TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dispo à mettre à profit

Aller en bas 
AuteurMessage
phil73
Nouveau
phil73


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : savoie
Emploi : sapeur-pompier
Date d'inscription : 03/03/2010

Dispo à mettre à profit Empty
MessageSujet: Dispo à mettre à profit   Dispo à mettre à profit Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:33

bonjour à tous,

Je suis propriétaire de deux huskys adoptés par l'intermédiaire du site taïga. J'ai souvent l'occasion d'entendre parler de nordiques qui n'ont pas d'activité, notament en ce qui concerne la course.
Bien souvent, ces chiens ne peuvent pas se dépenser en courant par manque de temps de leurs propriétaires pour les faire travailler après leur journée de travail ; ce qui est très compréhensible.
Ayant moi même une activité professionnelle me dégageant beaucoup de disponibilités, il y a possibilité pour moi de profiter de l'entrainement de mes chiens pour faire courir les vôtres.

A la fois ça serait intéressant pour moi puisque possibilité de conduire un véritable attelage, mais également intéresant pour la motivation de mes chiens.

Faisant faire de l'éducation en club canin à mes deux chiens, je sais que ceux-ci ne sont pas du tout agressif envers les autres chiens.

j'habite en savoie près d'Albertville, alors si vous entendez parler de personnes souhaitant que leurs nordiques se dépensent mais qu'ils n'ont pas le temps, envoyez moi un message qu'on voit ce qu'on peut faire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo à mettre à profit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche au profit de la spa
» A vendre au profit de Taïga.
» Vide grenier au profit des loups
» vente aux enchères au profit de l'eden valley
» marché de noël virtuel au profit de l'Eden Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: