TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cage grillagé et parc à chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:25

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je recherche, pour l'association " La patte de l'espoir " du matériel à PRETER pour quelques jours,semaine ou mois en l'honneur du week end adoption qui se déroulera le 11 et 12 sept ( mais aussi le 3 et 4 octobre puis 11-12 ).

Alors pour ceux qui veulent bien nous aider ( qui le peuvent aussi...) et qui sont dans le coin ( même pour ceux qui sont peut être éloignés, grâce aux co-voiturage vers la RP qui pourraient passer dans le coin ) Merci de vous manifester Smile

Ce serait d'une grande aide :10: pour les loulous qui recherche une famille pour la vie, ces animaux tous issus de sauvetage.

:merci: beaucoup,

bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:55

C'est pour quelle region ?
Tu peut presiser le genre de materiel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:59

Alors ce serait, si possible, cage grillagée:
Cage grillagé et parc à chien Image_10

et/ou parc à chien, c'est comme les parcs à chiot mais pour adulte:
Cage grillagé et parc à chien Verybi10

sinon, je pense que vary kennel, mais j'ai pas demandé.

le week end adoption se situe en RP dans le 93 à bry sur marne, donc soit du matos provenant de la RP ( plus facile à aller chercher et ramener peut être...) sinon, en fonction de la localisation, on regarderait si il y a un co-voiturage qui passe par là pour prendre en passant.

Évidemment c'est un prêt donc il s'appelle " reviens " lol!

Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:21

Pas de ca chez nous mais eventuellemnt des grilles dans le meme style pour les moutons!!
60 cm de haut a peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:22

ça s'emboite? ça pourrait faire ce genre de parc? tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:20

Ca s'emboite mais c'est mon voisin qui as ca
j'essaie de faire une photos ce soir, et je lui demande en meme temps si il est ok pour les preter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:21

avant de lui demander, je veux juste voir si ça peut nous servir...Smile merci bcp sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:30

UP ! :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:41

J'ai demande a mon voisin hier mais il s'en sert souvent fin septembre ou octobre pour rentrer les moutons a la begerie, des qu'ils fait trop mauvaix ou qui gele!!
Je suis desolée, je ne peut pas d'aider ceux coup ci!! Cage grillagé et parc à chien Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:42

ça marche! pas de souci Smile merci sandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anck
Nouveau
Anck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

Cage grillagé et parc à chien Empty
MessageSujet: Re: Cage grillagé et parc à chien   Cage grillagé et parc à chien Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:42

Tout d'abord habituez votre chien à son parc. Laissez la porte du parc ouverte afin qu'il puisse rentrer et sortir comme bon lui semble. De temps à autre, mettez des récompense à l'intérieur du parc, afin que le chiot comprenne que son parc est un lieu de repos agréable et son territoire et vous pourrez donc vous en servir facilement quand vous voudrez le laisser seul, vous pouvez même le faire manger à l'intérieur. Félicitez votre chien à chaque fois qu'il entre dans le parc et ignorez le à chaque fois qu'il en sort. Ensuite, essayez de fermer la porte du parc pendant de courts moments et donnez au chien une récompense dès qu'il reste dans sa nouvelle tanière. l
Revenir en haut Aller en bas
 
Cage grillagé et parc à chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc "Chien Polaire"
» Le parc à chien et les cailloux
» question sur droit au chien dans les parc
» recherche cage-trappe pour gros chien en urgence!
» chaleurs + chiens vagabons + grillage + voisin = moutarde qui monte au nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: