TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE

Aller en bas 
+8
montserrat
menphis
mlle-morgan2twa
shadows-butterfly
vanoupsg
darki
Eliza
frederic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:55

Penalvez a écrit:
Je souhaiterais savoir il est sur quel refuge je souhaiterais lui rendre visite merci

Il n'est pas dans un refuge, mais dans une famille d'acceuil dans le 59. C'est un chien qui appartient à l'assocition sanka nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/09/2010

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:03

frederic a écrit:
Penalvez a écrit:
Je souhaiterais savoir il est sur quel refuge je souhaiterais lui rendre visite merci

Il n'est pas dans un refuge, mais dans une famille d'acceuil dans le 59. C'est un chien qui appartient à l'assocition sanka nordiques.

Merci c'est bien dommage bon en tt cas si besoin de co-voiturage pour l'adoption sur le 33 JE SUIS Là !!!!
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:05

frederic a écrit:
Penalvez a écrit:
Je souhaiterais savoir il est sur quel refuge je souhaiterais lui rendre visite merci

Il n'est pas dans un refuge, mais dans une famille d'acceuil dans le 59. C'est un chien qui appartient à l'assocition sanka nordiques.

Ah bon, il est où dans le 59? ils veulent le faire adopter dans le 33 ou le 17 alors qu'il se trouve dans le 59? comprends plus là.

Vais essayer de me renseigner auprès de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:47

LAZER est en famille d'accueil chez DARKI dans le 59.
et l'association sanka nordique est dans le 17 prière de contacter MENPHIS sur taiga :merci:


DARKI a écrit

Lazer et toujours a l'adoption!
1m80 pour la clôture comme tout nordique.
Frais d'adoption sont a voir avec l'asso! contacter Menphis.
Une pré visite sera faite avant !
castré , pucé, vacciné ,déparasité, et vermifuge!

Lazer et très énergique il a besoin de ce dépenser!
il serais préférable pour lui d'avoir un ou une compagnon.
Il est ok enfant par contre je ne c'est pas pour les chat..sa reste un nordique!

voila si vous avez des question je suis ouvert a vous



LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Dscf2412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:09

Je pense que si il y a la condition du département c'est pour qu'un memebre de l'asso puisse faire la pré visite...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:38

Bonsoir,
j'ai sauver plusieurs louloup pour Menphis dans le 59 donc les loulou sont chez moi en FA et reparte prés du siège de l'asso pour étre adopté et suivi régulièrement.

En gros je récupère les loulou mal en point du 59-62 le soigne comme il le faut ^^ et les renvois chez un adoptant quand il y en a :cheers:

voila, si besoin de question pour adopter, contacté Menphis

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:41

Bonjour darki,

J'ai quelques questions à te poser:

Combien pèse laser afin que je me rende compte de son gabarit?

Est-il dominant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:10

Bonjour, quand j'ai étais le cherché il pesé 19kg la je ne c'est pas. je le pesé aujourd hui.

Par contre pas du tout dominant!!! a par qu'il vole dans les gamelle des autre lol mais rien de grave ;)

je te dit quoi dans la journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:25


Merci Darki,

19 kg en étant sous alimenté, ça devrait lui faire 25 à 28 kg en poids normal.

Volk est à 30, un peu grassouillé mais c'est un morfale mais qui râle si l'on touche à sa gamelle sauf si c'est moi. Si laser n'est pas dominant, ça devrait aller.

Sauf le problème géographique et les diverses contraintes de l'asso. Apparemment ils ont refusé une Dame en belgique et une autre à cause de leur clôture.

Tu es à hazebrouck et je ne suis pas très loin, il y aurait une possibilité de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:31

oui, il n'y a pas de soucis pour le voir .
J'attent un coup, de fil de joelle et je vais lui demandé si il y aurais une possibilité pour Lazer.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
MARIE-ANGE
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:31

Quelles sont les nouvelles pour Lazer SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:55

bien je n'est pas encore repris le pois de Lazer... je rentre tard de travaille en ce moment et c'est la mizére :(

j'attends de recevoir le dossier de la candidature de runwarrior pour pouvoir l'envoyer a joelle.(j'ai demandé a fred)

merci :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:57

darki a écrit:
bien je n'est pas encore repris le pois de Lazer... je rentre tard de travaille en ce moment et c'est la mizére :(

j'attends de recevoir le dossier de la candidature de runwarrior pour pouvoir l'envoyer a joelle.(j'ai demandé a fred)

merci :coucou:

Hello darki

En ce qui concerne runwarrior, il ne m'a pas fait de demande d'adoption pour LASER

Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:20

ha ok, merci Fred Laughing car qu'elle qu'un m'avais dit qu'il que runwarrion avais déjà adopter sur le fofo et qu'il avais déjà un dossier? et on ma dit te de le demandé...

Bien on dira que Lazer attend toujours sa petite famille. il est toujours aussi calin! Maintenant le loulou obéit a par donne la papatte Boulet lol
Il est toujour aussi doux avec les enfant et fait attention a ne pas les bousculer.
Je souhaiterais que Lazer soit adopté avec un(e) autre loulou car quand il ce retrouve seul dans le terrain il a tendance a ronchonner. Apré a voir...
Lazer n'aime pas que l'on hausse la voix.. il a sûrement hue du vécu
Il a besoin de ce dépenser c'est un loulou assez actif.

voila pour sont comportement.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:25

Citation :
ha ok, merci Fred car qu'elle qu'un m'avais dit qu'il que runwarrion avais déjà adopter sur le fofo et qu'il avais déjà un dossier? et on ma dit te de le demandé...

Oui, runwarrior a adopté un loup sur le forum, c'est volk :

https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/volk-husky-de-3-ans-dans-l-aude-11-t6817.htm?highlight=volk



Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:29


Bonjour,

Oui, désolé, j'ai un petit soucis de santé, une rage de dent pour tout vous dire qui m'ennuie sérieusement. Donc je n'ai pas eu la tête à autre chose si ce n'est à calmer la douleur.

enfin, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine( seulement! Aïe Aïe Aïe)...j'espère.

Je vous donnerai donc des indfos dès que possible et j'essaierai d'aller voir Laser dès que je peux, je te laisserai un message Darki.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:03

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Dscf2310.
quelles nouvelles pour ce beau loup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:58

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Dscf2412

Lazer et donc a l'adoption.
très affectueux il a de l'énergie a revendre! un vrais bizounours :D
je pense qu'il serais préférable qui soit avec un autre husky car seul il s'ennuit....

venez le rencontrer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:36

personne pour ce beau loup,, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:06

LAZER est en famille d'accueil chez DARKI dans le 59.
et l'association sanka nordique est dans le 17 prière de contacter MENPHIS sur taiga


DARKI a écrit

Lazer et toujours a l'adoption!
1m80 pour la clôture comme tout nordique.
Frais d'adoption sont a voir avec l'asso! contacter Menphis.
Une pré visite sera faite avant !
castré , pucé, vacciné ,déparasité, et vermifuge!

Lazer et très énergique il a besoin de ce dépenser!
il serais préférable pour lui d'avoir un ou une compagnon.
Il est ok enfant par contre je ne c'est pas pour les chat..sa reste un nordique!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:13

LASER attend sa famille définitive .qui viendra lui redonner un foyer dont il mérite bien 🐶
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:35

Up le beau louloup, il a trés bien grossi même trop!! je doit le mettre au régime mais pas évident quand yen a 5 a géré .. il ce battre pour le premier qui tout manger.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:08

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Dscf2312.
LASER ne plait pas?? pourtant c'est un chien magnifique .il a besoin d'une famille définitive .qui voudra bien donner de l'amour et des caresses dont a tant manqué LASER :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:53

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:19

ce super loup attend sa famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:37

Tres gentil.s'entend avec males et femelles.castré.jardin indispensable bien cloturé.son maitre la laisser mourrir de faim et de soif a ete sauver de justesse.


maintenant il attend un ou une adoptante qui lui apportera le bonheur et l'amour qu'il mérite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE    LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:23

LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17  ADOPTE  - Page 2 Dscf2412.
LASER attend sa famille qui voudra bien de lui jusqu'a la fin de sa vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE
» CHEYENNE, Akita tweeni,(f) née le 18 août 2007. Issu d'un sauvetage ASSO:44 ADOPTEE
» TOBBY, superbe Husky, 8ans, Asso 45 ADOPTE
» SAURON Superbe Husky cuivré Asso Belgique ADOPTE
» LOUP - SUPERBE HUSKY BLANC - EN SAUVETAGE - DEPT.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: