TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
tophe
nausica
6 participants
AuteurMessage
nausica
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:42

J'ai attéri ici un peu par hasard en fait. Nous venons de perdre un de nos chiens à l'âge de 15 ans, il avait un cancer. Nous souhaitons proposer notre aide à la protection animale en devenant famille d'acceuil car pour l'instant nous n'avons pas eu de coup de foudre . NOus avons visité les refuges de la région, regardé un peu sur le web etc...Mais aucun déclic n'a eu lieu comme ce fut le cas pour notre chien et notre chienne (stérilisée bien entendu!)
Notre chien était un croisé berger belge. Nous avons encore une croisée Berger/ terre-neuve à la maison. Nous vivons en appartement mais sommes très sportif (rando, vélo, course à pied, bateau zodiac etc...) voilà pour la présentation.
J'ai attéri ici surtout parce que lors de notre dernière rando vélo un peu plus longue que d'habitude mais plutôt cool niveau sol (terre) notre chienne s'est un peu abimée le coussinet. Je cherchais une astuce pour renforcer ses coussinets bien qu'elle nous accompagne partout depuis 7 ans et que c'est la première fois que ça arrive. Je lui passe régulièrement les coussinets à la lotion tannante solipat mais il semble que ce ne soit pas suffisant.
Alors si vous avez des astuces n'hésitez pas. Je vais tout de même regarder les différentes rubriques de votre forum peut-être la réponse est déjà donnée.

Donc c'est une présentation un peu "bric à brac" mais au moins vous savez comment et pourquoi je suis arrivée ici.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:13

bonjour et :bien1: sur taiga .si tu veux etre fa pour un de nos loups il faut que tu remplisses un questionnaire et que tu le renvoies a un administrateur ou mode en mp :merci:



https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:45

:coucou: et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:49

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nausica
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:58

Bonsoir et merci pour l'accueil.
Pour la personne qui me propose de remplir un formulaire pour être FA de "loup" ce n'est pas que je ne veux pas c'est que sincèrement je ne pense pas que ce type de chien soit fait pour être en appartement, même si nous sommes sportifs je ne peux pas consacrer deux heures de rando ou de vélo par jour et ça me semble être un minimum pour ce genre de chien quand on est en appart. Nous faisons de très grandes balades vélo/pieds en famille tous les week-end avec notre chienne mais en semaine elle a trois sorties/jour d'environ 30 minutes, elle ça lui suffit car ce n'est pas un chien en grande demande, quand elle court 45 minutes avec moi en footing elle est crevée pour deux jours, elle suit en rando mais bon on sent que c'est pour faire plaisir.
Donc voilà je pense pas être la FA idéale pour vos loups. A moins d'une exception bien entendu? En ce cas pourquoi pas, je suivrai régulièrement votre forum parce que malgré tout les loup tchèques pour ma part me font fondre, j'en ai vu à Prague où je retourne cette année et sincèrement ils sont magnifiques.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:27

hello , bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:44

Bonjour et :bien1: sur le fofo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:16

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: