TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:00

a ADOPTER PETITE CHIENNE DE 15 MOIS sous contrat EDEN VALLEY

Elle est née le 15/06/2009, pucée, vaccinée avec OBLIGATION DE STERILISATION !!!


trés gentille son éducation est a faire ;.

no W263002600.
TATOUAGE NO 250269801415547







CONTACT PASCALE LAROCHE 06 60 54 64 17

PLACE AUX PHOTOS de la puce




TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Tipsie10
TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Tipsie11

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Tipsie12

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Tipsie13


La Belle s'entend avec les mâles et les femelles, elle est très affectueuse, très gentille mais a besoin de se dépenser, une famille sportive sera la bienvenue


elle se trouve en ardeche du coté de Privas


UN GRAND SOS POUR CETTE PETITE LOULOUTE car son maître vient dans d'avoir un accident trés grave et il ne peut plus s'occuper de la petiote !


contact PASCALE LAROCHE LEDEN VALLEE .

06 60 54 64 17











Dernière édition par yoyo26 le Mar 28 Sep 2010 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:23

Pascale de l'Association Eden Valley a écrit :

HELP pour TIPSIE

"A diffuser en masse sur les forums de nordiques

la belle est un petit gabarit elle est sociable

attention la belle est trés fugueuse , elle ouvre les portes intérieures

chienne trés affectueuse , dynamique elle serait parfaite pour une famille sportive par contre je rappelle que c'est un petit gabarit

Vite une famille car la belle est arrivée hier chez nous elle n'est pas en parc elle est parmi nous à la maison mardi matin elle va aller chez le veto pour sa stérélisation !!!


C'est URGENTTTTTTTT il nous faut une famille pour cette belle louloute

Allez oh les coeurs pour cette petite puce même une FA est la bienvenue pour sa convalescence puisqu'elle va etre stérélisée Merci à tous ceux qui donneront un coup de main pour notre belle Tipsie"
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:53

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Dscn0410TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Dscn0411TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Dscn0412TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Dscn0413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:31


des nouvelles de la belle TIPSIE elle a été stérélisée hier elle se porte comme un charme.

TIPSIE n'aime absolument pas les chats
Elle est ok avec les autres femelles
Elle adore les enfants
Elle est dynamique par contre on recherche pour la belle une famille où il y a déjà d'autres petits loups car seule melle détruit chez nous elle n'a fait aucun dégat mais elle est avec 2 femelles et 1 male .
Elle serait parfaite pour faire de la cani rando par contre c'est une petite puce de petit gabarit qui fait 17,5kg
.


TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Tipsie12


Dernière édition par yoyo26 le Sam 18 Sep 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:36

Je l'aurais bien prise mais curieusement mon terrain clôt ne fait pas fureur dans cette asso ... Je me demande bien pourquoi .....
Revenir en haut Aller en bas
patte douce
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/09/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:37

Ah bon pôurquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:00

Je suis un peu surprise car vari lite saches que je n'ai eu aucun contact ou demande d adoption concernant la belle TIPSIE donc difficile de t'avoir refusé une adoption!!!!

Petite précision d'ailleurs pour me contacter il faut noter que nous avons changé d adresse e mail cela depuis plusieurs mois surtout en ce qui concerne les adoptions !!!

edenvalley@orange.fr

par tel : 06 60 54 64 17

Et avant dernière précision je n'arrive plus à accéder à mes mp sous le pseudo laroche donc inutile d'en envoyer car j'ai changé d opérateur donc voilà

Et pour finir chere vari-lite saches que pour certains chiens il est clair que je suis trés exigente non pas pour contrarier ou pour garder les chiens mais tout simplement parceque je ne tiens pas à placer 1 chien pour qu'il revienne ou pire d'apprendre qu'il aura sauté une cloture et aura payé de sa vie!!!

Bien sur on ne peut pas faire un placement à 100% mais en tout cas on peut quand même tout faire pour que toutes les meilleurs conditions soient réunies face à tel chien ou tel autres car nous avons des chiens notamment comme la belle TIPSIE qui a détruit plusieurs fois des clotures etc etc on a également un autre loup qui saute trés haut alors à quoi ça sert de placer un animal si c'est pour le mettre en situation de danger!!!!Désolée mais je le dis et le redis je ne suis et ne serait jamais là pour faire du placement juste pour dire je fais du placement point .

Maintenant si tu as des choses à me dire je suis à ta disposition par e mail ou mieux par telephone .

Mais en aucun cas je t'ai refusé l'adoption de TIPSIE point!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Blaise
TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:03

TIPSIE est très mignonne, et elle aurait la possibilité de se défouler avec Saskia dans la neige; Saskia est encore plus petite, avec ses 16.5 kg, et elle a beaucoup de force pour tirer! Mais accepterait-elle de partager "son" appartement avec une autre chienne?

Nykyt, ma première huskie, toute blanche aussi, hélas décédée à 13 ans et 2 mois, a accepté Saskia, plus possessive et dominante.

Mon appartement au 3ème étage exclut toute possibilité de fuite et je suis avec ma chienne 24 heures sur 24.

Voilà, si Saskia avait la parole...
Ce serait à elle de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:39

Je vous invite à me laisser vos coordonnées de tel fixe pour que je puisse vous rappeller

Je tiens juste à préciser que la petite puce était seule jusqu'à présent là depuis 1 semaine elle découvre la cohabitation avec 2 autres chiennes au départ c'était un peu tendu mais là tout va bien sauf que TIPSIE est jeune et pleine de fougue donc elle est assez brusque dans ses jeux sinon c'est une chienne qui n'a pas de soucis une fois mis en contact avec ses congénères. De plus son côté destructrice était vraiment lié à l'ennui ça c'etait quasiment certains car chez moi elle ne détruit absolument rien car qd je m absente elle est avec les autres et aucun soucis. Par contre j'inciste sur le fait qu'elle a vraiment besoin d'activités sportives car elle est increvable et toujours volontaire elle a une peche d enfer donc il faut pouvoir lui apporter ce qu'elle a besoin voilà pour les petites précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:31

Pascale, il va falloir que tu te replonge dans l'historique...
J'en suis pas à adopter TIPSIE j'attends encore la réponse pour Kaena lol, d'ou le fait que je te charrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:42

pour celui ou celle qui aimerait adopter TIPSI prière de bien vouloir remplir ce questonnaire et de l'envoyer en mp a un administrateur ou modo :merci: .



https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:04

lol sorry mais vois tu avec mes soucis de connexion via mon autre compte " laroche" vois tu je n ai pas ouvert mes mp puisque inaccessible depuis de nombreux mois!!!

Et puis le plus simple lorsqu'une personne souhaite adopter un de nos petits loups c'est de m'appeller ou de me contacter directement via mon adresse e mail c'est plus sur et là au moins on sait ce que je pense

Quand à la belle Kaena elle a finit par etre adopté avec une bonne cloture qui est également électrifié et aucun soucis elle a un super compagnon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:50

ce qui me fait penser que j'arrive pas a trouver un système d'électrification de clôture ...
C'est le même système que pour els vaches ? mais pas la même puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:33

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:17

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Dscn0410
.la belle TIPSIE attend sa famille a l'eden vallée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:59

Quelques nouvelles de la belle
Pascale (association Eden Valley) a écrit

Alors que je vous donne un peu des nouvelles de la belle TIPSIE

Au départ c'était une chienne vraiment turbulente elle sautait de partout comme un petit cabris !!!

"Aujourd'hui la belle se stabilise nettement à savoir elle a pris un rythme à savoir se ballader posément, elle sait également se poser à la maison en fait elle s'adapte au rythme de mes autres louloups elle est caline à ses heures mais pas à outrance c'est une chienne indépendante qui aime bien sa tranquilité.

Elle a découvert les partie de jeux et elle y prends beaucoup de plaisir , j'ai hate qu'elle puisse rejoindre une super famille car elle est vraiment super sympat par contre elle a son petit caractère et attention face a des chiennes dominantes ...


Elle sait rester seule sans aucun dégat ce qui n'était apparemment pas le cas avant.

TIPSIE doit IMPERATIVEMENT être dans une famille où il y a d'autres congénères NON DOMINANT"

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:38

La belle Tipsie est adoptée !!!! Beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille !!!!!!! :coucou: :banane: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:01

que de bonnes nouvelles tu nous annonces ce soir LEELOUP :merci: :banane: :banane: :mains: :mains: longue vie la puce
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:38

c formidable, et j'espère qu'on aura des photos d'elle dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE   TIPSIE X HUSKY 15 MOIS  sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:57

Oui Blaise je pense que l'on devrait en avoir...en tout cas nous aurons des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
TIPSIE X HUSKY 15 MOIS sous contrat L'EDEN VALLEE REF (07) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTIC femelle husky de 10 mois A LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» ENTIKA femelle husky (f) née 04 2010 LEDEN VALLEE (ASSOCIATION 26)ADOPTEE
» NANOUK malamute (m) 22 mois a LEDEN VALLEE (26)URGENT (ADOPTE)
» 3 chiots X berger 3 mois en RP (adoption sous contrat associatif) ADOPTEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: