TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 moral ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
moral ? - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:29

Moi je me sert des brumisateurs pour mes loulous quand on va se promener ou randonner.
Ils aiment pas trop.....mais ça rafraichit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:30

bah moi j'ai testé juste pour voir, il ferme les yeux, eternue puis lèche...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:34

:hein: à mon avis oublie pour le train. Un petit peu d'eau c'est largement suffisant dans les trains climatisés.

Pour les randos, je prévois seulement des bouteilles d'eau quitte a lui en verser doucement sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
moral ? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:02

Moi j'en ai toujours prit mais je fesais les voyages en voiture... Tu peux toujours prendre une petite bouteille au cas ou...

ça me rappel mes coups de tress quand je partais avec Jimmy, comme toi je n'avais pas ma voiture sur place... donc quand tu dépends des voitures des autres c'est toujours stressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:59

oui... nan mais vous allez rire... Vous voyez les sacs de bébé où on met tout pour le changer?
dark il en a un ( fait maison ) avec tout dedans...sopalin, lingettes,desinfectant, trousse à pharmacie, sac à crottes etc...

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:28

Fais un môme ça ira mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:48

je sais pas....un bulldog alors!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:44

Si tu veux de la ressemblance j'aurais dit caniche royal une fois tes cheveux détachés, mais bon Bull si tu veux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

moral ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral ?   moral ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:57

Je sais ce qu'il a Dark. Sa maitresse va partir en vacances, les préparatifs, tout ça c'est compliqué. Il se dit comment va t elle supporter la préparation du voyage si je ne l'aide pas un peu.
Il voit bien que sa maitresse est préoccupée par tout ce qu'il faut prévoir. Ca le fait réfléchir. Comment l'aider ? Il est un peu triste. Il se dit tiens je vais lui faire un calin sur le canapé et dans un grand élan il lui donne la patte. C'est le début d'une belle histoire. Ah l'amourr !

moral ? - Page 2 Explor10
Revenir en haut Aller en bas
 
moral ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est bon pour le moral !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: