TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite Question pour une demande de saillie

Aller en bas 
+10
mayeliss
Kristel02
Eliza
frederic
Demoniak
bénédicte
tophe
montserrat
yamiargent
West-Siberian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
West-Siberian
Explorateur !!!



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:00

oui mais de toute maniere la discution n'avancera a rien, vous chercherez par tout moyen possible de savoir tout ma vie; vos question qui sont assez indiscréte j'ai fini di répondre, vous avez chacun votre verssion, chacun vos ptit idée et voila ... c'est comme sa

Ensuite pour ce qui est de cette élevage, je n'en parlerai plus le passé c'est le passé...
Si vous avez des question poser a l'éleveuse, et non plus a moi !!!
Vous etes si douer pour mener des enquétes, mené la jusqu'au bout, et parler lui....
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:01

Je vais au lit, a demain !! Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 268323
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:02

West-Siberian a écrit:
le temps qu'il était a l'élevage c'était au nom de Malvina !!!!
A leur sortie j'ai fait les papiers pour les avoirs a mon nom....
Et j'ai rien payer du tout

Mais bon je vois pas a quoi cela sert de parler de sa ....

Jarrete là !!

Donc ce n'etait pas tes chiens et avant elle pouvait en user à sa guise.
Si tu les as eu en mai 2010 c'est juste parce qu'il lui falllait des places pour caser des chiens parce que ça sentait grave la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:03

Ne t'en fais pas, ta vie personnelle ne nous regarde pas.
L'interet n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:06

Cété le 26 mai 2010 jour ou les chiens on commencer a partir au refuge, et vue que cété mes chiens je ne voulais pas qu'il aille la bas... Normal !!!!
BYE
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:07

J'aimerais y voir clair :

- Donc une éleveuse qui n'est pas connu pour sa générosité offre (????) deux chiots à une jeune fille de 15 ans.

- la jeune fille n'a que 15 ans et donc sans travail.

- la jeune fille ne paye pas de pension pour les chiens.

- les papiers ne sont pas faits à son nom pour les chiens

- la jeune fille n'a plus de contact avec l'élevage où sont ses (soi-disant) chiens jusqu'en mai 2010

- L'éleveuse la rappelle suite à des plaintes qui vont être déposée à son encontre (maltraitance et acte de cruauté envers les animaux) et des risques de saisies

- Les chiens sont rappatriés chez la jeune fille

- et les papiers sont alors, et uniquement alors, faits à son nom soit en Mai 2010

- En Aout la jeune fille, s'inscrit sur le forum en se trompant sur son Age

- Quelques jours plus tard elle fait un jolie post avec la photos de ses deux chiens

- les même jour, elle demande innocemment combien elle pourrait demander pour les saillies en indiquant qu'elle voudrait les mettre à la reproduction et en mentionnant leur pédigrée




Et tu ne vois pas pourquoi il faut parler de cela ?

Moi j'y vois de sérieuses questions d'ordre éthique, juridique, financier et fiscal.

Démoniak a raison, cela devait sentir très fort dans cet élévage au sens propre et au sens figurer

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 98202 [b]
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:47

Les chiens étaient a sont nom avant, c'était tout de meme ces chiens avant d'etre les miens on c'était mise d'accord avec elle pour que lors de leur sortis définitif tout les papiers des loups me ferons donner pour que j'envoie tout se qu'il faut pour les avoirs a mon nom... C 'est pas compliquer !!! Adeline a du faire la meme chose pour ces chiens, a la base elle avait cherokee et eddy en copropriéter, mes le chiens était toujours au nom de m---i. de meme pour moi !!! Les chiens nous ont était donner par m-----a et w-----m tout simplement parce qu'il était satisfait de notre travail, et qu'il nous adoré... Apres je vois pas en quoi le fait qu'un éleveurs donne des chiens reproducteur ou nous a des amies a elle, vous dérange, c'est quand même sont élevage, et vous n'avez rien a dire sur cela....
Maintenant les chiens sont a mon nom dans une bonne famille, heureux nouris et surtout en bonne santé.... Que demander de meilleurs pour eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:49

Et mon age n'a rien a faire la dedans, c'est pas parce que j'ai 15ans que je ne peux pas avoir de husky ou nimporte qu'elle autre chien, donc le fait que j'ai 15ans ou plus ne change rien !!!! et je n'ai pas tromper mon age comme tu dis, 17 18 c'est pareil puisse que je suis très proche de mes 18Ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:32

je souléverais quand même les mêmes points que montserra


... même si ce topic prends une tournure que je n'apprécie guére!


le passé ne pourra malheureusement pas être changé : même si il a son importance pensons au présent



Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:12

Waouh quel bon maître de stage tu as eu!!!!! affraid

Ce qui me fait plaisir c'est qu'avec "son" affixe elle est grillé Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:17

Bein écoute sa c'est ses soucis a elle moi personellement je n'y peux rien donc voila...
Le passé restera le passé !!!

Le présent tant qu'a lui doit etre vécu et apprécier...

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:17

Eliza a écrit:
Waouh quel bon maître de stage tu as eu!!!!! affraid

Ce qui me fait plaisir c'est qu'avec "son" affixe elle est grillé Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Langue02

Je dirai même, pisté, tracé, suivi ... Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 98202 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 98202 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 98202
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:20

Je pense que l'important a présent et de ce dire qu'au moin deux loups on était sauvé d'une terrible histoire, ils en sont sortient d'affaire donc voila pour moi a présent je ne pense qu'au bonheur de mes loups, et je me fiche de se que vous pouvez dire derriere tout sa...

Les soucis de l'eleveuse reste ces soucis a elle et non les miens !!!!!

CHACUN SON BRIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:24

J'en ai ra le popotin d'entendre parler de cette éleveuse et de ses soucis, et je sais pas si ça vous le comprenez !!! Je veux plus entendre parler de sa !!!

Vous voulez en parler et bien crée un poste mais ne bouziller le mien pour parler d'elle et de ces problème !!!

J'ai tourner la page, sur tout ça ...

Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:24

Il n'y a plus que le bonheur de mes loups qui compte a mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:16

West-Siberian a écrit:
Il n'y a plus que le bonheur de mes loups qui compte a mes yeux !!

Evidemment ça on peut le comprendre vu dans quelle condition ils ont vécu et ont été utilisé... maintenant nous on ne ce préoccupe pas du devenir de cette chère "dame" mais plustôt de ce qu'elle a fait avec ses malheureux chiens....et qu'elle continue a faire! Evil or Very Mad

Je ne pense pas que le bonheur de tes chiens passe maintenant par la reproduction... d'ailleurs ils doivent déjà avoir des descendants sans que tu ne le saches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:31

West-Siberian a écrit:
Non on ne prone rien au niveau du LOF ou non LOF a mon MFR
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est peut etre pour sa qu'il n'y préte pas attention.
Chaque ELEVEUR est différent je pense !!


je tombe sur le cul donc après ça plus rien ne m'étonne si on ne commence pas à expliquer l'interet des chiens LOF en école rien ne pourra changer.

Les eleveurs de demain ne sont pas sensibilisés à l'interet de produire des chiots LOF.......Chaque éleveur est différent mais à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

tu m'étonne... Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 298358 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 292178 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 497110 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 8942 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 615459 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 806182 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 673592 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 67899 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Fou2 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Sophie11 Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 732958
Revenir en haut Aller en bas
winette
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:57

West-Siberian a écrit:
C 'est quoi votre délire la, j'ai un peux l'air que vous vous foutez de moi je me trompe... Ayez au moin la franchise de dire réelement se que vous pensez !!! Comme sa c'est fait
non je ne me fous pas de tout
mais toi ???
es tu naive? manques tu de recul? ou???

Cette histoire est digne de Dallas c'est tout! Les xxxxxxxxxxxxxxxxx ont mené en bateau tout le monde et ce ne serait pas grave si les chiens n'en été pas arrivé là!Donc tu es le nouveau perso de cette dramatique saga....

clairement
je t'ai répondu en mp sur ce qu'il se fait en général
MAIS vu que tu fais des études dans le domaine de l'elevage et que tu es en relation avec des éleveurs, la réponse tu pouvais la trouver seule

DONC je me pose les questions suivantes

-Pourquoi poser une question sur CE forum ci, alors que le staff de Taiga se positionne clairement contre les portées de particuliers et que tu as surement la réponse?

-Pourquoi poster ici avec un attachement pour Mxxxxx ou/et wxxxxxx alors que nous sommes tous choqués des événements qui ont découlé de leur séparation??

-Pourquoi présente tu 2 "étalons" dont se servira surement Mxxxxx très bientot...soit c'est du mazochisme soit de la bétise soit quoi????



Alors on n'a pas sauvé les chiens, on n'a pas réussi à faire entendre raison à personne
et perso je pleure la disparition des chiens, l'état des autres....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:27

West-Siberian a écrit:
J'en ai ra le popotin d'entendre parler de cette éleveuse et de ses soucis, et je sais pas si ça vous le comprenez !!! Je veux plus entendre parler de sa !!!

Vous voulez en parler et bien crée un poste mais ne bouziller le mien pour parler d'elle et de ces problème !!!

J'ai tourner la page, sur tout ça ...


Mais c'est qui toi qui bouzille un post pour rien avec ce titre si abrutis!! sur ce forum, alors tu vois les post passer devant toi ,les CHIENS ET CHIENNES EN EUTHA TU LES VOIS!!
TIENS ENCORE DES FUTURS TUER, QUESTIONS D4HABITUDE PEUT ETRE POUR CEUX QUI NE FONT PAS ATTENTION A LA REALITÈE ET AUX BONNES RÈGLES QUI PROTÈGES ET LES HUMAINS AUSSI DES SALOPERIES...
euh ton titre est et demande est aux règles de la négligences.. c'est pas terrible pour essayer de commencer des choses correct!
faut se reprendre..madame Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:46

Eliza a écrit:
West-Siberian a écrit:
Il n'y a plus que le bonheur de mes loups qui compte a mes yeux !!

Evidemment ça on peut le comprendre vu dans quelle condition ils ont vécu et ont été utilisé... maintenant nous on ne ce préoccupe pas du devenir de cette chère "dame" mais plustôt de ce qu'elle a fait avec ses malheureux chiens....et qu'elle continue a faire! Evil or Very Mad

Je ne pense pas que le bonheur de tes chiens passe maintenant par la reproduction... d'ailleurs ils doivent déjà avoir des descendants sans que tu ne le saches Evil or Very Mad

100% daccord avec toi eliza !


:hein: je croyais que cet élevage était fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:54

yamiargent a écrit:


:hein: je croyais que cet élevage était fermé ...

Faudrait peut etre qu'il existe avant de fermer lol!
Y'aurait il une personne ici aujourd'hui qui voudrait téléphoner à la DDSV du nord pas de calais pour demander si l'élévage existe et est bien déclaré ?

Il faut oser.Vous serez surpris par la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:30

j'ai du mal à suivre tout ça car moi je ne connais pas vraiment l'histoire de ces chiens mais j'ai pu parcourir des posts où il y a pleins de sous entendus mais ont connait jamais vraiment l'histoire vaut peut-être mieux pas d'ailleurs , mais dans ce post là il y a quand même des choses qui me semble bizarre...

Comment peut-ont laisser ses chiens aussi longtemps dans un élevage en pension ou je ne sait quoi ! ça me semble inconcevable :hein: si ont a pas la capacité de prendre un chien ont le prend pas c'est tout.
quand ils sont récupérés ils ont fortement maigris affraid (si ils ont fortement maigris je pense que ça devait pas être le culb med pour eux ! ) moi j'aurais sauté au plafond !!

Pourquoi faire des reproches à cette Adeline qui n'aurait pas aidé ses pauvres chiens tu n'as apparement pas fait plus pour eux quand tu es venue récupérée tes chiens dans l'urgence apparement...

c'est quoi cette histoire de coopropriété un chien n'est pas un jouet un jour il est à une personne un autre jour à l'autre...

j'éspère sincèrement que tes chiens ne retournerons plus là bas et resterons auprès de toi

Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:35

POURQUOI RETOURNERONS T-il LA BAS ???

Elle n'a plus occun droit sur mes chiens....

Ils resterons avec moi un point c'est tout...

Je ne travailler plus la bas, et comme je l'ai dit si sa déplé quelqu'un cette ELEVAGE POUR CE QU'IL EN RESTE bein faite ce que bon vous semble moi personnelement je m'en fou royal...

Les chiens sont maintenant dans de bonne famille, et sa je l'espere vraiment ...
Donc pour moi je ne me soucis plus de rien ...

La copropriéter ce n'est pas prendre un chien pour un jouet...

(c'est un droit)qui fait qu'une propriété, ( un chien puisse qu'on parle actuelement des mes loups ) soit la propriété de plusieurs personnes. dont Moi et Mxxx

Ce qui ve dire que comme les chiens vivés a l'élevage il était a mon nom mais également a celui de Mxxxxxx....
Sa c'est de la copropriété, javais quand même un avis a donner sur tout ce qui concernés mes chiens !!!

Après si comme vous les disez des choses ont été faites derrière mon DOS, question repro...

J'en ai pas était informé, je suis pas teubé pour laisser faire une saillie qui n'apportera que de la consanguinité !!!!


Pour moi qu'un élevage soit LOF ou Non LOF ne change pas grand Chose, certe dans le LOF nous sommes sur des parents, c'est un point important, et les chiens non pas de soucis comportemental tel qu'il soit...

Mais après il y a des éleveurs serieux qui ne font pas de LOF et qui font de merveilleux chien...

Tout comme des mauvais Eleveurs qui reproduise sans prété une grande importance a la consanguinité... Mais bon !!!

Que voulais vous faire ???

Certe vous désaprouver tout comme moi, mes a par jugé critiquer et pourir l'éleveur jusqu'au bout cela ne le fera pas forcément tomber...

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 736951
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:37

Et oui aparament XXXXXXXXXXXXXXX n'exite pas !!!! Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:04

West-Siberian a écrit:
Et oui aparament XXXXXXXXXXXXXXX n'exite pas !!!! Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Blahbla3

Donc tu as verifié ???????
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:12

pourtant sur leur site des chiots sont encore à vendre Evil or Very Mad et nés récemment en plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question pour une demande de saillie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les conditions necessaire pour offrir à son chien le meilleur
» petite question!
» Petite question aux pro
» Petite question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: