TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ORKA (f) 7 ans ADOPTEE

Aller en bas 
+12
bénédicte
BLUEHUSKY
elisalise
JM
alenta
crazy59
mlle-morgan2twa
darki
montserrat
frederic
menphis
shadows-butterfly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
menphis
Explorateur !!!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:11

bonsoir
tout d"abord je remercie le forum taiga!!
la pré visite a éte faite, super convaincu!!!on fait toujours une pré visite avant adoption!!!
merci scadows butterfly qui depuis le bébut nous a beaucoup aidé darki et moi méme!!
ainsi que fréderic pour ses explications sur l'adoption nettes e précises!!!!
on avait a coeur de placer cette louloute selon son caractére
je crois que l'on ne pouvait pas tomber mieux, la dame va consacrér beaucoup de temps a orka
qui a une nette préférance pour la maison avec un bon canapé , aux courses extérieur
elle a jamais été habituée ,aprés en vie avec beaucoup de varicanelle
elle feras beaucoup de promenade aussi
la dame est vraiment idéal , faite l"une pour l'autre!!
on la remercie beaucoup
c'est vrai il y avait aussi un monsieur avec un husky!!! je le remercie pour sa démarche!!
merci a sa famille d"acceuil qui la sauver ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:05

donc ORKA est adoptée :banane:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:59

bonjour yoyo26 ,

covoit aujoud"hui!! et normalement dans sa famille cette aprés midi !!!! sunny


:saut.1: merci a tous!!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:32

:merci: MENPHIS pour tout ce que tu fais ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:48

Meric a tous, orka a bien étais ramené ce matin au RDV du co-voit, j'attent avec impatience un coup de fil de la proprio de orka

Merci a tous et GRAND merci a Menphis :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:43


arrivé dans sa famille

merci elisalise!!!!!


un grand merci darki!!!![img]ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 P1000110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:07

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:19

Bon darki, c'st super et menphis ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 550358 à vous, à tous! et pleins de bonheurs pour à orka qui a une bonne bouille!! et de joueuse..
ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
elisalise
Nouveau
elisalise


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Seine et marne
Loisirs : ski, rando
Date d'inscription : 09/11/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:54

Hello
Comme promis, voici les dernières nouvelles de ma protégée...
Elle a déjà su trouver sa place derrière les baies vitrées, au chaud, pendant que je bosse dans le jardin!!! Elle ne se jette pas sur sa gamelle pour la manger en 2 /3 coups de gueule; mais en garde la moitié pour la finir lorsque l'appétit lui vient!! Elle me tient des discours... et oui, elle me parle! Ensemble nous parcourons ma ville pour nous faire les jarrets! Il me semble qu'elle s'est adaptée très rapidement à sa nouvelle vie , et moi à cette nouvelle présence, affectueuse et tendre.
Bravo encore à Darki qui a su défendre sa cause, et à tous ceux qui ont pu donner de leur générosité pour qu'une superbe chienne soit adoptée en dehors du 17 et du 33!! J'ai une grande estime pour vous tous; j'ignorais que de tels élans pouvaient exister, et je suis très flattée d'avoir pu en "bénéficier" au travers d'Orka. Merci ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:14

elisalise......merci aussi à toi, d'avoir pris la peine de t'interesser à une pupuce de 7 ans...tout le monde ne le fait pas

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:16

:merci: a toi de l'avoir sauvée
a bientot pour des nouvelles et des photos :coucou: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:45

bien sur à élisalise, je suis désolé, mais oui, BRAVO!! pleins de bonheur avec la belle!!

c'est TOP! :merci: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:11

Encore :merci: pour tout elisalise t'en mieux qu'elle ce jette pas sur sa gamelle car chez moi c ce qu'il font tous! a par ma femelle car elle a la loi sur tout les loulou ^^ il on tellement peur que Lazer et chance leur vole une croquette lol! des vrais n'amour :yes:

Fait de belle est énorme caresse a ma petit pupuce Orka je suis heureux de savoir que tout c'est bien passé. :merci:

a Bientôt :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:24

Félicitations pour cette adoption !

Je te souhaite avec elle autant de bonheur que j'ai pu avoir avec la mienne adoptée aussi à 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
elisalise
Nouveau
elisalise


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Seine et marne
Loisirs : ski, rando
Date d'inscription : 09/11/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:29

MERCI.
Beaucoup de joies pour l'instant, et des tentatives de s'affirmer pour elle! Elle apprécie beaucoup les poubelles de ma résidence et ne peut s'empêcher d'y faire un tour... Une gourmande, voleuse d'un choux à la crème encore emballé dans son papier !!! Des petits ajustements nécéssaires entre nous pour nous découvrir.

je tente d'envoyer des photos... mais je n'y arrive pas!
Si vous avez des infos pour des sorties entre "loups", sur l'île de france, je suis preneuse. 🐶

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:34

Oui il faut faire attention a ne rien laisser à leur porté, les huskies sont des voleurs! lol!

Tu as raté la dernière sortie https://www.taigapassionnordiques.org/t19525-randonnee-et-pic-nic-en-foret-de-fontainebleau-le-30-janvier-2011 mais ne t'inquiète pas il y en a régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:51

La mienne me vidait aussi de temps en temps la poubelle quandla gamelle n'était pas à son goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:12

En effet les petits loups sont très gourmands !!

Merci pour cette belle adoption !!!! Caresses à la belle Orka :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
elisalise
Nouveau
elisalise


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Seine et marne
Loisirs : ski, rando
Date d'inscription : 09/11/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:08

Merci pour vos encouragements. Maintenant, je mets tout hors de sa portée!
Seul les croquettes du lapin ne l'intéresse pas!!! ouf, tant mieux!! Laughing

Je vais tenter de surveiller vos prochaines sorties, dois-je m'inscrire? à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
peaudencre
P'tit Voyageur !!!
peaudencre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 06/12/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:53

Superbe rencontre sur les bords de marne ou ORKA et sa maitresse se promenaient !!!la louloute est magnifik et effectivement très caline!!
superbe histoire que le rapprochement de ces 2 êtres!!

encore bravo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:54

Je réponds avec un peu de retard mais de rien Menphis cest avec plaisir
as tu encore besoin de l appel aux dons?
Revenir en haut Aller en bas
elisalise
Nouveau
elisalise


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Seine et marne
Loisirs : ski, rando
Date d'inscription : 09/11/2010

ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE   ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 11:25

Bonjour,
Voilà maintenant plus de 6 mois qu'Orka est décédée. À l'âge de 14ans, et de ces 7 ans passés en partages et connivences. Ce fut une belle rencontre, riche en émotions et fusion. Étonnant à dire, mais vraiment le cas.
Trop tôt encore pour reprendre un autre animal. Je vous suis régulièrement sur topic it, et ORKA (f) 7 ans ADOPTEE - Page 3 550358 pour l'énergie que vous tous passez pour sauver ces superbes creatures. Je n'ai pas hésité à adopter une magnifique husky qui allait avoir 7ans, alors à tous ceux qui ont des doutes, n'en ayez plus. Cette nouvelle relation vous fera vivre des moments étonnants, d'une grande richesse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
ORKA (f) 7 ans ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRANDE URGENCE pour Orka femelle en fourriere mouroir. Association Mukitza ADOPTEE
» louna type husky (f) (somme80)ADOPTEE
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59
» Orka Berger/husky Filemon (80)
» ORKA x akita inu (f) 15/12/2011/très gentille joueuse sociable REF:57ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: