TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée

Aller en bas 
+7
MIROUNDA
florentin
eanwen
shaoline
bénédicte
leeloup57
frederic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:05

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 500_4d771ba634c19c94cd53ff783dd80225

LAIKA attend toujours une famille LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Hopital1 LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:35

D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux).
Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé.
elle vous attend ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:21

D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux).
Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé.
elle vous attend ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: BONSOIR A TOUS   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:57

Miniphaine a écrit:
D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux).
Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé.
elle vous attend ne l'oubliez pas
AIE AIE AIE elle as pas ete encore adopter je vai voire un peu dans mes contactes si ca interesse je vous tien au courant amitié a vous tous mirounda sunny
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:25

Que les refuges du Nord souhaitent une adoption dans leur département je comprend, mais que les refuges de la région PACA ne souhaitent pas étendre l'adoption des huskys à des régions qui seraient plus favorables aux chiens, je trouve ça très dommage.

Concrètement il fait quoi le chien entre juin et septembre, quand la température avoisine les 30° ?


On a là une chienne stérilisée et qui ne fugue pas, avec le caractère typique d'un husky, un refuge qui se donne les moyens de faire connaitre les adoptions par le plus de monde possible via internet, et paf, une restriction à "Marseille et ses environs" incompréhensible. Ça pourrait même être retenu comme de la maltraitance de vouloir absolument qu'un husky soit adopté dans une ville où il fait aussi chaud, et où le climat est totalement inadapté à ce type de chien.
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: re   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:35

magali-31 a écrit:
Que les refuges du Nord souhaitent une adoption dans leur département je comprend, mais que les refuges de la région PACA ne souhaitent pas étendre l'adoption des huskys à des régions qui seraient plus favorables aux chiens, je trouve ça très dommage.

Concrètement il fait quoi le chien entre juin et septembre, quand la température avoisine les 30° ?


On a là une chienne stérilisée et qui ne fugue pas, avec le caractère typique d'un husky, un refuge qui se donne les moyens de faire connaitre les adoptions par le plus de monde possible via internet, et paf, une restriction à "Marseille et ses environs" incompréhensible. Ça pourrait même être retenu comme de la maltraitance de vouloir absolument qu'un husky soit adopté dans une ville où il fait aussi chaud, et où le climat est totalement inadapté à ce type de chien.

la je suis d accord avec toi car j avai trouver une personne pour elle qui etait en picardie et j etait pret a lui amener il les as apeler mais il lui on dit vous etes trop loing
je trouve ca triste car elle aurai ete bien avec tous ces loulous pfffffffffffffff surtout que la personne en question je la connait bien c est un musher et il as une meute de 8 husky nordique il voyage enormement avec ces loulous et fait enormemnt de sport avec eux pfffffffffff pas juste
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:46

j'ai été adoptée et je suis revenue.je ne supporte pas qu'on me touche ma gamelle .sinon je suis sympa .viendrez vous me rendre une petite visite LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Chienbla
Revenir en haut Aller en bas
yuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/08/2011

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:55

Laika a été adopté au mois de décembre. Elle a fêté un joyeux noël hors du refuge !! LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:27

Des nouvelle pour la belle ?

Car elle est tjs sur le site à l'adoption ? ==> http://refugesaintroch.info/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:46

le refuge n'est pas a jour surement. LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 907507 YUK.et bonne chance LAIKA LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée   LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:19

Longue et douce vie à la Belle
Revenir en haut Aller en bas
 
LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decibel femelle husky 3ans lof ADOPTEE
» Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE
» HUSKY (f) noir et blanc 3ans BELGIQUE :6032 ADOPTEE
» femelle husky 3ans (63 clermont ferrand)
» LAIKA Jeune husky femelle part50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: