TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment changer son pseudo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

comment changer son pseudo ? Empty
MessageSujet: comment changer son pseudo ?   comment changer son pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:06

Bnsoir, comme vous l'avez peut etre vu j'ai fait une erreur lors de l'inscrition j'ai mis mon adresse e mail a la place d'un pseudo comment est ce que je peut reparer ca? :hein:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer son pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer son pseudo ?   comment changer son pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:14

moi je ne sais pas mais je te conseille d'envoyer un mp a MARIE ANGE pour qu'elle te le change sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
comment changer son pseudo ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

comment changer son pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer son pseudo ?   comment changer son pseudo ? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:19

sandra.ravon@yahoo.fr a écrit:
Bnsoir, comme vous l'avez peut etre vu j'ai fait une erreur lors de l'inscrition j'ai mis mon adresse e mail a la place d'un pseudo comment est ce que je peut reparer ca? :hein:
lol!

Envoi moi en MP, ton nouveau pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changer son pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer son pseudo ?   comment changer son pseudo ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:07

Pour changer un pseudo erroné lors de l'inscription, c'est selon le forum et les choix du fondateur. Des critères sont proposés au fondateur dans son panneau d'administration, de ce qu'il souhaite avoir ou non dans son forum .

C'est donc pour cela que sur certain forum il est possible de changer son pseudo, en allant simplement sur notre profil. (Cette fonction ne figure pas sur le forum TAIGA )

Comment faire?

Il suffit simplement d'envoyer une requête au fondateur ou administrateur du forum.
Envoyer une requête c'est envoyer un Message privé en demandant de bien vouloir modifier le pseudo ( n'oubliez pas de préciser la raison de votre modification ).

rien de plus simple! Mr. Green @ bientôt :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer son pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayag cherche foyer rapidement (ADOPTE)
» Changer le nom d'un chien
» Pour changer des nordiques...
» mon loup a changer de comportement
» pour vous changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: