TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHERCHE co-voiturage dehombourg (57) au plus pres de la dordogne(24)

Aller en bas 
AuteurMessage
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

CHERCHE co-voiturage dehombourg (57) au plus pres de la dordogne(24) Empty
MessageSujet: CHERCHE co-voiturage dehombourg (57) au plus pres de la dordogne(24)   CHERCHE co-voiturage dehombourg (57) au plus pres de la dordogne(24) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:20

bonjour

je poste sur ce forum étant inscrite pour mes gros loulou .

je recherche un co-voiturage départ hombourg dans le 57 ,pour la rapprocher de chez nous dordogne dans le 24 .

ce co-voiturage est pour notre minette que nous avons perdu en janvier 2010 et que nous avons re
trouver à 900KM de chez nous .

nous aimerions la rapprocher au plus de chez nous ,car nous ne pouvons faire 1800KM aller-retour ,mais pouvons faire une partie du voyage si il le faut .

aidez nous s'il vous plait à la ramener dans sa famille
je reste à votre disposition pour plus de renseignement
[img]CHERCHE co-voiturage dehombourg (57) au plus pres de la dordogne(24) Img00110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE co-voiturage dehombourg (57) au plus pres de la dordogne(24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RECH FAMILLE POUR TITOUNE"ADOPTEE
» CHERCHE CO VOITURAGE A PARTIR DE GIVET (08)
» dany cherche co-voiturage entre Nantes et Lyon TERMINE
» Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage :: Carte des covoiturages et des arrêts sur leurs trajets-
Sauter vers: