TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cerbère, sauvé de la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy59
Nouveau
crazy59


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : lille
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 02/10/2010

Cerbère, sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Cerbère, sauvé de la rue   Cerbère, sauvé de la rue Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:53

Faisant parti d'une association d'aide aux SDF, j'ai eu l'occasion de rencontrer un couple à la rue dont la chienne allait avoir une portée (malinois, husky). Ils ne savaient pas quoi faire des bébés, ils ont réussi à tous les vendre (6) à part 2 mâles, ils ont alors décidé d'en garder un mais le deuxième ils ne savaient vraiment pas quoi en faire... Abandon, LPA...

Au final, j'ai craqué sur ce petit louloup qui a maintenant 5mois et se porte très bien !

Il a un oeil assez particulier, moitié bleue moitié marron (bleu en haut et marron en bas) alors que l'autre est totalement marron !
Pour info, son frère qui du coup était resté à la rue (tout blanc, yeux marrons) est mort dans un squatt à la suite d'une maladie... Cerbère, sauvé de la rue Meconten


On a aussi un bon gros beauceron x rott de 13ans qui vient aussi de la rue. Son maître n'en voulait plus alors que ce chien l'a suivi pendant 13ans dans sa merde... Ce chien n'a connu que les coups (coups de poings, coups de pompes dans la tête) comme réponse à l'amour qu'il avait pour son maître.
Il l'a laissé à la LPA et nous sommes allés le récupérer dans le but de lui donner une belle fin de vie.

Puis 3 petits chatounes : 2 sauvés d'une mort certaines (euthanasie et noyade) et la dernière sauvée de la rue !

Voilà les histoires de notre petite famille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerbère, sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, sauvé de la rue   Cerbère, sauvé de la rue Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:13

très belle histoire pas toujours gaie pour les loulous mais avec ta rencontre ils ont au moins une vie descente. :merci: pour eux et mets nous des photos de tes petits rescapés sunny
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Cerbère, sauvé de la rue Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, sauvé de la rue   Cerbère, sauvé de la rue Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:04

oui , j'aimerais bien voir des photos de tes animaux ! Cerbère, sauvé de la rue 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
Cerbère, sauvé de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURPHY
» SOS - MEGA HYPER EXTREME URGENCE pour pauvre xBeagle
» Ils m'a sauvé la vie après le décès de mon Ranjit...
» sos elle s'est sauvé
» mon husky se sauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: