TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je vais être tata !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:53

Eh oui! pour la première fois je serais tata! Je sais plus où me mettre...
Je le sais depuis avril-mai, et je réalise enfin que c'est quelque chose...

je ne tiens pas à me mettre à tout acheter, non... j'aimerais juste ne pas être inculte.
je n'y connais rien en taille, les besoins, et tout le tralala...

Quelqu'un peut m'aider? Smile

Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:02

si t'as besoin je suis là! Smile

déja 3 fois tata et une fois marraine!^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:06

ouf! je suis sauvée :cheers:

voilà, bébé est une fille Laughing ( appris cela hier ! ) ce qui m'aide à savoir où chercher...
elle devrait être là pour janvier, je pense qu'il fera toujours aussi froid...je ne sais pas jusqu'à quand... je ne sais pas quelle taille prendre du 0-3 mois ou 6mois-1 an... bref!!!

je voulais prendre ses premières chaussures, mais je ne crois pas que les nourrissons mettent des chaussures...

Un nid d'ange...

Bref! il y a aussi le cadeau de bienvenue fait de mes mains, un genre de mobile bébé mais comme je suis pas sûre que ce soit sécurisé, ce sera de la décoration style carillon...

Voilà, je suis douée pour plein de chose, mais les bébés moi... Je sais juste les changer et m'en occuper ( via ma cousine ) mais là, c'est ma nièce, je suis toute moite :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:36

Je vais etre tata pour la 6eme fois, comme toi, le petit bébé viendra entre décembre et janvier^^

Tu vas voir, c'est super chouette ( surtout quand elle t'apelle Tatie *_*)!!

Quand mes nieces sont nées, j'ai hésité à leur acheter des petits vetements, car a cet age, ca grandit très vite, et je voulais un truc qu'elles puissent profiter un bout de temps quand meme!

Donc moi, je me suis lancé sur une petite peluche, un petit lapin, qui est maintenant le doudou de ma nièce. Elle le promene de partout, et ca fait chaud au coeur de savoir qu'elle l'aime beaucoup^^

Es tu doué pour le tricot? Car ma soeur tricote en ce moment des petits vetements pour son bébé. Elle lui a meme tricoté une sorte de pose-bébé.
Donc au pire y'a ca^^

Mais si tu reste sur ton idée de chaussures, choisis plutot des petits chaussons je dirais. Ca tient chaud aux petons puis c'est mignon^^

J'espere que ca va t'aider...!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:40

merci!!
oui tu as raison ça grandit trop trop vite, puis j'ai déjà offert un ensemble (j'ai craquée déjà ouai...) et ma soeur était super contente.

Je pense lui offrir un doudou où sera brodé son prénom mais je ne sais pas encore comme elle va s'appeler...j'attends donc.

Et puis, plus tard, on a toutes la vie devant soi pour offrir quelque chose !!! On verra bien!
je voudrais offrir à ma soeur car la pauvre, on l'a traite comme une usine...

Mais c'est pas facile, car faut avoir les bon goûts, les tailles...il y a le fameux BOLA mais je sais pas si c'est son genre...ma soeur est très...faut que ce soit UTILE quoi...

Donc je pense que je vais mettre de l'argent(j'économise le moindre euros xD) dans une enveloppe pour qu'elle puisse s'offrir des vêtements de femme enceinte.

qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:52

Je sens que tu vas etre une bonne tata gaga^^

Pour le nom brodé sur le doudou, ca peut etre une bonne idée! Mais demandes quand meme à ta soeur si elle te dira le nom avant la naissance!
Car la mienne, elle garde tout secret jusqu'a ce qu'elle nous presente son bout'd'chou Mr. Green


Tu vois, je connaissais meme pas le BOLA^^
Ca peut etre sympa aussi... sauf si ta soeur n'y croit pas beaucoup. D'après ce que j'ai compris sur le net, c'est un bijou, qui emet un son et qui apaise le bébé pendant la grossesse?

On parle toujours du bébé, mais c'est vrai que la future maman fait aussi un superbe travail! Je pense que si tu lui offres quelque chose pour qu'elle prenne soin d'elle, ca lui ferait plaisir!

Des vetements, ca pourrait etre sympa, mais faut que tu connaisse bien la taille, et puis méfie toi qu'elle prennne pas du ventre entre temps^^

Après, je sais pas si elles ont droit etant enceinte, mais des soins pour le corps, le visage, de la relaxation ect... Ou meme des trucs qu'elle pourra faire APRES la grossesse...

Je sais pas trop comment t'aider car je connais pas les gouts de ta soeur^^
Y'a des bijoux, un petit sejour quelque part avec son mari...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:02

Oui c'est ça pour le bola!! moi j'aime bien parce que je trouve cela très joli !!!

Maintenant pour ma soeur, je pense que je vais créer une carte où j'indiquerais " BON 1 manucure et un massage des pieds " ensuite un autre " BON 1 manucure et un massage des mains "

et ce, par mes soins... je sais que son mari ne lui fait " apparement " pas de massage ( c'est ce qu'elle dit ) et adorerait...

Maintenant, je n'ai pas les moyens de lui offrir un truc en SPA...et je pense que le fait de rester à la maison lui plairait plus !

Je ne sais pas trop...

Je ferais bien un truc aussi " BON pour une femme à tout faire pour une journée+soirée " je pense que ça le ferait bien rire !! la connaissant elle me fera faire un peu le ménage, chercher son coca, chercher ceci , chercher cela... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:15

Oui, c'est vrai que le Bola c'est original puis vraiment joli. J'offrirais ca la prochaine fois! Laughing

C'est pas bete ca! Surtout si tu fais de bons massages^^
C'est vrai que les femmes aiment beaucoup ca, je penses que ca pourra l'aider a se sentir encore mieux^^

Pour le bon a tout faire, c'est toi qui prend le risque xD! Moi ma soeur me ferait nettoyer ses toilettes, sa cheminée, reparer sa voiture lol!

Mais l'idee de faire toi meme les massages, c'est chouette!
Si tu veux faire encore plus vrai, tu mets dans ton enveloppe ton Bon, mais de façon a ce qu'il soit pris comme un vrai :P

Exemple: Bon pour Madame ****
Vous vous sentez lourde, vous etes fatigué, avez besoin de prendre soin de vous?
Ce BON est fait pour vous!
Kit de massage à l'huile, le tout à domicile, encens à disposition...
Vous ne vous en passerez plus!!
Bon à utiliser avant le ../../..

N'oubliez pas le pourboire...


Bon, pardonne moi, je divague un peu, mais j'aime beaucoup les trucs originaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:18

mdr énorme! si si je fais faire ça Smile en plus, elle en a parlé pendant tout l'été...disait que fallait que j'arrête de me plaindre ( parce que j'ai tout le temps des mini papouilles de mon homme et elle jamais )

le pourboire, je ne l'oublierais pas !!!
D'ailleurs, je pourrais rajouter que le kit de massage est offert par la maison et pourra être ré-utiliser pour autre chose selon son imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:20

Ah bah c'est ce qu'il lui faut alors! Et touche un mot a son homme pour qu'il lui fasse des papouille ( car je pense pas que tu t'en occuperas de ca :P)

Mdr oui voila c'est nikel!!

Je sens qu'elle va apprecier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:22

ok bon maintenant faut que je fasse le cadeau bébé bienvenue et lui ajouter un vetement + doudou brodé ! voilà !

bon faudrait que ça passe vite maintenant... faut que je passe mon permis...arfgh j'ai l'impression que c'est l'avant bac c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:27

Elle est a 5mois?

Ca va passer plus vite que tu ne le crois, les p'tites crevettes, ca poussent vite^^
Ce qui a de bien dans le "travail" de Tata, c'est que tu t'occupes moins des couches sales, des pleurs, que la maman^^

Avec ma nièce ( qui a mtn 5ans), je m'eclate vraiment! Je fais de la guitare avec elle, je lui apprends des petites betises ( pas bien... :P), c'est vraiment super!
Je trouve qu'il y a vraiment un lien entre tata et niece^^

ME parles pas de bac... je le passes cette année, et je stresses a max xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:30

oui mais je préfère la phase bébé, car il parle pas et on se comprend par le comportement.
Je suis quasi sourde, alors c'est pas simple même avec ma nièce de 6 ans...ça parle ça parle ça parle ça fait que parler.... mais aujourd'hui, ma pépètte a une deficience auditive aussi...du coup elle se rapproche encore plus de moi... c'est plus facile alors pour communiquer, je lui explique et elle comprend.

Pas simple , pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:33

ps: pour le BAC ça s'est plutôt bien passé, j'ai stréssé pour rien...mais mon permis, c'est pas la même chose, mon handicap est très mal perçu dans l'auto ecole... je ne suis ni SOURDE ni ENTENDANTE, on apelle cela mal entendant, mais le problème, c'est que je dois m'adapter à EUX ..bref c'est compliqué...rien que d'en parler j'en ai marre....et après ils me disent " et comment croyez vous que les sourds font ??? " toujours à se justifier.... Moi je parle, j'aurais mieux faire me faire passer pour une muette Je vais être tata ! Meconten ils comprennent rien !

Le bac, tout est mis à disposition pour les mal entandant.

le bac, faut pas avoir l'air trop sur de soi, ni l'air " je m'en fous ", j'étais dans un état à la fois de crise hypoglycémique (rien mangé, je pouvais pas), amnésie, et tout les bonheurs d'un bac.

Pour ceux qui sont très bons à l'école, qui sont sûrs d'eux, le passent facilement grâce à leur capacité à gerer le stress... mais si tu as des lacunes, des difficultés, forcément on se sent un peu faible... mais crois moi, COMPREND ce que tu potasses et tu y arriveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:36

Ah desolé je savais pas... C'est vrai qu'a cet age la, ca parle pas mal^^
" et blablablabla... hum tatie tu m'ecoutes? et blablablabla..."

T'inquietes pas, je sens que tu feras une super tatie! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:38

mdrrr!! la mienne me dit:
" chtatchta chéchille jt'aime..."
" moi aussi je t'aime ma puce "
(2 seconde après )
" tu chaiiii moiiii,jt'aime comme maman, un peu plus puis un peu moins parce que c'est ma maman mais touuuuuaaaa jtaime tréééé fort"

(et rebelotte toutes les 5 minutes ) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:39

ça devient gênant parce que les parents se sentent pas à la hauteur de ce qu'il lui arrive...
elle me dit qu'elle m'aime tout le temps, ( beaucoup + depuis sa surdité ), du coup, elle repete sans cesse : " je suis comme toi " t'imagines pas la tronche...

Mais bon!! elle va grandir... et moi aussi Laughing tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:44

C'eest honteux leur comportement! Les gens sont vraiment c*** parfois!
Ca doit pas etre facile tous les jours... surtout avec des tetes a claques qui veulent pas comprendre!
Puis franchement, etre patient, parler un peu plus fort que d'habitude, c'est pas la mort non plus! Alala... c'est desesperant ...


Pour le bac, je stresse car j'ai pas envie de le rater. Faut dire, je stresses pour tout et ni'mporte quoi^^
Mais j'ai quand meme pas mal de lacunes, surtout en maths et en physique où j'ai du mal a comprendre VITE... il me faut du temps, alors que certains comprennent de suite... pas moi...

La meilleure chose a faire est de tout reprendre chez moi le soir, et j'y arriverais ;)
J'ai une année pour y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:49

pour la petite, justement, mon passé les a tellement traumatisés qu'ils ont peur pour elle, ils ont eu peur en tout cas... c'est normal leur reaction, ils l'aiment très fort et feraient tout pour elle.
mais bon passons là n'est pas le sujet.

Pour le bac, tu sais combien j'ai eu en maths ? 5 ( OH MIRACLE !! ) et en physique 1.5 ( OH MIRACLE) en sachant que j'ai toujours eu 0 à mes contrôles...
Et pourtant je t'assure, que je faisais tout pour y arriver... je suis dyslexique des chiffres en plus, tu t'imagines même pas la galère...

le mieux est que tu te concentres sur TOUTES les matières que tu maîtrises!!! et ENSUITE quand c'est OK , tu peux mieux potasser le reste si tu y arrives...et tu feras le maximum le jour J, mais ça sert absolument à rien de travailler QUE ça et ne pas y arriver...

Si j'ai mon bac c'est parce que j'ai tout misé sur le reste...et pourtant je peux te dire que quand j'ai passé l'épreuve de bac ( MDR quand j'y repense !!! ) je savais que j'y arriverais pas, et je sais pas pourquoi...comme si une autre personne était entré dans mon corps, j'adorais les maths !!! je faisais mes calculs bidule machin truc....j'étais à FOND !!! j'ai fait 4 pages.

En sortant, j'étais fiere de moi... et pourtant j'ai fait NIMPORTE QUOI !! je sais pas du tout ce qu'il m'a pris !!! je pense que j'avais accepté le fait que je ne suis pas faite pour ces matières et j'ai gardé mon sang froid...no stress... lol! j'ai eu 5 quand même c'est ENORME !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:50

C'est sur que tout ca vous rapproche, et c'est normal. Elle peut vraiment t'en parler, puis vous vous comprennez.
Avoir quelque chose en commun, ca crée un lien etroit.

Ses parents comprennent surement, mais je penses qu'ils aimeraient etre + la pour son handicap. Mais ils savent que vous vivez la "meme chose" et que si ca l'aide, ils acceptent.

Tant qu'ils se sentent pas délaisses, tout est normal!

Elle va grandir avec l'age, elle sera peut etre moins affectueuse ( ma niece aussi arrete pas de me dire qu'elle m'aime, de me faire des calins). Mais le lien restera.

Sont chou quand meme les mômes^^

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:56

Mdr!! Mes notes tournent plus autour de 5 pour les maths :P

Je vais tenter de m'accrocher aux autres matieres, mais si ca me fait comme le bac de francais.. moyen...

En français, je suis super "bonne". J'aime beaucoup ecrire, lire, je comprends vite, ce qui fait que j'ai souvent des bons résultats.

Mais lors de l'epreuve, je stressais tellement que j'ai perdu tous mes moyens, et je me suis coltiné un 9... Je l'ai eu quand meme, grace a l'oral, mais bon, le 9 ne vaut pas mes 15..

Je ferais en sorte d'y arriver, et puis au pire, tant pis, je le repasserais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:00

du moment que tu relis tes fautes d'orthographes, soigne ta présentation c'est ce qui rapporte le plus de point !!! moi j'avais fait un brouillon, corrigé, écrit puis en relisant trop de fautes...du coup j'ai recopié sur une autre feuille ! (j'avais fait cela pour le blanc) mais je me souviens plus si tu peux le faire lors de l'épreuve...

Enfin bref...franchement, j'ai jamais eu 15 en français...la prof ne me supportait pas en plus..
j'ai toujours eu 11-12 maximum...

Nan mais, franchement, te fais pas de bile... pire que moi, tu meurs. tu devrais y arriver Smile
Repose toi, profites des choses bons, sans te lâcher pour autant, et ceux qui te stress ( la famille par exemple) tu les censuré un bon coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:03

Je te tiendrais au courant :P
T'inquiete, pour les censurer, je m'y connais Mr. Green

Bon je vais promener ma louve, A tout la miss^^

Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:10

Smile j'avoue que je ne sait plus quoi dire! ^^

mon expérience dans les cadeaux d'enfants reste trés limitée ... à ma niéce j'avias achetée une peluche husky spéciale pour bébé ( qui fait des bruits différents en fonction de l'endroit où on la touche ... les enfants adorent ça
Spoiler:
) puis quand elle est devenue plus grande c'était une belle poupée , des pet shop ( elle y est accro) et aussi une tasse!^^

mais à la naissance à par un doudou je vois pas! :/ parceque pour les vetements ça pousse vite à cet age la ... et puis t'est pas sure que ça plaise aux parents
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Je vais être tata ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:44

Fragola a écrit:
Eh oui! pour la première fois je serais tata! Je sais plus où me mettre...
Je le sais depuis avril-mai, et je réalise enfin que c'est quelque chose...

je ne tiens pas à me mettre à tout acheter, non... j'aimerais juste ne pas être inculte.
je n'y connais rien en taille, les besoins, et tout le tralala...

Quelqu'un peut m'aider? Smile


fais comme moi, achètes lui une peluche en husky .... et elle se rappelera de qui ca vient ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être tata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltik en visite chez tata Benedicte de Taiga
» ma nouvelle vie avec mes 3 loups
» Bonjour à tous,nouvelle ici
» bonjour a tous
» Je vais peter un cable ( aboiement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: