TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:01

MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Mazarine_mini
Race : x husky
Provenance : chenil service
Sexe : F Annee de naissance : 2009 ..
stérilisée

Je suis un peu sportive mais c'est un défaut facile à corriger. Par contre j'en ai un autre que je ne pourrais pas modifier: je suis très câline! Joueuse et fidèle, j'attends une place dans votre vie.

NO SIRET:351 945 803 00036

contact@spa-vannes.com

par téléphone : au 02 97 42 43 74
56000 Vannes

http://www.spa-vannes.com/scripts/animaux/adopter_chien.php


Dernière édition par yoyo26 le Ven 26 Nov 2010 - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:20

Maxima n'arrête pas de m'embêter mais je la cherche un peu. Grâce à elle et à la spa, je garde confiance en l'humain. Prêt à jouer avec moi?
toujours en attente d'un adoptant pour MAZARINE :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:03

MAZARINE attend toujours un adoptant pour une seconde chance venez la voir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:21

la belle MAZARINE attend un maitre pour enfin avoir un foyer rien que pour elle ne l'oubliez pas 🐶
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:16

"Je suis un peu sportive mais c'est un défaut facile à corriger. Par contre j'en ai un autre que je ne pourrais pas modifier: je suis très câline! Joueuse et fidèle, j'attends une place dans votre vie."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:21

MAZARINE n'est plus réservée :dommage pour elle :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:26

[MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Mazarine_mini.

MAZARINE était réservée mais ca n'a pas du marcher et la revoila a l'adoption qui viendra lui redonner èspoir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:54

MAZARINE attend vivement un maitre qui lui fera faire du sport .besoin d'exercice.je suis aussi très caline qui me donnera une petite place dans son foyer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

je suis très câline! Stérilisée, joueuse et fidèle, j'attends une place dans votre vie.
venez vite j'attends et c'est long 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:16

réservée la belle x les doigts :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:23

toujours réservée sur le site : http://www.spa-vannes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:39

de nouveau a l'adoption réservation arrétée. MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE 353521 pas de chance pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:51

qui donnera enfin une famille a cette x husky qui attend depuis quelques temps un nouveau foyer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:23

MAZARINE attend toujours sa famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:41

MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Mazarine_mini.
maitre sportif pour MAZARINE et jardin bien fermé voila ce qu'il faut a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:13

tout juste 1 an et toujours en prison qui fera sortir MAZARINE et lui donner une vrai vie de famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:54

enfin adoptée :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:07

superbe bonne chance mazarine !! une de sauvée par contre je vois pas la photo de sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE   MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:08

et non car il l'enlève quand y'a adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
MAZARINE x husky caline et joueuse, REF 56 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA husky (f)1 an, caline, joueuse, sociable REF (51) ADOPTEE
» HALANA x husky sibérien (f) née 24/04/2012/joueuse et caline REF:62 ADOPTEE
» TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE
»  SOS JAVA type husky joueuse caline 01/01/2010 chocolat pas de chats REF:97 ADOPTEE
» CAPRICE x husky née 2006 (f) joueuse et calîne REF:17ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: