| | peut on donner du lait de vache a des chiots | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
passion_nordique Explorateur !!!

Nombre de messages: 60 Age: 25 Localisation: PAMIERS Emploi: handleur Loisirs: tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 10:00 | |
| BONJOUR, JE VOUS ECRIT CAR J4AI EU UNE PORTER LE 1ER JUIN DE MA CHIENNE HUSKY,ELLE A FAIT 7 CHIOTS ET J'AI PEUR QU'EN GRANDISSANT ELLE N'EST PAS ASSEZ DE LAIT POUR NOURRIR CES PETITS DONC JE PENSEZ LES NOURRIR AU LAIT DE VACHE,DU LAIT UHT!!! JE SAIT AUSSI QU'IL EXISTE DU LAIT MATERNISE!!! QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEREZ!!! MERCI |
|
 | |
yoyo26

Nombre de messages: 28747 Age: 61 Localisation: rhone alpes Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 10:18 | |
| c'est peut etre plus cher mais je pense qu'il vaut mieux du lait maternisé  |
|
 | |
montserrat Chef de Meute

Nombre de messages: 3170 Age: 52 Localisation: hauts de seine Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 10:20 | |
| [quote]JE POURAI PTETRE PRENDRE CETTE CHIENNE EN FA,J'EN AI DEJA DEUX,UN MALE DE 4 ANS ET UNE FEMELLE DE 9 ANS,DEUX HUSKYS?
C'est ta chienne de 9 ans qui a eu une portée ? |
|
 | |
François Ours Polaire

Nombre de messages: 1868 Age: 47 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 10:46 | |
| Tu peux l'aider avec du lait maternisé, ça coute un peu plus cher que le lait de vache mais c'est beaucoup mieux adapté. Attention à prendre un lait maternisé avec un taux de matière grasse assez élevé. |
|
 | |
François Ours Polaire

Nombre de messages: 1868 Age: 47 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 13:00 | |
| Si ta chienne a neuf ans et que c'est sa première portée, pas très bien de ta part ! Les riques étaient grands ! j'ai vu sur ta page facebook que tu les vends à partir du 15 Aout, 3 mâles et 4 femelles, en ce cas, pourquoi faire une portée ? j'aurais cru pour quelqu'un qui se dit passionné que c'était pour te faire un attelage.... |
|
 | |
montserrat Chef de Meute

Nombre de messages: 3170 Age: 52 Localisation: hauts de seine Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 13:59 | |
| Je te rassure François, cette porté n'a aucun but commercial : Vu sur les pages fac book accessibles à tous : | Citation: | il y a surement des gens qui font ca pour le pognon mais pas moi, l'argent que je vais recupéré sera réinvesti pour acheter un chenil au norme pour mes toutous alors avant de monter sur vos grand cheveaux prenez des renseignement sur les personne qui vendent ces chiot on est pas tous des idiots
|
En fait passion nordique tu as bien une seule femelle husky de 9 ans et un husky x border de 4 ans ? |
|
 | |
François Ours Polaire

| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 14:36 | |
| Ouf rassuré ! moi qui pensait que financer quelque chose était une histoire d'argent... Désolé d'avoir été idiot, j'ai non seulement pensé à une histoire de fric, mais aussi à ce que peut apporter un tel croisement  |
|
 | |
François Ours Polaire

| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 14:41 | |
| Je vais faire des enfants, les revendre et réinvestir le fric dans une maison et vous jurer que c'est pas pour le pognon...  |
|
 | |
François Ours Polaire

| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 15:09 | |
| | passion_nordique a écrit: | j'ai appris tous ce qu'il falloir sur eux et pas besoin de diplome pour cela!!! quant à ma chienne elle a été suivi par un veterinaire,je me suis assuré jour apres jour de sont etat de santé,j'ai fait faire une echographie,je n'ai rien a apprendre de toi sur mais chiens!!!et sache que je suis bien entouré dans le milieu du chien pour avoir tout les renseignement dont j'ai besoin!! |
Alors pourquoi cette question sur le lait de vache ? |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages: 7153 Age: 37 Localisation: Orléans Fonction dans la PA: Bénévole Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 15:11 | |
| J'espère que cette chienne et ses petits sont suivi par un vétérinaire... si c'est le cas le véto à certainement du t'informer... ------------------------------------------------------------------------ "Sachons protéger la vie de ceux qui nous ont confié innocemment la leur". Brigitte Bardot  http://photodeliza45.skyrock.com/1.html |
|
 | |
François Ours Polaire

| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 15:25 | |
| De plus s'il est vrai que comme cela est noté sur la page facebook, les chiots sont nés dans une tanière, cela veut dire qu'il n'y a eu aucune surveillance lors de la mise bas. Cela aurait pu très mal se terminer. Nous ne sommes plus au 19ème siécle et la moindre des choses que l'on doit à ses chiens est si l'on joue au naisseur d'assumer son rôle ! |
|
 | |
montserrat Chef de Meute

| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 16:15 | |
| François, si passion nordique estime que sa chienne de 9 ans peut - accoucher seule (?) - dans une tanière sous terre . - et ce dans dans un terrain à 500 mètres de la maison. Où est le problème ? Il ne s'agit pas d'un sinistre amateur, lui ! En effet passion nordique a écrit | Citation: | | si tu es un minimun instruit et si tu voit le nom de cette page tu peux voir que ce sont des chiens de traineaux et qui dit traineaux,dit musher!!!cherche dans le dico si tu ne c'est pas ce que c'est!!!et avec un musher il ya un handlheur et u[b]n handlheur c'est une personne qui s'occupe et soigne les chiens!!!c'est ce que je suis,durant quatre ans j'ai travaillé avec un musher et donc pendant quatre ans je me suis occupé d'eux et j'ai appris tous ce qu'il falloir sur eux et pas besoin de diplome pour cela!![/b] |
Alors attention François car passion nordique a écrit :
| Citation: | Je vais etre vulgaire mais je vous emmerde,je fait ce que je veux et comme je veu ce n'est pas un cretin a deux balle qui lis des bouquin qui va m'apprendre a vivre avec mes chiens!!!
|
Je sais que ce message ne t'était adressé...............mais cela ne saurait tarder Tu pourrais être le prochain c....n à eux balles :sm.38: |
|
 | |
maryline77410

Nombre de messages: 1976 Age: 31 Localisation: 93 livry gargan Emploi: agent technique Loisirs: plus envie de rien Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 16:20 | |
| loooooooooooool desole ca me fait rire |
|
 | |
François Ours Polaire

| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 16:21 | |
| Pour moi je m'en fous, je n'ai pas qu'une expérience littéraire ou seulement 4 ans en expérience pratique (et pourtant j'en apprend tous les jours), et vaut mieux être un c.. à deux balles que quelqu'un qui joue avec la vie des chiens ! |
|
 | |
maryline77410

Nombre de messages: 1976 Age: 31 Localisation: 93 livry gargan Emploi: agent technique Loisirs: plus envie de rien Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 16:24 | |
| par contre sur les photos on dirai pas vraiment une taniere |
|
 | |
| | peut on donner du lait de vache a des chiots | |
|