TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saba
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 17/02/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:16

Bonjour, situation un peu bizrt pour ce labardor de 7 ans
Trouvé errant il est amené à la fourriere de chilleur au bois ( 45 loiret)
Il est identifié ( je n'ai pas encore le num), la fourriere a fait ce qu'il font normalement ( commissariat et scc), mais a prioris pas de nouvel des maitres. Je les appel demain et essairais d'avoir les coordonnées pour mené ma petite enquete.

Bref la fourriere est plus que pleine et son eutha est quand mm prévus meme s'il est identifié.
Il lui faut au minimum une fa pour jusqu'a la fin des vacances et adoption possible si pas de nouvelle des maitres.

Imaginez vous... avoir confié votre chien a quelqu'un et au retour de vos vacances on vous apprend qu'il a été eutha....
Bien sur la possibilité qu'il est été abandonné n'est pas a écarté, mais je prefere pensé qu'il a des maitres quelque part.

Help pour lui.
J'essai de me procurer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:45

bonsoir essaie de demander a SANDRA 52 pour la fa sunny


https://www.taigapassionnordiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=6175
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:32

Bonsoir, je peut depanée mais je part en vacances du 7 au 21 aout donc il faut trouver une solution pendant ses deux semaines Désollée.. recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
saba
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 17/02/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:31

oui je sais, sinon je t'aurais contactée car je sais que tu avais de la place mais que tu partais.
Une dame m'as contacter je vais voir, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
saba
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 17/02/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:07

voici le loulou

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Labrad12


recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Labrad13
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:35

Je croise les doigts aussi recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Super12 recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Super12
Revenir en haut Aller en bas
saba
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 17/02/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:20

ok famille trouvé pour lui et cette famille est prete a l'adopter si personne ne se manifeste!!
ouf!!!!!
c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:21

génial pour ce bon loulou :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:33

C'est super, j'étais ennuiée de pas pouvoir le depaner a cause de mes vacances!! :scratch:

Il faut que j'arrete de me faire tant de soucis, un college m'appelle deja B.bardot.... Mr. Green C'est un honneur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
saba
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 17/02/2010

recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Empty
MessageSujet: Re: recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27   recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:11

Mais oui tu peu pas tous les prendre, il faut que tu prennes des forces pour l'année a venir, profite de tes vacances.
Malheureusement, quand tu reviendras ont aurat encore besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fa pour un lab! eutha prevu le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: