TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)

Aller en bas 
+13
madame reboussin
Penalvez
evangeline
leeloup57
zaza-and-cie
darki
BLUEHUSKY
amélie
sandra52
elislb
tophe
bénédicte
montserrat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:28

Bonjour

Je vous présente Ursu qui à eu la chance de croisé le chemin de Lénuta en effet le loulou se trouvais à la rue !!

Sa présence dérangeais les gens alors ils ont fait une chose affreuse ils l ' ont aspergé de soude caustique dans les yeux le nez et la bouche !!

ACTUELLEMENT IL FAIT + 50 ° et comme il est brulé et sous traitement il à du mal a respirer donc le fait bouche ouverte mais comme la langue aussi est touché il salive beaucoup .

MAIS L HIVER EST AUSSI bientôt la avec ses -30 ° ou la aussi il aura du mal a respirer avec le froid .

C' est pourquoi il est impérative qu il trouve une famille d' acceuille ou des adoptants au plus vite afin de le soigné et qu ' il ne souffre plus .

La il est sous traitement de PANTENO* et antibiotique et tétramicine !!
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Poze_226

IL est né en 2007 et a un comportement super . Il est adorable avec les chiens comme les chiots et pas de soucis avec l humain !!

Copier coller de Lénuta :
URSU est un gros chien qui a été abandonné dans la rue, brûlées avec de la soude caustique par le nez, la langue et les yeux.
pauvre chien, la grande chaleur, je ne peux pas respirer par le nez, il est assis avec sa bouche ouverte pour respirer et donc salivadin bouche coule.
C'est un chien de trois ans, hier, j'ai vaccin polyvalent et la rage. Il est très bon, a un bon comportement avec les autres chiens, les poulets et les humains.

VRAIMENT UN CHIEN SUPER QUI A SOUFFERT ET QUI VEUT MAINTENANT ETRE HEUREUX !!!

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Poze_213
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Poze_214URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Poze_215


URSU pourrais venir en france après son délais rage !!

URSU est pucé, déparasité, vacciné .

URSU pourrais venir en France très rapidement si une famille veut bien lui ouvrir son coeur .

Si vous pouvez aider URSUde quelque manière ( parrainage possible) merci de joindre

Virginie 06.15.93.27.11 ou Philippe au 06.15.90.75.28
Dominique au 06 76 28 39 53

Frais d' adoption : A voir avec mamounette54

ou par mail grandhommev@free.fr
siret 517 669 719 000 18

Alors les frais d' adoption sont de 100 euros mais pour la date d' arriver il faudra nous prévenir bien avant le temps de s' organiser aves des bénévoles pour réduire au maximum le cout car le faire evnior en avion coute bien plus cher .




http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/ursu-chien-brule-a-la-soude-caustique-au-visage-a-besoin-d-une-famille-t287027.htm?highlight=ursu


Dernière édition par yoyo26 le Sam 27 Nov 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:05

affraid ............................. !!!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:41

Alors URSU pourrais venir en france dès le week end prochain le 27 si toutefois nous lui trouvons une famille d' acceuille .

Alors URSU actuellement ne souffre pas trop de ses blessures il souffre horriblement du climat car il respire par la bouche et avec la chaleur et la pluie c' est affreux pour lui !!

POur se qui est de l ' opération il ne serra envisageable de le voir que lorsqu ' il aura vu un vétérinaire en France .

Pour se qui est des chats il est impossible de le tester au refuge malgré que pendant son errance il à été au contact des chats mais nosu ne connaissons pas sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:46

Il se trouve ou se chien ?
Dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:49

Alors le loulou est encore au refuge de Lénuta et il est sosu l' association de l ' Arche d' éternité .

nous lui cherchons juste une FA afin qu il puisse reçevoir les soins dans de bonne conditions .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:01

yoyo26 a écrit:
Alors le loulou est encore au refuge de Lénuta et il est sosu l' association de l ' Arche d' éternité .

nous lui cherchons juste une FA afin qu il puisse reçevoir les soins dans de bonne conditions .

Je viens de faire une recherche......et c'est en ROUMANIE.....c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:06

source rescue

A mon avis il est encore au refuge de lenuta, en roumanie, car les personnes recherchaient à le rapatrier...
Il lui faudrait donc une association et un accueil, c'est çà?????


http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/ursu-chien-brule-a-la-soude-caustique-au-visage-a-besoin-d-une-famille-t287027-30.htm?highlight=ursu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:36

Voici les coordonnées et les adresses mail

Mme la présidente de l'Association l'Arche d'Éternité :
Dominique au 09.580.69.99.28 ou 06.76.28.39.53 ou domiville@free.fr
Nini (malade) au 06.15.93.27.11 grandhommev@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:06

Submergé par le dégout, il ne me vient qu'un seul mot, qu'une seule interrogation ............. POURQUOI ?


Dernière édition par tophe le Sam 26 Juin 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:43

Le napalm c'était pas sympa non plus, la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:09

il ne l'emporterons pas au paradis ! Evil or Very Mad je suis pas extrêmiste mais parfois je me dis que si le jugement dernier existe...Ursu sera vangé!

Dégoutée :(
vivement qu'on le transfère!! avec cette température, sa vie est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:14

source rescue

--
---------bonsoir, me voici revenu de mon covoiturage, donc la situation pour Ursu est la suivante.

- le numéro de téléphone n'aboutit pas (un chiffre de trop) et le mail mets revenu (adresse incorrecte)

- ce matin j'ai eu un monsieur intéressé pour adopter Ursu, nous devons reprendre contact lundi matin

- Virginie a également eu un appel

- l'Arche de Noé de Bellegarde, c'est ému de l'histoire d'Ursu et ce propose de le prendre en charge dés son arrivée en France, nous savons quel sérieux ils ont, nous leur avons déjà confié un chien Tania et nous ne pouvons que les remercier pour le travail formidable qu'il font.

Donc, lundi matin nous faisons un point avec les contacts que nous avons et nous organiserons son arrivée, je ne doutes plus que nous allons trouver pour Ursu la meilleure solution.

Si vous avez des propositions pour Ursu, merci de me contacter soit par mail : domiville@free.fr soit par téléphone 09.50.69.99.28 ou 06.76.28.39.53

merci à tous.

Lénuta a bien précisé qu'Ursu est un chien très sociable, il s'entend avec les humains et les chiens, pas de possibilité de le tester chat au refuge.

Nous ne demandons que 100 euros pour son adoption, bien qu'un rapatriement nous coûte un minimun de 170/180 euros par chien, car il faut prévoir des soins pour Ursu, que nous ne pourrons pas prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:39

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) 353521 c'est horrible, j'en ai des crampe a l'estomac Quand je vois des choses pareils j'ai peur de lire les messages de taiga avec de telles photos ou histoire. Je suis peut etre trop sensible mais j'en ai les larmes aux yeux. Mais on a pas le choix il faut aider un mamixum ses pauvre betes.
Pour ursu ou d'autres ma maison est la si vous avez besoin pendant un co voiturage ou acceuil
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:17

:merci: SANDRA tu es gentille :10:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:18

Des nouvelles de ursus?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:24

vu ce soir sur rescue

Citation :
petit point sur mes contacts :

- j'ai pu m'entretenir avec une personne du forum désirant prendre Ursu en FA, ayant également deux demandes d'adoptions je privilégie cette solution, nous avons convenu de voir avec Mélanie un chien pouvant convenir à son environnement, je pense à la petite Paméla semi-handicapée ou Loup de 9 ans qui est actuellement en pension à nos frais depuis plusieurs mois et qui a besoin de trouver une famille.

- Deuxième contact, le monsieur après réflexion et en raison de la grande taille d'Ursu, préfère renoncer à son adoption, plutôt que le faire vivre dans un 2 pièces, mais il a contacté plusieurs personnes susceptibles de l'adopter.

- Je viens de recevoir un mail, d'une personne désirant adopter Ursu.

- J'ai laissé un message à une autre personne désirant aider Ursu.

- L'Arche de Noé, maintient sa proposition de prendre en charge Ursu.

Donc, quoiqu'il en soit nous avons la certitude de pouvoir rapatrier en France, Ursu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:31

pris en charge par l'arche de NOE :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:05

URSU arrivera en FRANCE au mois d'aout. sunny :banane:



http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/ursu-chien-brule-a-la-soude-caustique-au-visage-a-besoin-d-une-famille-t287027-60.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:33

l'appels aux dons pour l'arrivée en FRANCE au mois d'aout d'URSU est sur rescue
, car son transfert en France va couter environ 200 euros.
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/ursu-chien-brule-a-la-soude-caustique-au-visage-a-besoin-d-une-famille-t287027-60.htm#bottom


lien pour l'appel aux dons :merci: pour lui


http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-nous-a-rapatrier-ursu-t290837.htm?highlight=ursu
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:30

Bonne nouvelle!!!! Comment peut-on faire ça??? C'est ignoble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:43

source rescue.



URSU est actuellement dans les airs, en avion entre Bucarest et Roissy, avec plusieurs de ses compagnons de refuge (Lénuta) qui ont trouvé asile en France.
:banane:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:51

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Cimg1312

Ursu a poser ses papattes à 22h30 sur le sol Français
:banane:
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Cimg1316
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Cimg1317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:42

Ursus est bien arrivé à Lyon, il a été sage comme une image dans le train..
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Cimg1412

et ce matin.

Ursu est parti ce matin à Bellegarde, accompagné par Christelle que je remercie
.


URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Cimg1348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:39

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) 00000187URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) 00000187
J'arrive de Roumanie....

Malmené par la vie, j'ai fuis de Roumanie avec l'espoir que mes nouveaux maîtres m'accepteront comme je suis, et par pitié, plus de torture , mais de l'amour, que de l'amour ........En effet j'ai été brûlé à l'acide et à cause de la canicule mes plaies ne guerrissaient pas alors par le biais d'une association je suis arrivé à l'arche de noé où l'on s'occupe bien de moi. Mes plaies commencent à cicatriser mais il faudra du temps pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai récupéré l'usage de ma langue (car elle était brûlée également) . Malgré toutes ces misères je suis resté un chien gentil, je n'en veux même pas à l'homme de m'avoir maltraité, et j'espère que quelqu'un voudra bien m'adopter même si je ne suis encore pas très beau ! J'ai plein d'amour à vous donner, venez me chercher.


http://www.refuge-bellegarde.fr/fiche_chien.php?num=187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Empty
MessageSujet: Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)   URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE  (DECEDE) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:58

Ursu a vu le vétérinaire, un traitement a été mis en place pour 10 jours, pour le moment le vétérinaire pense à une maladie auto-immune (Lupus) ou effectivement une brulure.

sinon, tout va bien pour Ursu, il est adorable avec les humains et commence à leurs faire des sourires, par contre il ne s'entend toujours pas avec les 4 pattes.

Nous vous informons que les 02 et 03 Octobre 2010, auront lieu les journées mondiales de l'Adoption.

Le refuge sera ouvert de 13h. à 17h.
pensez a URSU :merci:

Revenir en haut Aller en bas
 
URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE (DECEDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour Billy, petit chien brûlé TERMINE
» SERGE x ba et siberien husky(m 1994) le chien oublié REF (21) DECEDE
» TAO Urgent donne chien husky croisé malinois 9 ANS PAR:12 DECEDE
» Nouveau Visage : Elro
» Un bébé teckel âgé de 6mois brûlé volontairement avec de l'huile chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: