TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour de belgique

Aller en bas 
+2
musher51
katsuki
6 participants
AuteurMessage
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:49

Coucouc tout le monde Smile
Il parait qu il faut se presenter alors voila!
Je m appelle anne-france mais on m appelle katie (2 eme prenom,cherchez pas lol).
j'ai 29 ans,je vis a bruxelles avec mon zhomme et mes deux enfants lilly (8 ans) et milo (bientot un an)
Je n'ai pas encore la chance d'avoir un nordique a moi mais j'ai toujours aimé cette race et j'ai connu votre forum en faisant des recherches sur un loulou nommé dzaro que nous voudriont peut etre adopter...
j'espere apprendre plein de choses sur les knordiques ici,lire vos petites anecdotes et qui sait en partager bientot avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:37

:bien1: sur taiga ANNE FRANCE et oui sur taiga comme ailleurs le meilleur moyen de se faire des amis c'est de parler un peu de soi et vis versa .merci de penser a ce pauvre DZARO bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:01

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:33

plooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour de belgique Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:03

:bien1: parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:24

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:40

Bienvenue à toi; bonjour de belgique Super12 de penser à Dzaro.
Prend toutes les infos, pose pleins de questions si besoin et on espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:02

ben helas sissy comme j'ai expliqué dans le post consacré au pauvre loulou ca ne s'est finalement pas fait...
Mon homme apres discussion intense (ou j ai fini enervée et en larmes)a decidé qu'il etait trop risqué de prendre un chien destructeur qd il est seul parce que nous louons notre logement et qu il atrop peur des degats eventuels :(
Je suis souvent a la maison mais comme il dit des fois y ades urgences ou simplement la vie qui fait qu on ne peut pas tjs prendre le chien avec soi et sans jardin a nous impossible de le mettre a la niche si on doit partir deux ou trois heures :(
Nous avons neanmoins fais une bonne action car il a ete chercher une chienne en asso,elle est tres farouche et dure a la laisse mais reste seule sans aucun soucis et est adorable avec les petits...
malheureusement ce n'est pas une nordique,c'est une colley a poils longs mais bon,apres tout elle merite aussi sa chance et elle etait aussi ds un piteux etat...la elle recommence doucement a manger:deux biscuits pr chien et un stick de viande pour l instant...
j'ai fait tourner le message de dzaro sur mon fb belge et espere de tt coeur lui trouver enfin un foyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:08

dommage pour lui mais super pour elle tu n'aurais pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:11

oui personellement j ai du mal a m y faire,j me voyait deja avec un beau loup en ballade ds les bois et en calins au coin du feu...
mais bon qd on aura la maison avec jardin y aura surement encore des nordiques a sauver ...(helas d ailleurs)
si si,voila la photo,j espere qu elle est pas trop grande et qu elle passera
bonjour de belgique 10102010242
bonjour de belgique 10102010241
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:21

elle est superbe bonjour de belgique Amour26

Ma maman a un mâle de bientôt 10 ans, le voici à 8 ans, il n'a pas changé Smile

bonjour de belgique Rex10

Et nous voilà tous les deux Smile

bonjour de belgique Rex_et10
Revenir en haut Aller en bas
katsuki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:24

il est superbe effectivement!
moi la faut qu'elle se remplume,elle est maigre et a pas autant de poils qu elle devrait..
c'est pr ca que j la prive pas de biscuits vu que les croquettes pr l instant c'est vraiment le mimnimum syndical :s
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de belgique   bonjour de belgique Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:18

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
bonjour de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de belgique
» Bonjour de Belgique
» Bonjour de Belgique
» Bonjour de Belgique!
» Un bonjour de la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: