TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS

Aller en bas 
+7
winette
Elodie&Jackson
eveline
kahru
béa
laora
LUDO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winette
IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Compor10



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 15/06/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:46

vous avez entièrement raison mais...y a des parents pas aussi ...enfin qui n'auront pas prit le temps de le reprendre avec les momes

j'encadre des jeunes au basket depuis 10ans, et...y a des gestes tres tres limites dès 12ans! :no et je vous promets que ce genre d'incident est repris a la sauce de chacun mais on ne retient pas le meilleur sauf...pour des gens intelligents comme nous!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:57

noonook a écrit:
Morte de rire, Ludo, avec tes explications à la noix Mr. Green

Tu as au moins le mérite de dédramatiser cette histoire qui n'est après tout que du sport avec ses gestes plus ou moins beaux. On peut toujours donner la bonne explication aux enfants sans pour cela mettre plus bas que terre un joueur dont le seul défaut a été de ne pas rester ZEN ! Laughing

oui je sais , ça partait bien ,
et puis il a fallu que je mette la LUDO TOUCH !!!!! : Laughing
t'imagines meme pas la tete de mes profs de français ,
d'histoire , de géo et de philo .............. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:34

Donne-moi leurs noms et adresses que je les contacte :DD
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:53

Je suis ok avec toi Winette car en ce moment je bosse pour un dossier qui concerne deux ados qui ont fait des boulettes et bien moi dés le lendemain pour leur expliquer la gravitée des actes ils ont rigolé en me disant vous avcez vu Zidane alors nous ce qu'on a fait s'est pas si grave que celà. J'ai argumenté mais bon je suis certaine qu'il ont retenu que eux aussi ont le droit de se lacher dommage . :shaking2: affraid Smile :D Enfin bon s'est pas une affaire d'état il y a plus grave dans le monde en ce moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:09

Moi j'ai été catastrophée par la réponse très stupide de l'italien.
Après avoir épluché la vidéo, il apparaîtrait que ce monsieur aurait traité Zidane de "terroriste" (entre autre). Et ce con de dire aux journalistes : "moi je ne suis pas quelqu'un de cultivé, je ne sais pas ce qu'est un terroriste..."
Deux solutions : ou il est vraiment très con ou il prend les gens pour des cons... voire les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:20

c'est un soprtif faiut pas trop lui en demander !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:21

J'ai entendu que Zidane va s'expliquer ce soir sur Canal + à 20h00
Tous à vos postes
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:29

Zidane est un grand Monsieur, et j'ai été triste pour lui pour cette sortie 😢 mais en face il y avait des gens qui se battaient sans honneur ni loyauté ni ...respect...Alors son geste n'est en rien condamnable, si il à été harcelé deux heures durant par vaporetto et consort.....( moi j'aurai pas tenu deux heures! :roll: ) Zidane est et restera un Grand Monsieur et ce coup de boulle ne terni en rien sa carrière sunny
Voilà c'était l'avis d'un Belge...qui était néanmoins ravis que nos Diables battent l'équipe de France juste avant le Mondial précédent 👅
( mais cette année je supportais les Bleus :cheers: ...à défaut de Rouges)
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:11

Zidane est innoncent !

Materazzi n'avait qu'à changer de lunettes ! :

[video]http://odie974.free.fr/conneries/materazzi.gif[/video]


sinon je trouve cela sympa

http://les-zizous.net/IMG/mp3/zidane-coup_de_boule.mp3

affraid affraid

pourquoi la vidéo ne fonctionne pas ????


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
winette
IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:25

LUDO a écrit:
http://les-zizous.net/IMG/mp3/zidane-coup_de_boule.mp3

affraid affraid

bin je peux pas pas voir...ca me met impossible de trouver la page :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:27

pourtant ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:42

C'est vaporetto dans Narnia !!! IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Panneau3
IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Mdr93 IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Mdr93 IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:43

moi non plus sa marche pas. J'ai entendu dire plusieur fois a la radio que l'italien a insulter sa mere ou sa soeur.mais je c'est pas de quoi!Mon frere qui fait du foot ma dit qu'on ne pouvai pas poser de carton sur un joueur quand on la pas vu faire pour de vrai. La zidane a etait expulcer par la videoqui le filmé. C'EST INTERDIS
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:57

ça c'est vrai! ni l'arbitre principal , ni ceux de touche l'ont vu! il n'aurait pas du être expulsé!! façon cet arbitre... no comment!!! Evil or Very Mad
vive zizouuuu!!!
et les gars du foot décidez vous: sois on utilise la vidéo pour vérifier pour tout, soit laissez notre zizou tranquillleeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:59

"allez zizou montres nous ton coup
allez zizou montres nous ta tete
alllez zizou montres nous ton coup de tete"
CHIRAC









































IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Zidanemig21716hx[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:22

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS   IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:25

Mondial: Zinédine Zidane s'excuse pour son geste mais ne regrette pas
Voir la vidéo


Voir la photo
Zinédine Zidane s'est excusé, mercredi sur Canal+, pour avoir asséné un coup de tête au défenseur italien Marco Materazzi lors de la finale du Mondial-2006 de football entre la France et l'Italie, affirmant avoir été insulté avec "des mots très durs".L'événement

Le joueur, qui a pris sa retraite à l'issue du Mondial-2006, a toutefois indiqué "ne pas regretter" le coup de tête qui a provoqué son exclusion à la 110e minute de la rencontre perdue par la France (1-1, 5-3 t.a.b).

Pour l'heure, le Français est le seul à blâmer, aux yeux de la Fédération internationale de football (Fifa), l'unique concerné par l'enquête disciplinaire qu'elle a diligentée mardi. Son président Sepp Blatter n'a pas exclu un retrait du titre de meilleur joueur du Mondial attribué à Zidane.

Cependant, victime dimanche soir, le grand Materazzi a vu mardi son cas commencer à être instruit par les médias internationaux et des politiques, tandis que Zidane recevait l'appui de son public (61% le pardonnent, 52% comprennent son geste selon un sondage) mais aussi, ostensiblement, des plus hautes autorités françaises.

Voir la photo
Venu le premier à son secours dès dimanche soir, Jacques Chirac lui a fait part lundi de "l'admiration et de l'affection de la nation toute entière" tandis que le Premier ministre Dominique de Villepin jugeait mardi que Zidane "restera un exemple".

Mais ce qu'a dit Materazzi à Zidane peut-il expliquer que celui-ci, subitement, "pète les plombs"?

Le joueur de l'Inter Milan a reconnu mardi avoir proféré une insulte, la justifiant par l'"arrogance" du Français. Sans donner de détail, Materazzi a toutefois relativisé la gravité de ses propos: c'était "une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".

La presse britannique, assurant s'appuyer sur des experts de la lecture sur les lèvres, affirme que Materazzi aurait dit à Zidane, tandis que les deux hommes marchaient l'un à côté de l'autre: "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste".

Faux, répond Materazzi qui, à l'en croire, ne sait "même pas ce que c'est un terroriste islamiste" et ne peut avoir mis en cause la mère de Zidane parce que pour lui "la maman est sacrée".

Zidane semble déjà s'être expliqué auprès de ses équipiers. Lilian Thuram n'a pas souhaité dévoiler mardi ce que leur capitaine leur a raconté.

Mais les propos de cet homme très engagé dans la lutte contre le racisme dans le football, qu'il a toujours dénoncé publiquement et vigoureusement, notamment en Italie, semblent de nature à relativiser la gravité de ce qu'a vraiment dit Materazzi: "Ce n'est pas le plus important", a assuré Thuram. Selon lui, c'est Zidane qui est "tombé dans le piège des joueurs italiens".

Mardi, la presse italienne rappelait la réputation de joueur provocateur et parfois violent de Materazzi. Mais en matière de réputation, Zidane a aussi la sienne: celle d'un joueur impulsif souvent exclu pour ses coups de sang.

La polémique n'a en tous les cas pas l'air d'inquiéter Materazzi qui est monté sur scène à Milan lors d'un concert des Rolling Stones. "Materazzi et Keith Richards (ndlr: opéré de la tête après une chute) ont un point commun", a plaisanté Mick Jagger. "Ils ont eu tous les deux des problèmes de tête".
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a deux loups en chacun de nous
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» A chacun son os !
» JESSY superbe husky 23/09/2011 timide REF:82 ADOPTEE
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: