a été fatale. » Cent sont morts.
Le propriétaire avait repris cette porcherie, il y a cinq ans, pour la transformer en chenil de cent cinquante places. •
JULIEN LECHEVESTRIER
PHOTO « LA VOIX »
Partager : S'abonner :



CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Cent-chiots-perissent-dans-l-incendie-d-721640

Les pompiers ont sauvé les mamans chiennes. Mais cent chiots sont morts asphyxiés dans l'incendie de ce chenil à Haucourt



http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/10/15/article_cent-chiots-perissent-dans-l-incendie-d.shtml
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:16

Pauvres petits CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS 353521 , mais c'etait quoi ce "chenil" ?

80 femelles , au moins 100 chiots ...

Une usine à chiots ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:53

http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Faits_divers/Faits_divers/2010/10/20/article_une_centaine_de_chiots_meurent_dans_un_i.shtml

Pour Françoise et Dominique Ardaens, propriétaire du Domaine de Servins, à Haucourt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:08

Races élevées : Beagle, Bouledogue Anglais, Bouledogue Français, Bouvier Bernois, Boxer, Carlin, Chihuahua, Chow Chow, Cocker, Colley, Jack russel, Pékinois, Saint-Bernard, Shi-tzu, Teckel, Westie. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:22

Ah ben oui......une belle usine :colere:
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:25

J'avais lu ça vendredi dans mon Quotidien Régional" La Voix du Nord" mais le l'ai pas dit à Béné, pour pas lui faire de peine.
L'nncendie serait du à un court circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:29

C'es honteux de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:01

maytouk a écrit:
J'avais lu ça vendredi dans mon Quotidien Régional" La Voix du Nord" mais le l'ai pas dit à Béné, pour pas lui faire de peine.
L'nncendie serait du à un court circuit.

Au bout d'un moment je ne sais meme plus si c'est de la peine, de la haine, de la colere.....juste un gros ras le bol de voir autant de misere et que ca ne s'arretera jamais jamais jamais.
Je veux meme pas imaginer tous ces petits corps de chiots morts....c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:31

ah mon dieu c est horrible pauvres peiits affraid morts pour rien j espere qu ils n ont pas soufferts c est tout ce que l on peux souhaiter mais ca fait mal au ventre toutes c est horreurs comme dit bene ca finira jamais CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS 353521 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:14

je ne veux pas foutre ma merde mais quand je vois çà, j'ai envie de vomir !!!!! affraid
pourquoi autant de portées et de chiots !! pour le fric ???
ces pauvres petits ont payé de leur vie pour la CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS 357540 humaine !!
une question...j'espère que les chiennes ne viennent pas de l' Est..... :scratch:
y a pas assez de chiens dans les refuges qu'on reproduise encore !!! comme le dit si bien Bénédicte, çà ne s'arrêtera jamais !!!!
tant qu' il y aura de la demande, il y aura des victimes !!
je suis très en colère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:30

Je n'ai pas trouvé de site web sur eux ... Des gens tres discrets ...
Comment arriver à "ecouler" une telle production en dehors d'un gros circuit de distribution ?
Probablement des fournisseurs d'animaleries ...

Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:38

oui, tout en sachant que le plus gros des chiots vendus en animalerie viennent de l' Est !!!! j'en sais quelque chose avec ma chienne Golden retriever !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:39

Et les femelles qu'il reste......ils vont les faire reproduire un max pour combler le fric perdu pendant l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:17

et aucun contrôle je parie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:29

affraid affraid affraid affraid Quelle horreur ! pauvres petits.... c'est quoi cette usine à chiots ? jamais entendu parlé....c'est écoeurant.... CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:21

Quand on relis cet article y'a quand meme un truc bizarre..........on parle de femelles, de chiots mais les males ils sont ou ???? Bizarre non :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:31

oui, Bénédicte, je me suis fait la même réflexions !!! c'est plus que douteux cette histoire !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:34

Je me suis faite également la même réflexion... élévé comme du bétail, avec personne sur place pour surveiller... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:41

Si quelqu'un veut bien faire un courrier pour signaler cette usine chiot en stipulant de gros doute d'importation des pays de l'est.............je peux vous fournir l'adresse et le numero de tel d'un organisme qui serait pret à se pencher sur le sujet.

Pour ca je suis dispo en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:38

CA doit transiter grave autour de la Belgique et l'Allemagne, plaques tournantes de traffics en tout genre!!!!!!!! quelle honte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Empty
MessageSujet: Re: CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS   CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:50

le soucis c'est que pour faire un courrier, il faudrait déjà quelqu'un sur place ayant entendu parler de cette usine, car même si on a de forts doutes sur ce lieu après il faut le prouver.
Il faudrait un membre qui habite pas loin et se renseigne près d'une animalerie en posant la question "tiens j'ai entendu parler..." voir ce que l'employé de l'animalerie va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
CENT CHIOTS PERISSENT DANS UN INCENDIE PRES DARRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthnasie dans 24 heures (PETITE JACK )REGION SILLY près de ATH (ADOPTEE)
» chiots huskies
» SOS pour 8 chiennes et 9 chiots dans le 64
» SOS pour 3 chiots trouvés dans une poubelle
» 3 chiots husky/berger - 2 mois dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: