TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je recherche un article de loi ( impots )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bénédicte
Je recherche un article de loi ( impots ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je recherche un article de loi ( impots ) Empty
MessageSujet: Je recherche un article de loi ( impots )   Je recherche un article de loi ( impots ) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:37

Bon......j'ai vu un article mais je ne le retrouve plus.

Donc tout le monde sait qu'un particulier à le droit de faire reproduire sa chienne 1 fois par an et ensuite de vendre les chiots.

Seulement il me semble que le particulier n'a pas le droit d'encaisser de l'argent au dela d'une certaine somme.....en fait il y a un seuil à ne pas depasser.
Pas sure du tout.....mais il me semble que le particulier n'a pas le droit de depasser 1500euros.

Qui peut m'aider ......en avez vu dejà entendu parler ?
Quel code ?
Quel article ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je recherche un article de loi ( impots ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je recherche un article de loi ( impots ) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un article de loi ( impots )   Je recherche un article de loi ( impots ) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:01

J'ai trouvé ca....mais ce n'est pas encore ce que je recherche.
Si ca peut donner des idées à certains Je recherche un article de loi ( impots ) 98202 car beaucoup ne declarent rien.

Comment déclarer aux impôts la vente d'une portée de chiots ?
question de : Edelweiss085

Tout d’abord, il est bien de préciser que, contrairement à certains dires ou idées reçues, les revenus obtenus suite à la vente d’une portée de chiots doivent tous être déclarés aux impôts et dès la première portée.

Les bénéfices encaissés doivent être déclarés de manière tout à fait classique grâce à la déclaration de revenus personnels et il est conseillé de joindre au formulaire une copie des documents de vente prouvant la vente, la date et le montant des sommes encaissées.

Il est important de déclarer les bénéfices perçus suite à la vente de chiots même pour un particulier surtout lorsque les règlements ont été encaissés par le biais de chèque car en cas de contrôle fiscal, des comptes et des preuves seront inévitablement réclamés par les services des impôts.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Je recherche un article de loi ( impots ) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Je recherche un article de loi ( impots ) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un article de loi ( impots )   Je recherche un article de loi ( impots ) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:14

La suite ...


Citation :
Par référence aux dispositions de l'article L. 169 du livre des procédures fiscales (LPF), un contribuable exerce une activité dite « occulte » dès lors qu'il n'a pas rempli ses obligations déclaratives de revenus dans les délais légaux et n'a pas procédé à l'immatriculation de son activité auprès du centre de formalités des entreprises (CFE) ou du greffe du tribunal de commerce compétent. L'activité occulte n'est reconnue que si les deux conditions sont remplies, cumulativement.

Il convient de préciser que l'absence de déclaration au titre d'un impôt d'une activité par ailleurs déclarée au titre d'un autre impôt n'est pas considérée comme permettant de qualifier d'occulte cette activité. A l'inverse, une déclaration de revenu global sans déclaration spéciale professionnelle ou dépourvue de la mention de revenus catégoriels est de nature à entraîner la qualification d'une activité comme occulte.

Lorsque l'activité occulte est constituée, le droit fiscal sanctionne cette situation en excluant le contribuable en cause du bénéfice de certaines mesures de faveur et en lui appliquant des dispositions plus rigoureuses que celles du droit commun, notamment sous l'aspect procédural.
Je recherche un article de loi ( impots ) 98202

Pas pro et pas declaré = black Je recherche un article de loi ( impots ) 98202
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je recherche un article de loi ( impots ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je recherche un article de loi ( impots ) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un article de loi ( impots )   Je recherche un article de loi ( impots ) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:00

Je crois que je vais faire gagner de l'argent aux impots.......j'en ai reperé certains qui devoir raquer maintenant.
Je recherche un article de loi ( impots ) 98202
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Je recherche un article de loi ( impots ) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Je recherche un article de loi ( impots ) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un article de loi ( impots )   Je recherche un article de loi ( impots ) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:05

bénédicte a écrit:
Je crois que je vais faire gagner de l'argent aux impots.......j'en ai reperé certains qui devoir raquer maintenant.
Je recherche un article de loi ( impots ) 98202

Apres tu peux passer à la methode industrielle ...

Tu enregistres dans un fichier, le numeros de puce et toutes les informations relatives de l'annonce, avec google tu lances des recherches. Si plus de 1 annonce dans l'année avec les numeros de puces equivalents BINGO Je recherche un article de loi ( impots ) 98202

Fichier declaré à la CNIL bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un article de loi ( impots )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article...
» non, il n'est pas à l'article de la mort!!!!
» Article sur les loups
» Les origines du chien (article en anglaisà
» Article et Expo de Casteljaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: