TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Syla 1an PAR 33 ADOPTEE

Aller en bas 
+7
leeloup57
shadows-butterfly
oldgypsy
Eliza
HUSKA49@HOTMAIL.FR
Miniphaine
Mlle.star
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldgypsy
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:18

Bonjour,
Comme prévu je pensais vous appeler ce soir, mais je risque de rentrer un peu plus tard que prévu dans la soirée, je vous contacterai alors demain sans faute !
Avec toutes mes excuses pour ce contre temps.
Amicalement
Alain Fournet
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.star
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:29

Bonjour =)

Pas de problème ! nous attendons votre appel !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:29

:mains:

Première prise de contact prévue pour Jeudi !!!
Impatient de voir la belle, je ne manquerai pas de vous tenir au jus !
(croisaient les doigts svp! ;p)
:saut.1:
Big up pour Syla
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:16

J'espère pour toi que le contact avec Syla ce passera bien :yes:

Et surtout on ne le répètera jamais assez, attention avec ton chat!
https://www.taigapassionnordiques.org/toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens-f56/mon-chien-a-tue-mon-chat-t18107-30.htm#277359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Mlle.star
Nouveau
Mlle.star


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, cinéma, mode, coiffure, photographie
Date d'inscription : 21/06/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:48

Ho et bien c'est vous qui me l'apprenez ^^

Une très bonne nouvelle je suis super contente, je serait bien sur présente !!
Je vous dit a jeudi =)


Eliza le lien du post, je suis aller le voir... il me fend le cœur et me fait peur en même temps :s
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:40

Si elle s'entend avec les gros chats ca devrait aller mais prudence ++++
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:32

Je viens de poster des videos de mon domicile dans la partie "vos plus belles photo" (desole si ce n est pas la bonne place). Votre maman pourra se faire une idee comme ca, ainsi que de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Mlle.star
Nouveau
Mlle.star


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, cinéma, mode, coiffure, photographie
Date d'inscription : 21/06/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:50

Super merci !

Je lui montre des qu'elle débauche =)
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:09

Hello tout le monde,

Hourra ! Après les 4 jours d'essai à la maison en accord avec son "ancienne maîtresse" (que je salue en passant !), Syla à vraiment l'air de s'épanouir ! :cheers:
Les deux premiers jours on été un peu difficile. Enfin surtout pour moi... La belle ne mangeait pas et hors balade avait un air triste "insupportable" (désolé, je dois être un tantinet trop sensible). J'ai eu très peur, qu'elle nous fasse une déprime. Puis, au 3ème matin j'ai eu droit à un réveil plein de papouilles et de tendres câlins. Depuis, nous redoublons de balades, et c'est réjouit, bien que fourbu (ma condition physique n'est plus celle que je croyais... :banane: ), que nous (re)découvrons les chemins de randonnées et les forêts; la truffe au vent et la queue en panache pour elle, le chapeau vissé sur la tête et un sentiment d'harmonie pour moi.
Nous avons aussi rencontré différents amis et leur(s) compagnon(s) à 4 pattes, et tout s'est bien passé. Syla est vraiment un amour, et même le père Gaston, malgré un caractère forgé, commence à fondre et tente de se rapprocher sous l'œil placide de la belle.
Bref, tout s'annonce pour le mieux. Merci à tous !!!! :merci:

(s'il y à des formalités pour "les sortis d'affaire", merci de me tenir au courant ; d'autre part, nous commencerons les formalités administratives pour l'adoption de Syla dès cette fin de semaine)

Amicalement,
Espoir et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:34

bien contente pour la belle bonne continuation avec SYLA :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:39

:10: sunny Très contente pour vous deux, bonne et longue route.... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:13

c'est génial,bonne vie,elle est ravissante et dois être encore plus en balade comme du décrit,ben elle a trouver avec toi ce qu'il fallait,vu les léchouilles.. 🐶 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:30

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:34

super contente pour Syla et toi elle a l'air d'avoir trouvé un bon maître:mrgreen: . J'éspère que vous serez heureux tous les (trois avec le père Gaston) je vous souhaite à tous une très longue vie et n'hésite pas à nous mettre des photos de tout ton petit monde
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:13

Grosses caresses à la fifille de notre part :yes:
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 3:22

Je profite d'un passage ici, pour vous rassurer tous sur ma louloutte :
1- Je viens de recevoir les papiers pour l'adoption officielle (puce et compagnie)
2- Je suis fou d'elle, et elle me le rend bien
3- Merci a tous, ainsi et surtout qu'a son ancienne propriétaire, qui a du s'en séparer a regret (je n'ose même pas imaginer la peine qu'elle a eut) et qui a su me faire confiance.
J'aimerai tant vous faire partager nos aventures au travers de photos, mais il faudra attendre encore un peu, que je puisse acheter un appareil numérique.
J'en profite pour vous dire que le beau Dzrao est de retour ( affraid ), en espérant que nos amis belges lui offriront vite la vie qu'il mérite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:43

bien contente pour ta puce et oui hélas j'ai vu que dzaro est de retour tu sais pourquoi.????
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:39

Non... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syla 1an PAR 33 ADOPTEE   Syla 1an   PAR 33 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:01

Tiens je vois que tu es de la dordogne.....comme moi.
Pres de quelle ville ????????????????....pour ne pas donner ton adresse exacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Syla 1an PAR 33 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRIS
» ULIA a été adoptée cet après midi ADOPTEE
» louna type husky (f) (somme80)ADOPTEE
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59
» Une jag terrier de 3ans en extrème urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: