TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+3
madame reboussin
edennur
mlle-morgan2twa
7 participants
AuteurMessage
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:14

Voici quelques photos de ma Zépia qui a fêté ses un an le 21 août... En compagnie de ses amis de l'éducation canine
Quelques nouvelles Img_0010

Quelques nouvelles Img_0110

Quelques nouvelles Img_0210

Quelques nouvelles Img_0310

Quelques nouvelles Img_0311

Quelques nouvelles Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
Invité
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:59

très belle ta puce Quelques nouvelles Amour42 Quelques nouvelles Amour42 Quelques nouvelles Amour42
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:09

Oui très jolie la fifille
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:01

Merci beaucoup, c'est gentil pour elle :sm.26:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:40

trop belle Quelques nouvelles Amour42 Quelques nouvelles Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Quelques nouvelles Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:23

Y'a qu'un mot ....elle est trop chou. Quelques nouvelles Amour42
De ce que je vois sur une photo c'est une boite à bisous elle aussi ( ma Vania adore faire des bisous mais elle cherche toujours toujours toujours à faire sur la bouche ).

Dis moi sur une photo on voit qu'elle est sans laisse sur un chemin...............ferais tu partie de ces gens qui ont la chance de promener un husky sans laisse ????
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:08

Eh bien je peux la lacher sans problème, oui
Mais pas en rue avec des voitures et tout, je n'aime pas. Je n'oserais pas
Mais dans des petits chemins tranquilles oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
Kti
Explorateur !!!
Kti


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:29

Elle s'entendrait bien avec ma Talulla qui a presque le même âge, c'est pareil en laisse en ville sans laisse sur les chemins, un vrai régal.
La mienne c'est pareil, les bisous c'est la bouche ou rien Laughing
En tout cas elle est vraiment craquante cette Zépia, continue de nous régaler avec tes photos!!
J'ai bien envie de la voir évoluer!
(juste un dernier truc, vive les rousses Quelques nouvelles Langue02 elles ne sont pas nombreuses alors je voulais leur rendre hommage!Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:22

Kti a écrit:
Elle s'entendrait bien avec ma Talulla qui a presque le même âge, c'est pareil en laisse en ville sans laisse sur les chemins, un vrai régal.
La mienne c'est pareil, les bisous c'est la bouche ou rien Laughing
En tout cas elle est vraiment craquante cette Zépia, continue de nous régaler avec tes photos!!
J'ai bien envie de la voir évoluer!
(juste un dernier truc, vive les rousses Quelques nouvelles Langue02 elles ne sont pas nombreuses alors je voulais leur rendre hommage!Mr. Green )
Hello elle doit être belle ta Tallula Smile J'essaierai de voir cette après midi après des photos d'elle sur le forum.
Juste pour préciser, Zépia est une chocolat normalement. Mais à l'arrivée de cet été, elle a fort éclairci... Ca fait un peu roux. On verra cet hiver quelle couleur ce sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:31

Elle est magnifique ta louloute Quelques nouvelles Amour42
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:22

tout simplement magnifque! ^^


.... mais sérieus: elle fait trop peur sur la deusiéme photo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kti
Explorateur !!!
Kti


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:52

mlle-morgan2twa a écrit:
Juste pour préciser, Zépia est une chocolat normalement. Mais à l'arrivée de cet été, elle a fort éclairci... Ca fait un peu roux. On verra cet hiver quelle couleur ce sera Smile

C'est clair que les couleurs évoluent beaucoup. Talulla elle quand elle était bébé elle était comme la tienne en ce moment, et elle à éclairci sur le corps et foncé sur la tête...encore à l'heure actuelle sa couleur évolue. J'essaierais de t'envoyer des photos d'elle quand elle était bébé par mp tu verras la différence Laughing
En tout cas j'adore Zépia, elle vraiment magnifique, même ses yeux vairons, des fois ça me choque un peu, mais elle ça lui va trop bien! elle a un trop beau regard!

A l'occasion si un jour tu passes dans la région, on fera se rencontrer nos 2 miss, ça à l'air d'être le même genre de crapules lol!!

(c'est vrai par contre qu'elle fait peur sur la 2ème photo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:34

Oui pas de soucis pour faire rencontrer nos deux miss
Pour expliquer la deuxieme (car ma louloute n'a jamais montré aucun signe d'agressivité), c'est un ami qui l'a surpris et elle a sauté sur le côté et moi j'ai pris la photo juste à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
Kti
Explorateur !!!
Kti


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2010

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:25

T'inquiètes!! je ne me faisais aucun soucis là dessus!! ils font de drôles de mimiques nos louloups mais c'est rare que ce soit méchant. La mienne quand on la nargue avec ses jouets, elle fait sa tête de chien méchant, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:01

oui la deusiéme photo elle s'éclate c'est tout! ^^


le mien aussi est chocolat et c'est vrai que la couleur évolue super vite! aprés je sait pas si c'est parcequ'il est encore petit mais il fonce chaque jour un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: