TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin d'aide pour Domyno Tn...

Aller en bas 
+3
bénédicte
BLUEHUSKY
laure81
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:29

L'avocat adverse fait le boulot pour ce quoi il a été appelé.

Impressionner la partie adverse ...afin de le mettre en situation.... est son rôle !
Donc, il y a moyen de diligenter cette affaire par la conciliation ...en préparant les arguments irréfutables et en adéquation avec les textes de loi.


Montserrat peux tu te rapprocher de l'avocat des loups et ainsi donner par écrit ...les arguments solides à la défense de laure81
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:05

Pas de problème Marie-Ange, l'avocat des loups peut me contacter quand il le désire par mp, ainsi que Laure81
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:46

je lance donc une procédure....donc affaire à suivre ! merci à tous de votre soutien !!!
louvement et terreneuvement
laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:49

montserrat a écrit:

Comme il n'est nulle part stipulé dans le contrat que les anciens propriétaires avait un droit de rétractation, le juge pourrait estimer que la promesse de cession était ferme et définitive (idem pour la cession). Donc qu'ils ne sont pas en droit de réclamer le chien
je ne sais plus trop si les proprios initiaux avaient signé le contrat, mais il me semble qu'initialement, il y a vait une histoire de contrats où les Zamis de Django avaient mentionné que pendant une période d'essai d'un mois, le chien restait la propriété des cédants Et de l'association.

Ce papier avec cette clause a du être en possession des proprios initiaux, car ils se sont appuyés dessus pour abonder dans le sens qu'ils étaient en droit de récupérer leur chien, puisqu'ayant formuler leur souhaoit de le faire dans le délai accordé par la période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:53

tiens té là aussi Cario !! ;) ah oui c'est vrai y a Bilou !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Recey sur Ource
Date d'inscription : 03/11/2009

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:55

vi vi, t'as vu mon message sur tn répondeur pour la dame du 86 ?
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:59

vivi ! je suis en relation avec nautilla! ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:55

Citation :
Ce papier avec cette clause a du être en possession des proprios initiaux, car ils se sont appuyés dessus pour abonder dans le sens qu'ils étaient en droit de récupérer leur chien, puisqu'ayant formuler leur souhaoit de le faire dans le délai accordé par la période d'essai...


J'avais bien vu cette clause Carioline, mais c'est à eux de prouver que la période d'essai de l'adoptant leur donne un droit de rétractation et à laure81 de prouver le contraire.

Citation :
une période d'essai d'un mois, le chien restait la propriété des cédants Et de l'association.

Ils peuvent l'avancer mais Laure aussi
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Domyno Tn...   Besoin d'aide pour Domyno Tn... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:20

chose faite mes zamis ! ;) je leur ai trouvé des articles venant du ministère (.gouv) copier coller sur ma lettre et hop ...!
ah..ça vous la ferme ..hein ! (à eux je parle bien sûr)
je voudrais juste dire que j'ai retrouver un peu d'espoir grâce au soutien de l'avocat de loups et de Montserrat....
c'est bon je sors les griffes ..enfin pas trop quand même ! lol!
merci
merci encore et encore et surtout aussi merci à Marie Ange!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Domyno Tn...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» Besoin d'aide pour 53 chiens
» Besoin d'aide pour un harnais
» besoin d'aide pour mon Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: La rubrique juridique-
Sauter vers: