TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 69 nouvelle

Aller en bas 
+12
ti'rott
amarok's ime...
alaska
Otxoa
amber
laroche
florent
MARIE-ANGE
lorko
LUDO
oukiok79
lili69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alaska
Grand explorateur



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/06/2005

69 nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 69 nouvelle   69 nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:44

Brass00 a écrit:
lili69 a écrit:
, et si je prend un chien habitué aux chats il n'y aura pas de soucis je pense!
C'est là que tu te trompes Lili !!! :roll:
Mes Sibs vivent avec deux Chats....No problèm...Mais les Chats inconnus sont des proies et rien d'autres.... :? ....Quand le Sib est habitué petit avec un Chat pas de problème....AVEC CE

Et encore!Parfois des accidents arrivent quand meme :?
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

69 nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 69 nouvelle   69 nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:57

Oui Alaska....Mais je voulais pas dresser un tableau trop noir.... :? C'est vrai qu'avec les Sibs...tout peut arriver....Ils ont un instinct de prédation ancré très profond....!!! Des notions de territoire "particulières"...Et il est des choses contre lesquelles on ne peut rien....La notion de "dressage" est à oublier totalement....
Combien de Sibs se sont retrouvés abandonnés à cause de l'ignorance de tous ces aspects de la race ????
Ils ressemblent à des "Nounours"....C'est tout sauf des "Nounours".... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
lili69
Nouveau
lili69


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : atsem
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 04/07/2006

69 nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 69 nouvelle   69 nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:07

c'est vrai que je ne connais pas tellement cette race (moi je suis plutot molosses!), je ne savais pas que c'etait a ce point pour les sib! Moi je voyais le coté sportif etc...
C'est tres gentil de me prevenir sans aggressivité. Je ne compte pas adopter un chien si je ne suis pas certaine qu'il va bien s'entendre avec ma tite famille pour eviter des accidents et de devoir le ramener...
merci
Revenir en haut Aller en bas
pinkie
Explorateur !!!
pinkie


Nombre de messages : 105
Localisation : hautes-alpes
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 25/02/2006

69 nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 69 nouvelle   69 nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:05

en effet c'est tout sauf des nounours!!!!!!!!!
je prend l'exemple de mes chiennes qui sont tres cool avec les chien et tt le monde (faut qn meme pas trop les chercher) mais les chats, petits chiens (york...) bref tout ce qui peut servir de "jouet" et d'amuse gueule est bon a prendre!! 🐶
ou alors ne le laisse pas seule dans la maison car il n'hesiterai pas a defoncer les cages des rats!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

69 nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 69 nouvelle   69 nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:30

pinkie a écrit:

ou alors ne le laisse pas seule dans la maison car il n'hesiterai pas a defoncer les cages des rats!
Et bouffer la porte ( au passage ) qui le sépare de la pièce aux rats.... :roll:
La porte qui sépare mes mâles des filles lors des chaleurs à dut être bardée d'aluminium larmé !!!! :DD

Et chez moi c'est plutôt les gros Chiens que mes Sibs essayent de "se faire" les petits ça va ( sauf si ils aboient ou grognent )...Je me rappelle une gamelle mémorable au traîneau ....un 90° à pleine vitesse pour se jetter sur deux Bergers Allemands....ça à bien fait marrer le proprio des Chiens...... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
lili69
Nouveau
lili69


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : atsem
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 04/07/2006

69 nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 69 nouvelle   69 nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:37

mdr a ouai en effet sa n'a pas du etre marrant pour toi!
bon ba je crois que c'est rapé pour le sib...
moi je veux un chien sociable, qui ne se bat pas...
J'ai deja assez galeré avec mon chien qui se battait avec tous les autres. Je ne vous dis pas la mission pour le promener.
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Explorateur !!!
jessica31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2006

69 nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 69 nouvelle   69 nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:46

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
69 nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Nouvelle
» une nouvelle membre
» nouvelle
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: