TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
raven
P'tit Voyageur !!!
raven


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : =)
Date d'inscription : 20/06/2010

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:51

Tout a l'heure jme baladais et j'ai croiser le chemin d'une superbe louloute. grande aux poils mi longs et blancs. elle etait mince avec de grandes oreilles pointues et un long museau (une idée de son espèce?). elle était prudente et semblai amicale, puis elle est parti dans le jardin et m'observait de loin. c'était chouette. Le truc, c'est que le mur du jardin d'ou elle venais est abattu par endroits, les "maitres" semble ne pas se soucier de sa securité surtout qu'il y'a des routes pas loin, il n'y avais personne avec elle. Si j'en crois ce que j'ai entendu, c'est pas la première fois que ca arrive.. y'a t'il quelque chose a faire pour la metre hors de danger (prevenir la spa peut etre? mais qui sais dans quel famille elle va aterire..)

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: