TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic
BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:45

BUSTER



BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE 500_9f10


BUSTER
Type : Husky
Sexe : Mâle
Age : Senior
Couleur : Fauve
Taille : Moyen
Lieu : Isère - 38 (Rhône-Alpes)

Refuge : Chow-chow en détresse (Seine-et-Marne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 66 87 61 53


Description :



Mâle de 9 ans, croisé chow-chow/husky.

ll est habitué aux enfants car il a grandit avec les 3 enfants de ses maîtres.

Il est habitué aussi aux autres animaux, avec les mâles dominants il y a déjà eu des accrochages, mais avec les femelles ca se passe très bien.

Il est très vif quand il joue, avec les chats aucun soucis car il y en a beaucoup là où il vit, mais ce sont les chats qui ne l'aiment pas!

Il aime jouer, il tire en laisse quand on le sort, il lui faut donc un maître assez fort physiquement pour le tenir.

Il est têtu par moments, il a la joie de vivre quand il voit du monde et un grand besoin d'espace!

Il adore se balader, il aime rester dehors mais aime dormir à l'intérieur.

Ses maîtres ont du mal à s'en occuper à cause de leurs horaires, ils préfèrent donc placer Buster chez un maître qui aura du temps pour lui.

Il lui faut impérativement une maison avec jardin.


Il est superbe, j'ai des doutes sur son croisement ??? Je trouve même qu'il à du shiba :scratch:


Revenir en haut Aller en bas
frederic
BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:21

BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE 816718 Il est beau ce BUSTER BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE 52773112
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:02

Ben il a la langue bleue... :hein: c'est marrant parce qu'on dirait qu'il est vraiment à moitié Chow et à moitié SH... dans le sens mix parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:05

Je pense aussi qu'il n'a rien d'un husky et que son côté chien japonais à fait dire aux gens que c'est du husky ( premier nom nordique qui vient à l'esprit des gens...)


toujours là !!! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:08

Ben faudrait demander aux anciens maîtres ils devraient bien savoir! C'est vrai que Shiba ou Hokkaido X Chow ça serait possible (enfin les Hokkaidos ça ne court pas les rues ni les sentiers donc la repro sauvage j'y crois pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:38

BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE 59659_152732944763656_114559481914336_226041_3177766_n


toujours a l'adoption BUSTER.


https://www.facebook.com/pages/Chow-chow-en-detresse/114559481914336#!/photo.php?fbid=152732944763656&set=a.114560625247555.6944.114559481914336


http://www.secondechance.org/animal/show/id/127882
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:27

Ses maîtres ont décidé de le garder....... Ouf pour lui
Si ses pauvres Toutous savaient ce qui se trame derrière leur dos et qu'ils frôlent l'abandon, ils tomberaient en dépression certaine.....
J'espère qu'ils ne rechangerons pas d'avis.... bonne chance Buster.....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE   BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:25

Après réflexion, ses maîtres préfèrent trouver des arrangements au quotidien que de s'en séparer!oui c'est mieux comme ca :merci: CRYSTALE :banane: :banane: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTER croisé chow-chow/husky REF (38) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOFY - chiot mâle croisé chow-chow de 7-8 semaines. ADOPTE
» GAZOU, croisé chow-chow, en fourrière REFU62 ADOPTE
» DAYKO - croisé chow-chow/cocker de 2 ans. (ref67)ADOPTE
» JACOT, croisé chow-chow (m) né en 2004 REFU27 ADOPTé
» TAO - croisé chow-chow/labrador retriever de 2 ans. ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: