TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE

Aller en bas 
+9
amélie
shadows-butterfly
cocomodelo
SELLAS
leeloup57
madame reboussin
BLUEHUSKY
bénédicte
isa311
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:40

Très bien, je vais prendre contact avec elle! Je suis déjà inscrite sur le forum de l'Eden Valley et pour le questionnaire, ne pouvez vous pas lui envoyer celui que j'avais fait pour Taiga?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:53

Pour le questionnaire il faudra que tu remplisses celui de l'Eden... sous quel pseudo es-tu inscrit ? (si tu préfères dis-le moi par mp) que nous fassions le lien. Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:58

C'est bon j'ai rempli delui de l'Eden et je l'ai envoyé à l'adresse mail que tu m'as envoyé. Je suis inscrite sous le même pseudo: cocomodelo
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:50

:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:17

Du nouveau pour cette pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:18

Normalement la belle reviendra par le voyage du 3 et 4 décembre sur Brax et sera stérilisée avant sont départ sunny Elle va bien la jolie louloute CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:16

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:34

PASCALE A ECRIT.


:Je suis au regret de ne pouvoir accueillir la belle en tout cas pour le moment car il se trouve que j'ai actuellement quelques soucis de santé qui font que je ne peux accueillir d'autres doudous à l Eden Valley en espérant que tout le monde comprendra mais actuellement je ne peux pas faire autrement et j'en suis bien désolée CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:27

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Adpca_17
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Adpca_20
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Adpca_14
une bonne famille pour la belle CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Invisio2 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:49

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 816718 .....pour mon coup de coeur.....pensez à elle
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:08

OUI!!
pour cette si BELLE!
j'croyais déjà cassé la chounette!!
ben mince..
enfin, sortie d'affaire de moitiè, amsi pas suffissant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:06

Elle est au refuge depuis 5 ans, remise par ses maîtres, c'est presque une grand-mère mais sa santé est très bonne, elle s'entend bien avec les autres chiens. Elle est gentille, affecteueuse, joueuse mais si elle prend un jouet ou un ballon, impossible de lui enlever, il faut qu'elle la donne elle-même.
Elle a vécu en famille jusqu'à ce qu'ils décident de s'en séparer, elle mérite de terminer ses jours dans une maison au lieu de mourir au refuge comme beaucoup d'anciens...
.



CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Adpca_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:35

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 OkchienbisbisbisCORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Inconnuokchatbisbis.
personne pour cette belle puce qui attend un adoptant??
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:51

N oublions pas Cora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:54

qui sortira CORA du refuge d'ou elle est depuis 5 ans
il faut faire quelque chose pour la belle vite :merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:32

Cora est réservée par l'Eden Valley et reviendra d'Espagne fin janvier sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:18

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Banane02 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Banane02 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Banane02 Bonne nouvelle!!!! Yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:50

la belle CORA arrive ce dimanche d'ESPAGNE chez PASCALE a LEDEN VALLEE :merci: PASCALE :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:42

Alors voici des nouvelles de la belle
Ce matin les nouvelles du co voit étaient les suivantes: soucis avec Cora pas trés agréable avec les autres elle a même était agréssive avec les bébés et les autres donc dur dur...

Nous avons été la récupérer tout à l'heure à la sortie de valence nord on a donné un coup de pattes pour faire sortir les 6 bébés et Cora était présente, et bien je peux vous dire aucun signe d'agréssivité un des bb a même eu droit a une léchouille au passage, ensuite nous avons pris le chemin de la maison présentation RAS aucun signes d'agressivité d'aucune part, elle a beaucoup bu et vient de manger un peu sa gamelle elle fait le tour de la maison et découvre son nouvel environnement avec beaucoup de curiosité elle est sereine, on a pris la précaution d'enlever les jouets! Elle se montre trés trés intéressée par nos Amis les chinchillas lol Elle a été faire un ch'tit tour dehors mais en laisse car il fait bord de nuit donc demain elle ira gambader tranquillement avec les autres ...
Côté santé elle montrait des signes de faiblesse au niveau du train arrière mais je pense que c'était du à l'enquilosement du au fait de son long trajet par contre elle a une plaie suspecte à l'arrière de sa patte aet un ancien croc à la patte avant on va la laisser se poser et je vais prendre rv dés demain chez le véto pour faire le point et pour voir ce qu'elle a à la patte arrière...Je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure de son évolution parmi nous pour le moment elle est à la maison on va la chouchouter comme il se doit histoire de lui faire oublier tout ce chamboulement voili voilou et à présent place aux toutes premières photos de miss Cora




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 L_arri10

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 L_arri12CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 L_arri13CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 L_arri14CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 L_arri15CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 L_arri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:50

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Cora_e10
Ales madeleines miammmmmmmmmmmmmmmmmm

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Spot_011
hummmmmmmmmmmm

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Cora_m10
apparement CORA était très intéressée par les madeleines lol! .on pense qu'elle finira sa vie a l'eden vallée .on y est tellement bien la bas et la bouffe est bonne :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:59

Voici la belle nénette

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Les_do10

la belle reprend peu à peu bon pied bon oeil elle est soigné actuellement par des méthodes naturelles et ça marche plutot bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:09

la belle CORA attend un parrainnage .elle est a l'eden vallée CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 907507 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:19

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 P1080212.

la belle CORA sunny




_________________
Association l'Eden Valley Ô secours des nordiques
Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:00

Hier notre belle CORA nous a fait bien rire elle a fait une sacré partie avec son jouet favoris"mr heriri" elle se roulait dessus elle le faisait sauté en l'air et elle surveillait que personne ne vienne lui chiper son joujou de grans moments de BONHEUR avec notre belle par contre aujourd'hui la belle n'a pas eu le coeur a jouer car elle n'arrive plus à se coucher et oui avec notre cocote il y a des jours ou ça va et d'autres qui nous font pleurer de la voir sans pouvoir bouger....En tout cas elle est entouré de tout notre Amour et elle vit au maximum même si je sais que hélas ça ne sera pas sur du long terme vu son état et pourtant quand c'est un bon jour pour elle personne ne pourrait soupçonner ses nombreuxx soucis de santé j espère que demain la belle ira mieux et que ce mauvais nuage noir sera passé car ce soir la belle m inquiète bien...

Voici notre belle nénette
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Cora_e10
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 14_et_10
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Notre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:54

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Cora_m10
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Corama10
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Corama11
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Ma_bel10
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Tellem10

Aujourd'hui je suis bien préoccupé par l'état de santé de ma belle et douce nénette...

Depuis hier la belle ne nous quitte pas elle a jetté son dévolu sur le canapé, je lui ai enlevé son harnais car depuis la fin de matinée elle fait de l insuffisance respiratoire hélas le véto est formel il n'y a plus rien à faire car apparemment les métastases ont atteint les poumons...Je crois malheureusement que je vais devoir saisir toutes les forces que j'ai en moi pour accompagner ma belle ici nous sommes profondément attristés car nous aurions voulu lui donner encore plus de BONHEURRRRRRRR ça a été trop court bien trop court pour cette superbe boule de soie je dis ça car lorsqu'on touche CORA on a l impression de caresser de la soie tellement sa fourrure est douce elle va me manquer ma belle , Christophe est trés trés affecté par son état qui se dégrade et il va falloir agir rapidement car hors de question qu'elle finisse par étouffement , nous lui avons tendu la main ouvert notre coeur , maintenant c'est à nous de faire en sorte qu'elle puisse partir dignement et surtout sans souffrance la belle restera à jamais dans nos coeurs à tous ça c'est certain et elle va beaucoup beaucoup nous manquer notyre belle cocote...

Voici les dernières photos d hier et aujourd'hui où l'on peut palper la fatigue de notre belle louloute, je passe encore un peu de temps avec ma belle les derniers mais c'est tellement difficile
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 619756037 CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:25

oui nous gatons la belle de tout notre coeur

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour la belle, un jour ça va et le lendemain on a l'impression que c'est la fin ... Hier ça allait pas trop mal et là depuis ce matin elle refuse de se lever elle s'est installé sous les cyprés dans son coin préféré et elle ne fait que dormir...Elle ne montre pas de signe de souffrance mais par contre une énorme fatigue la voir comme ça c'est bien difficile , elle qui est trés trés gourmande n'a même pas voulu du morceau de pogne que je lui présentait...Je vais rester un maximum à ses côtés mais malheureusement je ne peux rester à ses côtés en permanence car les autres doudous ont besoin de moi aussi.....Je vous donnerais des nouvelles de notre petite louloute .
Et voici la belle CORA sous ses arbres préférés!!! Elle peut y rester des heures et des heures!!!
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Cora_e11
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Cora_s10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE   CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE  DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:23

Est ce possible que se soit ces quelques jours de chaleur qui l'ai epuisé ??????
Revenir en haut Aller en bas
 
CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONA Xhusky 11ans très gentille REF (39) DECEDEE
» KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» ARTIC femelle husky de 10 mois A LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» ENTIKA femelle husky (f) née 04 2010 LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: