TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve passionnée
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : PALAISEAU, France
Date d'inscription : 09/10/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:48

Bonjour à tous les membres! Je me présente, je suis Louve passionnée lol, et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je suis actuellement étudiante à l'université en région parisienne, j'ai 21 ans, et j'adore le chant, la mer et les voyages.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, ma passion pour les chiens nordiques m'est venue très tard, puisque je n'ai découvert leur univers qu'il y a trois ans environ. Lorsque j'avais 18 ans.
Ce fut un véritable électro choc pr moi! J'étais en train de regarder un reportage à la télévision, lorsque j'ai vu apparaitre à l'écran Nicolas Vanier! Il parlait de ses expéditions ds le grand Nord, de ses chiens, de la complicité qui le lie à eux... J'ai véritablement été subjuguée! Et le mot est encore faible!
J'ai toujours adoré les animaux, et en particuliers les chiens, mais je dois avouer que lorsque j'ai vu ses chiens nordiques et ses huskies apparaitre sur mon écran, j'ai été bouleversée. Ma première réaction fut de dire que ces chiens étaient magnifiques, beaux, élégants, forts, nobles...Ils dégagaient quelque chose de particulier qui m'a touché en plein coeur.
J'ai ensuite lu tout ce que je pouvais lire sur leur univers: j'ai acheté tous les romans de Nicolas Vanier que j'ai pu trouver, regarder ses courses, ses itinéraires, ses films, et énormément de reportages à la télé touchant aux chiens de traineaux, au Grd Nord, aux courses...
Ma famille s'est même demandée pendant un moment quel étrange esprit avait bien pu prendre possession de moi.
Je leur répondais: "je ne sais pas ce qui m'arrive, mais une chose est certaine. Je crois qu'une magnifique passion est née en moi!" Et je crois que le mot "passion" est de rigueur en effet. J'ai tjr adoré le froid, l'hivers, la nature et les loups... Enfin, vous comprenez je pense... Alors, l'univers des chiens nordiques m'est dès lors apparu comme une évidence! La part manquante de moi! La pièce qui manquait!
Depuis, cette passion ne m'a jamais quittée! Je rêve de partir vivre de cette passion au Canada, d'avoir enfin mes propres chiens, mon propre domaine, mon traineau et de participer à des courses afin de pouvoir, un jour, être digne de revevoir le titre de véritable "musheur"!
Bcp disent que je suis un peu folle, car j'habite en région parisienne et que je n'ai absolument aucune expérience!
Je sais qu'il me reste d'énormes montagnes à franchir et que de nombreux obstacles se dressent sur ma route, mais je suis passionnée et même si je suis tombée assez tard ds ce monde là, la passion ne prévient pas et elle ns frappe en plein coeur au moment où on s'y attend le moins^^ Je suis déterminée à aller au bout de mon rêve!
Je vous embrasse tous bien fort et je suis ravie d'avoir trouver des gens qui partagent avec moi cette sublime passion et ce magnifique amour pr les chiens nordiques!

Louve passionnée...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:08

Hello, :bien1: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:08

:bien1: sur taiga .une passion c'est une passion tu es jeune autant en profiter .je te souhaite de la vivre pleinement .tu as beaucoup de personnes ici qui pourront te guider bonne lecture et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:26

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:16

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: