TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCE A DISPARU ! RETROUVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:36

Bonsoir, PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE 719210

PRINCE A DISPARU ! PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE 353521 PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE 353521 PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE 353521
Je ne sais ni quand, ni comment !!!
A l'heure de la gamelle, il n'était pas là, il n'y avait plus que Loucky.
Je l'ai cherché dans mon quartier sans résultat.
Je suis très inquiète, il n'est pas habitué à la circulation et il a pu être pris car il est très sociable et il serait facile à emmener.
Il y a en ce moment beaucoup d'animaux disparus dans ce quartier.

PRINCE est tatoué à l'oreille YMB 498

AVIS DE DISPARITION SUR AVIGNON secteur PONT DES DEUX EAUX, REALPANIER, peut-être LE PONTET limitrophe.

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE C:\Documents and Settings\Christine\Mes documents\Mes images\Mes photos pour placer à mes documents\Les photos du parc\S7300275

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE C:\Documents and Settings\Christine\Mes documents\Mes images\Mes photos pour placer à mes documents\Les photos du parc\S7300279

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE C:\Documents and Settings\Christine\Mes documents\Mes images\Mes photos pour placer à mes documents\Les photos du parc\S7300289

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE C:\Documents and Settings\Christine\Mes documents\Mes images\Mes photos pour placer à mes documents\Photos de Louki & Prince sur Avignon\S7300269

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE C:\Documents and Settings\Christine\Mes documents\Mes images\Mes photos pour placer à mes documents\Photos de Louki & Prince sur Avignon\S7300270
[b]
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:59

Christine les photos de Prince ne s'affichent pas !!

Mais je te conseille d'appeler rapidement la SPA du refuge du Pigeonnet à l'Isle sur la Sorgues car cette SPA est aussi la fourrière de 13communes dont avignon et ta commune
n°04 90 28 07 89
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:54

Il semble que ce soit le 04.90.38.87.89. mais le n° n'est pas accessible.

Pour les photos, je ne comprends pas je les vois sur mon écran.
Il y a des photos de lui sur le forum, c'est PRINCE du camp des Samoyedes que j'ai adopté en 2008 dans le refuge de la Nièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:55

PRINCE est un SAMOYEDE
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:57

Bon écoute je préviens mon amie Aline et Colette la directrice de L'isle sur Sorgues
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:01

je mets les photos prises sur Taiga

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Prince10

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Prince11
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:08

Christine a écrit:
Il semble que ce soit le 04.90.38.87.89. mais le n° n'est pas accessible.

Pour les photos, je ne comprends pas je les vois sur mon écran.
Il y a des photos de lui sur le forum, c'est PRINCE du camp des Samoyedes que j'ai adopté en 2008 dans le refuge de la Nièvre.

non le n° est bien le 04 90 38 07 89...Aline est prévénue et elle fait le nécéssaire auprès du refuge
où elle sera sur les lieux dans 1h à peu près
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:57

Transmis sur Eden Valley, y a t-il un num de tél ou vous joindre si besoin Christine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:08

Voici quelques n° où on peut me joindre ou laisser un message car je suis sur le terrain

06.98.76.42.48. / 06.78.57.02.27. / 06.63.42.91.59.

Mon fils va retenter de placer les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:15

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE S7300210

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE S7300211

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE S7300212

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE S7300213

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE S7300214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:37

j'èspère que tu vas retrouver PRINCE .CHRISTINE PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:46

Un grand merci à tous !

Pour l'instant aucune nouvelle de Prince, j'ai prévenu la police municipale de mon quartier et du Pontet au cas où il serait accidenté (le pauvre n'a pas l'habitude de la circulation).

Je pense donc que quelqu'un l'a pris, il est tellement gentil et sociable PRINCE...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:53

Photos transmisent sur PACA animal perdu/trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:58

Ah oui aussi...fais des affiches et placardes partout.
Sur tes affiches marques RECOMPENSE....en gros et en rouge.
Marque aussi chien sterile ou sterilisé comme ca si ils souhaitent s'en servir pour la repro il le laisseront partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:08

bénédicte a écrit:

Sur tes affiches marques RECOMPENSE....en gros et en rouge.
Marque aussi chien sterile ou sterilisé comme ca si ils souhaitent s'en servir pour la repro il le laisseront partir
.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:34

tu as diffusé sur la folie des samoyèdes ? ( si des gens sont de ton coin, pourront t'aider !!)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:49

PRINCE EST ENFIN RETROUVE :sm.66: :sm.66:

Au ton du vétérinaire, j'ai cru que c'était fini, j'ai bien failli avoir un arrêt cardiaque !

Il va bien ! PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Scool

Que Dieu me pardonne, j'ai un peu menti sur les affiches en disant qu'il était sous traitement et encore contagieux mais c'est peut-être ce qui m'a permis de le retrouver

Un grand :merci: à tous pour votre aide, votre soutien et vos marques de sympathie.

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:51

génial je suis bien contente pour toi.ou était il passé ce bougre qui t'a fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:00

sunny à mince Christine tu as réussi à me faire pleurer ...rassure toi de joie :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:35

Super, très contente pour toi !!!!!! PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Panneau3 PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:54

Christine a écrit:

Que Dieu me pardonne, j'ai un peu menti sur les affiches en disant qu'il était sous traitement et encore contagieux mais c'est peut-être ce qui m'a permis de le retrouver


lol! Tu as bien fait! Bon retour au beau Prince! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:48

mdrrrrrrrrrrrrr !!! ton mensonge était pas mal !!(cela aurait pu quand même risquer que personne ne le touche :p ) tu as bien fait !!! je suis très heureuse que tu l'ai retrouvé !!!

Maintenant, prudence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:44

Je savais déjà que PRINCE avait été ramassé, dans le coin les chiens ne restent pas longtemps dans la circulation, l'important pour moi ne sachant pas si c'était un particulier ou un trafiquant était justement qu'on relâche le chien et que surtout il ne franchisse pas une frontière.
J'ai déjà subi par le passé le vol de 3 de mes Samoyèdes sans que je les retrouve jamais, vivants ou morts, sans aucune information quelconque sur leur sort malgré des affiches avec grosse récompense.

A suivre l'escapade de PRINCE...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:50

L'ESCAPADE DE PRINCELOUP (il aime que je l'appelle ainsi) :

Suivant les éléments dont je dispose, PRINCELOUP serait sorti par le petit entrebaîllement du portail pendant que je prenais les cartons dans le garage vers 16 h.
Il s'est probablement, comme à son habitude, tenu devant le coffre de la voiture en attendant que je lui ouvre la portière sauf que je ne pouvais pas voir l'arrière du véhicule qui se trouvait à mon opposé et que je ne savais pas qu'il était sorti, il devait trouver qu'on était resté trop longtemps sur Avignon et qu'il était temps de repartir (c'est vrai que nous avons dépassé le temps habituel, ce qu'il ne peut pas comprendre c'est que la voiture a un problème mécanique et qu'elle doit passer par le garagiste.
Je rentre et referme le portail. Comme il n'était pas là quand je suis sortie et qu'il est souvent à l'arrière de la maison sur la terrasse, je ne me suis aperçue de rien.

Il sort donc de notre petite impasse et se retrouve sur la route.
Une femme que nous avons déjà croisé lors de nos promenades, qui adore les animaux et attend son bus le voit sur le trottoir d'en face, elle lui dit :
- "Qu'est-ce que tu fais là, toi, rentre chez toi, tu vas te faire écraser !"
Elle me dira aujourd'hui alors que je lui montre l'affiche qu'elle avait été inquiète pour lui et qu'elle avait regretté de monter dans le bus.
Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas savoir.
Il poursuit sa balade jusqu'au parc où il reste en compagnie d'un groupe d'amis qui jouent à la pétanque et qui ont un chien.
PRINCELOUP ne les quitte pas et le propriétaire du chien l'emmène chez lui en soirée.
Il me raconte que son chien a voulu jouer avec PRINCELOUP mais que celui-ci n'a rien voulu entendre et s'est couché.
Travaillant le matin, il s'est rendu chez le vétérinaire l'après-midi.
Lorsque je réponds à l'appel sur mon portable, que le vétérinaire se décline et à la teneur des paroles et du ton qu'il emploie, je me sens défaillir, l'idée me traverse qu'il va me falloir de nouveau faire incinérer un de mes chiens.
A ma question s'il s'est fait écraser, il me répond
- "non, il va bien"
Du coup, j'ai un tel choc que j'ai frôlé un arrêt du coeur !
Je retourne chez moi pour prendre la voiture et son carnet de santé et vite chez le véto.
L'homme m'attend sur le parking devant le cabinet vétérinaire.
PRINCELOUP est couché par terre, il est content de me voir mais comme à son habitude reste très stoïque et trouve tout naturel que je lui ouvre l'arrière de la voiture, une opel commerciale sans siège, une super niche**** nomade, le rêve de tous les Samoyèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: PRINCE A DISPARU ! RETROUVE   PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:13

PRINCE A DISPARU !                  RETROUVE Amour42 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE A DISPARU ! RETROUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparu Croisé epagneul de petite taille ( RETROUVE)
» Chien male Husky Roux et blanc disparu le 2 Septembre RETROUVE
» URGENT !!! TALA a disparu !!!
» TOOTSIE a disparu à Trappes (78)
» Wolf disparu le 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: