TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Jeu 28 Mar 2013 - 17:40

Chelo est un chien sympa, affectueux tout en étant indépendant ; il aime jouer et s'entend avec les autres chiens. Terrain bien clôturé indispensable.
il vous attend .venez vite le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mer 17 Juil 2013 - 9:19

je suis sociable avec un fort caractère .j'ai besoin de sortir de mon boxe.svp .venez vite me chercher!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Ven 9 Aoû 2013 - 11:20

" />
j'attends depuis très longtemps un nouveau foyer.je m'entendrai bien avec vos chiens.mais j'ai du caractère qu'il faudra canaliser.qui viendra a ma rencontre!!!
Otesse
loup arctique

Féminin

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mar 20 Aoû 2013 - 16:03

Chelo, attend depuis longtemps. Il a besoin d'un maître ferme. Vous adorez les malinois et le husky, alors Chelo est le chien idéal! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mer 28 Aoû 2013 - 23:29

venez vite me rencontrer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mar 17 Sep 2013 - 16:24

toujours a l'adoption!!

Chelo est en sauvetage  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mer 2 Oct 2013 - 14:26

.
personne pour me sortir de la !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Ven 18 Oct 2013 - 16:45

cela a fait 3 années le 12 octobre que je suis en prison!!qui me délivrera ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Sam 15 Mar 2014 - 11:44

je ne plais a personne est ce ma faute??? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mar 15 Avr 2014 - 22:18

malheureusement Chelo est toujours au refuge 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mer 14 Mai 2014 - 10:26

cela fera 4 longues années que je suis derrière les barreaux       sauvez moi
Chelo est un chien sociable, mais ayant un fort caractère qu'il faudra savoir canaliser. Il aura besoin d'un jardin bien clos pour pouvoir s'amuser. Il s'entend bien avec les autres chiens.je suis en sauvetage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Ven 23 Mai 2014 - 15:05

toujours personne pour Chelo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mar 10 Juin 2014 - 17:15

je suis en sauvetage mais personne pour moi  .je suis déjà pas mal de temps dans une cage 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Ven 18 Juil 2014 - 14:25

je suis en sauvetage et j'attends toujours ma famille    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Lun 18 Aoû 2014 - 16:26

personne pour ce beau loup.depuis très longtemps au refuge   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Lun 22 Sep 2014 - 16:57

" /
n'oubliez pas Chelo il attend une famille depuis 4 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Ven 10 Oct 2014 - 17:45

encore et encore dans sa cage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Dim 16 Nov 2014 - 17:11

qui me sortira enfin de cette cage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Jeu 18 Déc 2014 - 11:23

je suis désèspéré depuis le temps que je suis dans une cage .on me passe a coté sans me voir.portant j'existe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Mer 7 Jan 2015 - 23:22

je fais parti des oubliés au fond du refuge.je suis vraiment abandonnés de tous.
SyThLover

Féminin
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Sam 31 Jan 2015 - 21:22

Je suis sociable, mais j'ai un fort caractère qu'il faudra savoir canaliser. J'aurai besoin d'un jardin bien clos pour pouvoir m'amuser. Je m'entend bien avec les autres chiens.

------------------------------------------------------------------------
SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Sam 7 Fév 2015 - 9:57

Toujours au refuge Chelo. Qui pensera à lui ? 

SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Lun 16 Fév 2015 - 22:14

Personne pour ce beau loulou ? 

SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Jeu 19 Mar 2015 - 7:49

Chelo est un chien sociable, mais ayant un fort caractère qu'il faudra savoir canaliser. Il aura besoin d'un jardin bien clos pour pouvoir s'amuser. Il s'entend bien avec les autres chiens.

SyThLover

Féminin

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Lun 20 Avr 2015 - 21:00

Personne pour le beau Chelo ? Il attend encore une famille. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Jeu 21 Mai 2015 - 15:45

cela fera 5 ans que je suis au refuge.pourtant je suis sympa sociable affectueux.
bien sur je n'ai pas que des qualités 
mais j'attends de vos nouvelles!!
Chelo est un chien sociable, mais ayant un fort caractère qu'il faudra savoir canaliser. Il aura besoin d'un jardin bien clos pour pouvoir s'amuser. Il s'entend bien avec les autres chiens. Il a de bonnes bases d'éducation et il est très câlin.
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82   Jeu 4 Juin 2015 - 16:28

Vidéo de Chélo:
https://www.facebook.com/654484001327284/videos/vb.654484001327284/728761807232836/?type=1&theater

Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/

https://www.facebook.com/groups/256457399484/

CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant