TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT SAARLOOS 6 mois

Aller en bas 
+2
frederic
ikki
6 participants
AuteurMessage
ikki
Nouveau
ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : genève
Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau...
Date d'inscription : 12/07/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:52

[b] Evil or Very Mad
URGENT SAARLOOS 6 mois  Img_1010
ce pauvre petit chien n'as pas du tout de chance son maitre (ce n'est pas moi) ne veux plus s'en occuper, lui dit qu'il peut plus, il voulait un chien sans savoir se que ça impliquait, je ne comprend pas ses personne quoi qu'il en soit svp faite passer l'annonce, ça me fend le coeur mais il m'es impossible de l'adopter, je vis en appartement et j'ai déja un chien et qui plus est un sibérien
URGENT SAARLOOS 6 mois  Img_1011

nom: Arès
sexe: mâle
race: chien-loup de saarloos
age: 6 mois
taille actuel: 63cm
poids actuel: 23kg
taille adulte: 70-75cm
poids adulte: 40-45kg
habitat: vie pour l'instant dans un jardin de 250m2
caractère: il aboi après les inconnus, très calin voir même collant avec ceux qu'il connais, plutot soumis pour l'instant mais il est encor jeune, pas castré, très gentil mais un peut destructeur ce qui est normal vu que sont maitre le laisse souvent seul (il se fait remarquer c'est tout)

URGENT SAARLOOS 6 mois  Img_1012

il me fait trop de peine je vais souvent le sortir de sont enclos et je le lache avec mon chien pour qu'il s'amuse un peut c'est un des seul chien qu'il connais...svp aider ce jeune chien à avoir la vien qu'il merite tant

Revenir en haut Aller en bas
ikki
Nouveau
ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : genève
Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau...
Date d'inscription : 12/07/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:54

il es aussi vacciné et il a la puce merci encor
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT SAARLOOS 6 mois  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:02

Pour mettre ce loup à l'adoption sur le forum Taiga, tu dois remplir un questionnaire afin d'tre en régle avec la legislation en vigueur !^

Je te recommande aussi beaucoup de prudence avec les futurs adoptants, c'est une race destinée à des connaisseurs et passionnés.

Ce n'est pas du tout le chien d'un coup de coeur, il faut savoir les apprecier et les aimer afin de leur fournir tout ce qu'ils ont besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Auvergne (France)
Loisirs : les chiens et les chevaux
Fonction dans la PA : Plus aucune
Date d'inscription : 23/04/2006

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:00

Si on connait l'éleveur de ce jeune chien, ce serait peut-être une bonne idée de le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://baltivnk.free.fr
Invité
Invité




URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:17

tu recherches une fa ou un adoptant dans ce cas tu n'es pas dans la bonne rubrique et il faut remplir un questionnaire comme dit FREDERIC :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:36

il est où ce loulou? Encore un qui à pris un Chien loup sans connaitre, ni savoir tout ce que cela implique....on sais qui sont ses parents? 2 saarloos males chez moi et du pur bonheur, mais pas un "chien" pour tous c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:40

je fais suivre le lien sur le forum du saarloos, nous y avons une rubrique pour ce genre de cas de figure, dès fois que... ;)
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Nouveau
ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : genève
Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau...
Date d'inscription : 12/07/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:22

je vous remercie de votre aide, j'ai eu l'éleveur au téléphone qui vas prendre en charge le chiot je suis soulagé, jspr qu'il auras la vie qu'il mérite.

c'est mon petit Ikki qui vas être malheureux de plus voir son copain, mais l'important c'est qu'il soit bien et avec une meute qui saura l'apprécier.
ça m'enrage les gens qui prennent ses chiens et qui croient qu'il vont s'éduqué tous seul, totalement irresponsable de leurs actes.

merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:27

bien contente pour lui :mains: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Nouveau
ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : genève
Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau...
Date d'inscription : 12/07/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:09

ouais c'est super sa n'auras pas durer trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:44

il devient quoi ce chiot? l'éleveuse l'a récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Nouveau
ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : genève
Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau...
Date d'inscription : 12/07/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:52

je vous remercie a tous de m'avoir aider lors de cette demarche, grace à votre site j'ai pu mettre en lien l'éleveur et le propriétaire, ce sont des gents très bien qui aiment leurs loups et l'éleveuse ne voulait pas qu'il aille autre pars que chez elle, alors il l'on repris, ils ont un grand terrain de 8500m2 et il n'est plus tout seul mtn, je suis heureux pour ce chiot.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:07

tant mieux pour lui souhaitons lui bonne chance :banane: URGENT SAARLOOS 6 mois  Amour42
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:07

super pour le chien et super d'avoir cherché pour lui. merci. il est magnifique, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:21



Dans le fond pauvre ptit pèpére, vla encore une personne qui n'a rien compris, n'importe qu'elle chien demande du boulot, mais un chien loup de saarloos c'est pas un bichon, c'est pas un chien de compagnie pour faire sa il n'aurrait pas du prendre de chien du tout URGENT SAARLOOS 6 mois  Meconten

Enfin nous somme pas la pour jugé, mais quand je vois sa, sa me révolte un chiot qui n'a rien demander, aurrai pu ce retrouver a cause d'un incompréhensible dans un refuge ou autre ... URGENT SAARLOOS 6 mois  Blahbla3

AU final Super content pour lui !! URGENT SAARLOOS 6 mois  Amour42
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:40

pareil: je connais actuellement quelqu'un qui veut un sarlos et aprés que je lui ai expliquée tout ce que ça impliquait il a changé d'avis!


je connais également quelqu'un qui en a un mais elle habite en appartement au 8 émé étage! affraid j'espére ne pas avoir à poster sur taiga pour lui! :/

le sarlos est magnifique mais à chaque fois le seul argument que j'entends pour les gens qui en veulent ou qui en ont c'est : " je veux un chien qui ressemble à un loup" Boulet


en attendant c'est super que ce loup ai trouvé une famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Nouveau
ikki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : genève
Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau...
Date d'inscription : 12/07/2010

URGENT SAARLOOS 6 mois  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAARLOOS 6 mois    URGENT SAARLOOS 6 mois  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:00

yamiargent a écrit:
pareil: je connais actuellement quelqu'un qui veut un sarlos et aprés que je lui ai expliquée tout ce que ça impliquait il a changé d'avis!


je connais également quelqu'un qui en a un mais elle habite en appartement au 8 émé étage! affraid j'espére ne pas avoir à poster sur taiga pour lui! :/

le sarlos est magnifique mais à chaque fois le seul argument que j'entends pour les gens qui en veulent ou qui en ont c'est : " je veux un chien qui ressemble à un loup" Boulet


en attendant c'est super que ce loup ai trouvé une famille! Smile

c'est exactement ça il voulait un chien qui ressembla a un loup c'est mots pour mots ce qu'il avais dit je l'ai mis en garde mais il avait deja le chiot, c'est rageant l'irresponsabilité humaine envers l'animal, pour ma part mon petit Ikki à eu 1 ans dimanche

pour détendre l'atmosphère voila une photos de lui le jour ou je suis aller le chercher et une autre hier au réveil
URGENT SAARLOOS 6 mois  29274_10

URGENT SAARLOOS 6 mois  Img_1110


merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT SAARLOOS 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent!!! CHOUKAÎE, Chien Loup de Saarloos(m) 5 ans 4 mois PART34 (garde par sa maîtresse)
» URGENT!!! Camlann 5ans Chien loup saarloos, 15jours pour lui trouver des adoptants ASSO: 72
» URGENT!15 jrs pour trouver adoptants ou FA pour Elven 4ans M. Saarloos (asso Terre D’origine)75
» rottweiler mâle 18 mois Var URGENT
» [Urgent]: Gaspard, chiot de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: