TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE

Aller en bas 
+2
tophe
frederic
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:43

[img]https://www.taigapassionnordiques.org/MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Rando_11[/img]

[img]https://www.taigapassionnordiques.org/MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Dscf3812[/img]


Tu n'étais pas un teckel...
Tu n'étais pas un husky...
Mais tu étais Mimine, ma petite Mimine et tu as pris durant plus de 15 ans une place immense dans ma vie et dans mon coeur !!
Tu m'as suivi dans tous mes périples sachant t'adapter à toutes les situations, tu n'étais pas un chat mais souvent un petit chien qui causait sans souci !!

Tu as su aussi t'intégrer et te réconforter auprès du regretté Rubis avec qui tu passais des heures entières et qui avait su te trouver une petite place dans son coeur !!
Mimine, petite minette que j'ai reccueilli suite à de mauvais traitements aurait sans doute fêté ses 20 ans prochainement mais suite à des sérieux problèmes de dos qui la clouait au sol n'a pu continuer et son regard en disait long...

J'ai abrégé ses souffrances il y a quelques jours mais son regard n'a pas quitter le mien jusqu'au bout. MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 277628
Une petite minette au caractère bien déterminé mais au grand coeur et qui a su aussi trouver le mien dès les 1ers jours.
Je sais que Rubis te tiendra compagnie comme il le faisait durant de longues heures et je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde !!!!
Mimine, tu me manques déjà terriblement.
Et une grosse pensée à tous mes autres toutous et à ma Pinky qui se bat actuellement contre un cancer. MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 217464
Bisous à tous MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 629100
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:50

Je n'avais pas le plaisir de connaitre Mimine, mais avec Marie nous en parlions souvent.
Je lui souhaite d'être heureuse la haut, comme elle l'a étè avec toi Cat, avec toute ma sympathie dans ce difficile moment MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 353521
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:56

Sincèrement désolé. Dans la vie les choses ne sont pas complètement blanches ni totalement noirs. Les animaux nous apportent de grandes joies mais aussi d'immenses douleurs....

MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:00

Je sais la douleur que tu traverse aujourd'hui et je ne peux t'apporter que toute ma sympathie et mon reconfort.
Je sais que les mots ne suffissent pas à alleger cette peine, ou à combler le manque d'un etre cher......il faut du temps et beaucoup.....

Galope MIMINE......maintenant la douleur ne t'en empeche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:11

désolée pour MIMINE tu l'as rendue heureuse et maintenant elle est au paradis des minous et ne souffre plus courage CAT. MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 268323 MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 353521 MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 353521 .et soigne bien PINKY elle en a bien besoin .grosses caresses pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:14

Courage...de tout coeur avec toi....La belle Mimine veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:53

au revoir mimine, veille sur ta maîtresse ...une étoile en plus qui veille sur toi cat, on les reverra un jour... MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:51

Au revoir belle Mimine.... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:40

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Empty
MessageSujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE   MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:48

Merçi à vous tous de tout coeur, celà me va droit au coeur MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Amour42
Et je suis sûre qu'elle vous fait une caresse à chacun MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Amour39
Part en paix Mimine MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE 268323
Revenir en haut Aller en bas
 
MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle chose qui me soit arrivée ...
» pour que les choses soit clair.. lol
» est-ce normal qu'il soit aussi vorace
» Meilleurs Voeux 2010
» SOS : BEETHOVEN Xhusky 9ans REF Aidez le avant qu'il ne soit trop tard ADOPTE(38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: