TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE

Aller en bas 
+2
montserrat
shadows-butterfly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:43

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Keena%20A

KEENA Type Husky Femelle 2006
Je suis une chienne trouvée et les grilles de la fourrière puis celles du refuge ne font que m'affoler. Moi qui suis peu sûr de moi, je voudrais rencontrer une famille pleine d'amour qui saura me réconforter après toutes les misères que j'ai traversées. Et regardez le bleu de mes yeux, vous ne verrez rien de mieux que ce bleu merveilleux !


la jolie Keena vous attend au Refuge de Boudeville à Château-Malo (35400)
-Tél : 02 99 82 06 91 ou spa.stm@orange.fr
(heures d'ouverture: du lundi au samedi de 14h30 à 17h30)

Elle a été identifiée, stérilisée et vaccinée. (n° siret: 39980406600036)
pas de co-voiturage ni de FA
.
14h30 à 17h30 - Fermé le dimanche.



http://www.spasaintmalo.com/galeriechiens5.html

http://www.secondechance.org/animal/list/page/1/espece/1/AnimRace/87/commit/Rechercher+%21

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE 500_5f83bf694575abaead67426ab486b43e


Dernière édition par yoyo26 le Dim 11 Sep 2011 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:08

est il possible d avoir d autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:18

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE 144_5f83bf694575abaead67426ab486b43e.
je peux pas plus KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:24

Merci Yoyo celle ci est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:26

toujours a l'adoption KEENA elle attend un maitre qui sera vraiment pret a lui donner beaucoup d'amour .un peu apeurée par son triste sort il faut une personne qui la comprenne venez vite 🐶
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:21

Regardez le bleu de mes yeux, vous ne verrez rien de mieux que ce bleu merveilleux ! KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Keena210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:23

toujours a l'adoption la photo ne la met vraiment pas en valeur KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:51

KEENA est toujours sur le site du refuge de saint malo elle vous attend :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:37

Je suis une chienne trouvée et les grilles de la fourrière puis celles du refuge ne font que m'affoler. Moi qui suis peu sûr de moi, je voudrais rencontrer une famille pleine d'amour qui saura me réconforter après toutes les misères que j'ai traversées. Et regardez le bleu de mes yeux, vous ne verrez rien de mieux que ce bleu merveilleux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:13

enfin adoptée :merci: :banane: :banane: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:25

Bonne route Keena sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:26

Sois heureuse KEENA
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:31

:cheers: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:18

Exellente news... Sois heureuse dans ta nouvelle vie Keena KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE   KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:05

cool contente pour cette belle mémère :cheers: :10:
des photos?
Revenir en haut Aller en bas
 
KEENA HUSKY (f) je suis une perle noire REF (35) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYPE HUSKY (f) NOIRE ET BLANCHE.REF:36 ADOPTEE
» Saba x husky (f) 3 ans noire et blanche REFU19 ADOPTEE
» Isis 204 968 x husky (f) noire et fauve 21/10/2008/ REF:52 ADOPTEE
» RUMBA x husky (f) 03/2003 /noire /sociable REFU66 ADOPTEE
» LOULOUTE labrador x husky noire et crème 01/2011 REF:03 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: