En ce qui me concerne,je vis à la campagne,à 800 m. d'altitude,en maison individuelle sur 1500 m2 de terrain pas entièrement cloturé,avec mes 3 huskies. Je passe beaucoup de temps avec eux pour mon plus grand plaisir:balade 2 fois par jour( le matin en liberté près de chez moi et le soir attelage kart ou trott et traineau l'hiver).Les chiens ont un chenil de 100 m2 sous les sapins,avec une niche chacun et une cabane.Ils ne rentrent pas dans la maison. Ils semblent apprécier leur enclos,qui reste ouvert toute la journée quand on est là,c'est leur coin à eux,ils y restent beaucoup même quand c'est ouvert. Ce sont des "chiens de famille",je les emmène partout,ils adorent mon fourgon,c'est leur deuxième maison,ils y font des siestes interminables( avec le chat). Ce sont des chiens faciles,ils ne fuguent pas,obéissent bien,travaillent très bien à l'attelage(ils étaient chez un musher pro qui nous a quittés après une longue maladie),très affectueux...de vraies perles en somme! Tout le monde les connait dans le village,ils vont vers les gens,se font caresser...ça crée vraiment du lien,les gens nous abordent,nous parlent,posent des questions,c'est très agreable. J'aimerais bien en prendre un 4ème,mais j'ai peur de rompre cet équilibre.