TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sabrina et Cayenne sont de retour

Aller en bas 
+2
edennur
babinetteshera
6 participants
AuteurMessage
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:46

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ne se souviennent pas de nous, je m'appelle Sabrina et ma chienne Cayenne est une croisée Labrador et Spitz Japonais de 3 ans. Je suis passionnée par tous les animaux en règle générale, c'est pourquoi je suis responsable d'une ferme pédagogique et j'ai été bénévole dans une asso qui fait des sauvetages de chiens.

Je me suis inscrite sur le forum l'an dernier car je souhaitais adopter un loulou pour tenir compagnie à ma chienne et pouvoir le choyer! Mais à cette époque là j'étais en colocation et mes coloc au dernier moment ont changé d'avis et ne voulaient plus que j'adopte un autre chien!

Lorsque j'ai pris mon appartement (avec jardin) j'ai adopté un petit chien croisé chien loup tchecoslovaque qui avait été battu et était très peureux. J'ai réussi en peu de temps à le sociabiliser un peu. Mais il est toujours resté craintif. Un soir des amis sont venus et ont oublié de fermer la porte du jardin alors qu'il était dehors. Je ne m'en suis apperçue qu'une demie heure plus tard... Il avait disparu. Je l'ai cherché pendant des semaines, j'ai laissé le jardin et la maison grands ouverts pendant une semaine complète. Nous avons fait des battues avec des personnes de l'asso mais je ne l'ai jamais retrouvé... Suite à cela j'ai récupéré une petite chienne de 2 mois qui n'avait jamais été vermifugée. Lorsque je lui ai donné son premier vermifuge elle s'est vidée d'une dizaine de vers de cinq centimètres de long. Elle était très affaiblie. Suite à cela elle a attrapé une gastro foudroyante et est décédée après 8 jours d'hospitalisation chez le vétérinaire. Elle avait deux mois et demi

Depuis je n'ai pas voulu reprendre de chien car ça a fait très mal d'en perdre deux successivement...

Mais entre temps j'ai retrouvé la joie de vivre et l'amour grâce à mon chéri. Il adore lui aussi les animaux et tout particulièrement les Husky. Alors j'aimerai pour Noël lui offrir un chiot car je sais qu'il préfèrerait avoir un chiot qu'un chien adulte. Moi je m'en moque un peu mais comme c'est pour lui!!!

Lorsque notre chiot aura atteint la taille adulte je pense adopter un autre Husky assez jeune car j'aimerai les dresser pour faire du kart à chien.

Voilà l'annonce est lancée si vous avez connaissances de portées en cours...
Je ne cherche pas forcément qu'un don mais un achat à prix modéré aussi!

Merci à tout le monde et BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL et VOTRE AMOUR POUR NOS AMIS A 4 PATTES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:00

rebienvenue SABRINA mais rappelle toi que sur TAIGA c'est un forum de sauvetage de chiens et nous ne sommes pas du tout pour les connaissances de portées .nous avons tellement de malheureux dans les refuges Sabrina et Cayenne sont de retour 189476
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:21

Hello re-bienvenue sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:36

Alors si dans quelques mois vous avez vent d'un adulte déjà dressé au kart à deux chien ça serait parfait! lol Je suis novice et preneuse de conseils sur l'éducation au kart!!!
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:41

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:41

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Sabrina et Cayenne sont de retour Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:37

:bien1: sur Taiga!

babinetteshera a écrit:
Alors si dans quelques mois vous avez vent d'un adulte déjà dressé au kart à deux chien ça serait parfait! lol Je suis novice et preneuse de conseils sur l'éducation au kart!!!

Les huskies ont en général le gout de courrir et tracter en eux... on ne parle dans ce cas pas vraiment de dressage (surtout pour un nordique!) mais d'aptitude physique inné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
babinetteshera
P'tit Voyageur !!!
babinetteshera


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Responsable de Ferme Pédagogique
Loisirs : Balades nature, arts plastiques
Date d'inscription : 15/05/2009

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:41

En fait je pensais plus à comment leur enseigner les ordres pour aller à gauche, droite, s'arrêter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Sabrina et Cayenne sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Sabrina et Cayenne sont de retour   Sabrina et Cayenne sont de retour Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:35

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Sabrina et Cayenne sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: