TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:04

En 2000, lors d'une ballade sur le ballon d'Alsace avec mon mari, nous avions fait une rencontre qui nous a beaucoup marqué, nous étions tombé par hasard sur un passionné de husky, sa meute était constituée essentiellement (peut-être même entièrement) de chiens sauvés, récupérés auprès de propriétaires qui n'en voulaient plus, certains avaient été utilisés pour des courses et étaient jugés trop vieux,certains avaient été maltraités.Je me souviens d'un mâle éborgné par son ancien "maitre"...Nous avions passé une bonne heure à discuter. je n'ai malheureusement pas l'adresse ni le nom, qui sait peut-être est il sur le forum ? Ou que quelqu'un le connait ?


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:59

Il y a des mushers qui fonctionnent comme ça, avec des chiens de récup.
J'en ai rencontré un cet été :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche !!!
» Avis de recherche: Planète
» AVIS DE RECHERCHE (vols de spitz japonais)(67) DECEDES
»  AVIS DE RECHERCHE PILOU BERGER ALLEMAND ('m) DECEDE)
» Topic unique de DISCUSSION à propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: