TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE

Aller en bas 
+8
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
juju et eoss
wymous
montserrat
Asso Eden Valley
frederic
bénédicte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:43

Je suis tres souvent en relation avec l'elevage de la vallée de Morava et aujourd"hui l'eleveuse m'a contacté pour une triste histoire.

Il y a 1 an de ça des personnes sont venus à l'elevage pour choisir une chienne (chiot )......ils passaient quasiment tous les jours pour la voir tellement ils etaient content d'acquerir ce type de chien.

Il y a quelques mois de cela ces personnes se sont separés et ont donc donné la chienne à une personne.....cette personne a gardé la chienne quelques temps et n'en voulant plus elle a recontacté les premiers proprietaires qui eux bien sur ne la voulait plus non plus.

Il y a quelques jours l'eleveuse a eu la surprise de decouvrir à 23h00 du soir la chienne enchainée à son portail.....qui est le coupable ?????????.........le 1er ou le 2ieme proprio....on ne le saura jamais ils se renvoient la balle.
Le carnet de santé a été deposé dans la boite aux lettres avec du blanco sur le nom des proprios ( mais bon avec une identification on trouve tout ).

Aujourd'hui l'eleveuse souhaite placer cette chienne ( gratuitement ) chez quelqu'un qui aurait un terrain bien cloturé et beaucoup d'amour à lui offrir.
Les chiens de cet elevage ne sont pas des chiens de sport mais plutot des chiens de famille.

La chienne se nomme Enjoy De La Vallée De Morava
Numero de puce 250 269 801 373 225
Née le 23 mars 2009
Grise et blanche aux yeux bleus
Tous les vaccins sont à jour + passeport.
Adore les enfants
Sociable avec males et femelles

L'eleveuse ne demande rien mais en contrepartie il faut s'engager à faire steriliser la chienne.

Le contact c'est Madame Liliane Stojkovic..................au 02 38 87 18 54
Je n'ai pas de photo pour l'instant car l'eleveuse n'est pas du tout doué en informatique. :A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 912564:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:03

Une personne membre de taiga ayant vue cette annonce a donc tel à l'eleveuse pour la chienne.....et devinez quoi....elle voulait la chienne non sterilisé.....pas bien.
Donc refus categorique.
De toute facon je sais qui c'est...... A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 98202
Revenir en haut Aller en bas
frederic
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:05

Citation :
De toute facon je sais qui c'est......

Je voudrai bien savoir qui A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 98202
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:40

moi aussi je serais curieuse de savoir car il y a une personne qui à l'air assez à l'affut des chiens de la vallée de morava pas de bol car en tout cas chez nous elles sont stérélisées et les males castrés!!!Bien contente que l eleveuse n'est pas cédé Smile :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:50

Citation :
Je voudrai bien savoir qui

Moi aussi A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 98202
Revenir en haut Aller en bas
wymous
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : mercredi
Date d'inscription : 17/09/2010

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:26

bonsoir,

excusez moi de immiscer dans la conversation mais à la base les chiennes d'un éleveur ne sont pas stérilisée ni les mâles castrés et c'est même pour cela qu'il les vendent a des tarifs exorbitant, donc que l'éleveuse s'offusque de ce que l'on lui a demandé me parait un peu hypocrite non ?, cependant je comprends bien qu'une personne qui prend un chien uniquement pour le faire ce reproduire c détestable , car moi j'ai récupérer en tant que famille d'accueil 2 chienne qui avait été malheureusement utilisé comme reproductrice et j'ai passé des mois à leur trouver une bonne famille.
Mais malgré cela je ne peut pas en vouloir a des gens qui font saillir une seule fois leur chienne et qui prennent soin des chiots en leur trouvant une bonne famille .
Par contre je trouve que ce qui s'en offusque sont un peu hypocrite car cela m'étonnerait beaucoup que toutes les personnes sur ce site n'ai que des chiens L.O.F
Je ne veut pas me brouiller avec qui que ce soit, mais imaginons que les propriétaires de la femelle qui a mis au monde mon chien ai pensée comme vous alors mon petit loup ne serai pas là et je ne peut imaginer ma vie sans lui (vous pouvez dire que je suis trop idiote ou sentimentale, mais cette boule de poil fait partie de ma famille maintenant.).

J'espère que mon témoignage aura fait réfléchir quelque personnes

Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 1:49

Je pensais comme toi au départ mais depuis le temps que je suis sur ce forum, je comprends les réactions d'indignation ou autre, mon chien est lof mais vient d'un particulier et je ne m'imagine pas sans lui, d'un autre coté si on cessait les croisements et les reproductions a tout va, on aurait moins de chiens en refuge et dans des tombes, dsl si c'est bruque. Au début, on voulait une chienne pour avoir mes bébés sans être un élevage, mais finalement non. Je suis d'accord faire reproduire une fois sa chienne c'est pas dramatique, par contre ça le devient quand tous ceux qui ont des chiennes le font, ça fait bcp bcp bcp de petits.

Maintenant concernant Enjoy, en quoi est-ce hypocrite? L'éleveuse n'a pas dit qu'elle voulait que toutes ses chiennes soient stérilisées, seulement cette chienne la. Elle la DONNE et ne la vend pas, donc ton propos est hors sujet, elle n'a pas réclamé cette stérilisation à la vente. Elle ne compte pas se "refaire de l'argent" sur sa chienne, elle veut qu'elle soit au mieux.

Une fois encore je comprends ce que vous dites, mon louloup est ce qui m'est arrivé de meilleur et j'essaye de lui rendre tous les jours ce bonheur, tout le monde n'est pas comme nous, et je pense surtout à ces personnes, trop de chiens sont oubliés ou enterrés parce qu'on ne laisse pas aux professionnels la reproduction. Et sincèrement je pensais la même chose il y a peu de temps.

Désolée d'avoir encombré le post...


ENJOY mérite une bonne famille, et j'espère qu'elle trouvera vite
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:48

wymous.. le lof, c'st juste une sécuritée au départ, moi j'en ai deux fifille, d'élévage et une pas facile que j'ai eu à 5 mois mais là elles le sont plus lof ,car moi je m'en fous un peu après , mais au départ non, et pour leur sécurité aussi pour un élévage du moins, voilà!
aprés adopter en lof on s'en fous..le lof oupas, a semble évident là et aussi que adopter ben tu as aussi un être merveilleux et de belle retrouvaille entre être qui vont s'aimer fort.. alors l'excuse de dire, que si y avait pas de porter tu aurais pas rencontrer ton kikinout oui et non.. vu que chaque rencontre et aussi différente mais ce ressemble tant en Amour..quand on se choisit mutuellement et rééllement.
alors bon.. pas sur ton argument, mon kheerus moi adopter à 8ans ben crois moi, comme les autres fifille, je donnerais rien d'autre au monde de se que je vis là.. et les portées des autres je m'en fous..et fera pleins de malheureux et on tuera pleins de chiens en parallèle , voilà la vrai réalité et ça aurait pu être le tiens aussi, ..
bravo bien sur à l'éléveuse et désolé encore pour ces quelques mots, mais ça va finir..
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:29

bénédicte a écrit :
Citation :
L'eleveuse ne demande rien mais en contrepartie il faut s'engager à faire steriliser la chienne.

C'est clair pourtant : don de la chienne (pas vente).....en contrepartie de sa stérilisation
Il y en a qui ne savent pas lire ? A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 98202



wymous a écrit :
Citation :
Mais malgré cela je ne peut pas en vouloir a des gens qui font saillir une seule fois leur chienne et qui prennent soin des chiots en leur trouvant une bonne famille .

On ne peut pas en vouloir à des gens qui n'ont pas vu Enjoy, ne serait-ce qu'en photo............... mais qui pensent déjà à la faire reproduire ?A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 274372 A bon ?

Pourquoi veulent-ils l'adopter.............................. :hein:

Parce qu'elle est lof et gratuite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:26

Vu les personnes qui en ce moment sont à la recherche de chiens LOF non stérilisés
et qui fréquentent le forum, que ce soit en leur nom propre
ou en prête nom pour des margoulins de la pire espèce, cette précaution n'est pas superflue...
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 98202
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:31

wymous a écrit:
bonsoir,

excusez moi de immiscer dans la conversation mais à la base les chiennes d'un éleveur ne sont pas stérilisée ni les mâles castrés et c'est même pour cela qu'il les vendent a des tarifs exorbitant, donc que l'éleveuse s'offusque de ce que l'on lui a demandé me parait un peu hypocrite non ?, cependant je comprends bien qu'une personne qui prend un chien uniquement pour le faire ce reproduire c détestable , car moi j'ai récupérer en tant que famille d'accueil 2 chienne qui avait été malheureusement utilisé comme reproductrice et j'ai passé des mois à leur trouver une bonne famille.
Mais malgré cela je ne peut pas en vouloir a des gens qui font saillir une seule fois leur chienne et qui prennent soin des chiots en leur trouvant une bonne famille .
Par contre je trouve que ce qui s'en offusque sont un peu hypocrite car cela m'étonnerait beaucoup que toutes les personnes sur ce site n'ai que des chiens L.O.F
Je ne veut pas me brouiller avec qui que ce soit, mais imaginons que les propriétaires de la femelle qui a mis au monde mon chien ai pensée comme vous alors mon petit loup ne serai pas là et je ne peut imaginer ma vie sans lui (vous pouvez dire que je suis trop idiote ou sentimentale, mais cette boule de poil fait partie de ma famille maintenant.).

J'espère que mon témoignage aura fait réfléchir quelque personnes


La personne ayant tel à l'eleveuse est une jeune dame habitant dans le 69 et ayant un chiot d'environ 5 mois et ayant vu l'annonce sur taiga.....ça ne serait pas par hasard ???????????????????????

Au passage..............à elle s'est son boulot.........elle paie des impots dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:33

Oups j'ai oublié un mot......

bénédicte a écrit:
wymous a écrit:
bonsoir,

excusez moi de immiscer dans la conversation mais à la base les chiennes d'un éleveur ne sont pas stérilisée ni les mâles castrés et c'est même pour cela qu'il les vendent a des tarifs exorbitant, donc que l'éleveuse s'offusque de ce que l'on lui a demandé me parait un peu hypocrite non ?, cependant je comprends bien qu'une personne qui prend un chien uniquement pour le faire ce reproduire c détestable , car moi j'ai récupérer en tant que famille d'accueil 2 chienne qui avait été malheureusement utilisé comme reproductrice et j'ai passé des mois à leur trouver une bonne famille.
Mais malgré cela je ne peut pas en vouloir a des gens qui font saillir une seule fois leur chienne et qui prennent soin des chiots en leur trouvant une bonne famille .
Par contre je trouve que ce qui s'en offusque sont un peu hypocrite car cela m'étonnerait beaucoup que toutes les personnes sur ce site n'ai que des chiens L.O.F
Je ne veut pas me brouiller avec qui que ce soit, mais imaginons que les propriétaires de la femelle qui a mis au monde mon chien ai pensée comme vous alors mon petit loup ne serai pas là et je ne peut imaginer ma vie sans lui (vous pouvez dire que je suis trop idiote ou sentimentale, mais cette boule de poil fait partie de ma famille maintenant.).

J'espère que mon témoignage aura fait réfléchir quelque personnes


La personne ayant tel à l'eleveuse est une jeune dame habitant dans le 69 et ayant un chiot d'environ 5 mois et ayant vu l'annonce sur taiga.....ça ne serait pas par hasard ???????????????????????

Au passage..............à elle s'est son boulot.........elle paie des impots dessus.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:40

Citation :
La personne ayant tel à l'eleveuse est une jeune dame habitant dans le 69 et ayant un chiot d'environ 5 mois et ayant vu l'annonce sur taiga.....ça ne serait pas par hasard ???????????????????????


Elle pense déjà faire reproduire son chiot A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 98202 avec une chienne qu'elle ne connait pas ?A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 98202

En gros, Bénédicte, la personne qui cherche un utérus sur pattes pour son chiot de 5 mois ce serait ........? affraid


Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:55

L'eleveuse a recu aujourd'hui un coup de téléphone d'une personne du forum qui lui a paru extremement bien.....une personne qui respecte vraiment les animaux.

Je sais qui c'est mais j'attend pour vous le dire.......à moins que cette personne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:07

très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:46



Super pour Enjoy :mee:

Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:46

génial, espérons que ce soit sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:47

(je vais flooder, mais d'un autre côté... les éleveurs n'ont qu'à faire stériliser les chiens qu'ils vendent!)

Contente que la miss aie trouvé un maitre à son pied... à sa patte!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:49

Mais non elle la cède uniquement une fois stérilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:15

L'éleveuse a raison d'exiger la stérélisation en contrepartie de la gratuité de la chienne !
Elle évite par ce moyen à un particulier de se servir de sa lignée pour lui faire "concurrence" à bas prix sur la naissance de chiots qui vont être proposés sur internet sans garanties ! C'est logique ! Mais je trouve que vous avez la critique facile quant à la personne du 69 qui " aurait téléphoné " pour Enjoy....avez-vous des preuves pour accuser ainsi ? ! A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE 791911
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:16

Erell a écrit:
Mais non elle la cède uniquement une fois stérilisée!

C'est sûr à 100% ?

Ménage effectué : et au lieu de vous prendre le bec sur le post de jeunes chiens LOF allez donc utiliser votre énergie qui sert à piailler pour voir les croisés, les plus vieux qui moisissent dans les SPA
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:26

moi Washo va être castré au mois de novembre car le cabinet du véto est en travaux! Ça fait dans un moment, mais le rendez-vous est pris depuis un petit moment! Il va y rentré le samedi matin à 10h, et n'en ressortira que le lundi soir! Et pour un coût total de : 155€ (opération, médoc et gardiennage inclus!!)!!!! ce véto, c'est une crème avec les bêtes! et les stérilisations "standards" sont à 95€! on a pris la plus chère pour être tranquille si il devait y avoir un pb!


et alors pour la louloutte??
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:37

Et bien l'eleveuse doit reprendre contacte avec le monsieur et je vous tiens au courant.
Voilà.........
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:42


allée petite enjoy qui mérite aussi qu'on se batte pour elle..[/quote]

d'accord avec toi!!


up pour Enjoy :banane: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE   A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:06

UP pour ENJOY!!!!

Merci pour le ménage pour nous et pour elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A placer : Enjoy femelle husky 1an1/2 ( elevage ) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOREALE, femelle Husky 1an1/2.
» Angel, Husky femelle REFU57 ADOPTE
» femelle x malamute-Husky
» SKY husky (m) 10 ans a placer sans autres chiens (REF73) ADOPTE
» Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: