TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA

Aller en bas 
+12
leeloup57
didierjimmy
Ehplodor
nat
valou33
dédé
job
shadows-butterfly
elislb
Eliza
Fanelly
Valeriane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:26

:ban2: :ban2: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Danseuse Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Danseuse :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:42

je crois que c'est raté MARIE. :colere:


source rescue


--------------------------------------------------------------------------------

" COMME JE LE CRAIGNAIS C ETAIT UNE FAUSSE PISTE" !

LA PERSONNE DE LISIEUX M A ENCORE FAIT UN COUP DE CRASSE !!


ON VA DONC RECOMMENCER :

POUR LE SPITZ LOULOU

JE RAPPELLE : JOB


POUR L EPAGNEUL : ON RELANCE OU BIEN IL NOUS FAUT UN CO VOITURAGE POUR LE SUD

Je vais me contenir parceque je vais peter là...
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:39

EH OUI YOYO
LE SPITZ VIENDRA BIEN CHEZ MOI J AI EU SANDRINE
J en ai marre des gens qui se propose et qui se desiste àla derniere minute
medames messieurs sachez que vous mettez en perils les vies des pauvres loulous en nous faisant une fausse joie
si proposition allez j usqu au bout ou jettez un regard sur le forum en restant muet
courage et merci sandrine j espere pour l epagneul que Rosalie pourra le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:54

Pfff moi aussi j'ai eu une fausse joie :( :(
j'ai diffusé l'annonce hier sur mon blog spécial chiens jap/lapinkoïras, sur mon Facebook "chiens" ... On verra.
C'est dommage que le lapink soit stérilisé car il aurait peut être pu partir à l'étranger
et si mon loup s'entendait avec les autres mâles ma grand mère l'aurait pris :(

pfff quelle honte la femme qui se désiste. Au pire, même si elle dit non après, elle appelle POUR SE RENSEIGNER, PAS pour dire ce qu'elle a comme terrain / chiens / et qu'ils seront heureux avec elle... Ça le dégoute
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:00

Encore une déception !!!
Certains devraient être plus sérieux dans leurs propositions.
Marie, retour à la case départ malheureusement.
Courage à ceux qui se sont investis.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:09

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 189476 Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:34

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:37

oui certains ne sont pas fiables !! et ferait mieux de s 'abstenir afin de ne pas nous donner de faux espoir.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:39

C'est clair c'est écœurant.
Est ce qu'un modo pourrait changer le nom du post en Lapinkoira, ou chien finnois de Laponie, pour aider à l'adoption ?
Pauvres chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:14

BESOIN D AIDE merci


https://www.taigapassionnordiques.org/appels-aux-dons-f25/lapinkoira-epagneuls-bretons-t18022.htm#275776



pour ce qui est du changement de titre autant refaire un autre sujet car celui ci est totalement spoilé
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:34

bonjour à tous
theo est arrivé dans l oise samedi tout va bien chien finnois de laponie inscrit au LOF agé de 8 ans de couleur sable tatoué vaccins serons fait ce jour castration la semaine prochaine
trés obeissant calme adore la voiture propre
gentil toutou demandeur de bisous et de calins s entend avec ses congéneres non dominant test chat a appronfondir ce week end
est rentré en contact avec jeunes enfants et adolescents aime tout le monde
timide au debut dans les jeux
adore l eau se laisse brosser
si adoption j aimerai si possible voir les adoptants vu dans les conditions d hygiene qu il vivait je preferait qu il ne revienne pas à la case départ

Pour l epagneul male menacé d eutha le 15/07 dernier delai Male age de 7 ans fa d accueil interessée attente confirmation cesoir
pour la femelle épagneul agée de 14 ans probleme de sante doit sortir imperativement du foyer
la Fa qui prendrait l epagneul sortirait la petite chienne

a savoir que ces loulous vivent dans une piece au noir depuis 1 an odeur indescriptible

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:17

:merci: MARIE des renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:57

Non ne le castrez pas une femme à l'étranger le veut, elle en a déjà, dans ce cas, même si je suis à fond pour les stérilisations, c'est un frein à l'adoption !!

Je vais contacter la dame
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:15

en accord avec l asso le chien sera castré comme prévu
marie
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:26

job a écrit:
en accord avec l asso le chien sera castré comme prévu
marie

De toutes les façons celle qui va venir ce soir le voir va certainement craquer, il a l'air super ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:28



pour l epagneul male agnes le prend mais pour la femelle sandrine de l asso prefere voir son etat donc FA en suspend
Merci a toi agnes
marie
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:44

je vois que mon message n est pas passer le loulou que j ai sous ma responsabilité sera castré pour qu il ne serve pas d etalon puis etre abandonné
ce chien est age de 8 ans laissons lui de belles années a vivre sans servir de reproducteur ou bien il fallait se proposer à l adoption car le post est créer depuis le 16 juin
lle male epagneul est pris en famille d accueil par agnes merci a toi
la femelle l asso voit son etat avec la proprietaire je crois qu il serait souhaitable de la sortir de là vu l etat de precarite dans lequelle les gens se trouvent (mere et fille de 20 ans
je dedie un grand merci a tous ceux qui mon aidé dans ce sauvetage que je n aurait pas reussi seule
je dedie aussi beaucoup de reconnaissance à sandrine qui s est battue pour nous alerter sur leur sujet
marie
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:54

Merci JOb pour ce sauvetage,
merci a ceux qui ont alerté pour ces pauvres loulous,
merci a tous ceux qui se battent pour les sortir de leur triste sort,

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:27

Qu'en est il du lapink ? Il a été adopté hier soir finalement ?
Pour savoir si je dois continuer de diffuser ou non ;) et il reste une épagneul c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:35

Bonjour

le petit loulou que j avais decidé de prendre seulement en famille d accueil je l adopte
comme je vous l ai specifie je desire que ce brave toutou trouve du bonheur en aucun cas qu il serve à la reproduction meme si la race est rare
je le ferai steriliser la semaine prochaine
n oubliez pas le petit epagneul qui est en famille d accueil chez Agnes
je vous remercie tous de m avoir aidé
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:15

c'est vraiment gentil de ta part MARIE il va etre bien chez toi un gros :merci: pour lui :banane: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:08

Bravo Marie, tu fais bien de l'adopter, les lapink sont des chiens exceptionnels
et au moins il aura toute l'affection dont il aura besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:37

job a écrit:
en accord avec l asso le chien sera castré comme prévu
marie

j'espere bien !!!! quand on n'aime on ne compte pas (la castration)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:56

Marie peux t'on dès maintenant transferer le post dans les "adoptés et sortis" d'affaire ?

Si oui , il faudrait que tu nous mettes des photos de ton nouveau compagnon et surtout nous dire comment il se nomme sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:04

je pense que ce serait mieux comme ca on y verra plus clair surtout le post d appel aux dons très important pour aider (à toi de nous dire Job ^^)
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:13

Bonjour à tous

Theo est adopté par moi (job) vous pouvez le classer sorti d affaire adoptè ilresta chez moi pour finir jusqu à la fin de ses jours le plus tard possible

Samedi je vais faire des photos vous verrez la gentille bouille du loulou

j ai eu Agnes hier soir Elle a recuperé l epagneul en FA donc a la recherche d aoptant

pour la petite de 14 ans Sandrine veut l voir son etat de Santé

je tiens à preciser que les chiens n ont pas été battus ni manqué de nourriture mais il vivaient dans une piece insalubre depuis le decés du mari? Il etait urgent de les sortir de là

Un grand merci pour eux

Marie
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA    Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:23

:merci: tu vas faire un nouveau post pour les epagneuls ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille
» Humour breton !
»  BONJOUR Lapinkoira
» DAIKO chien finois de laponie (male) REF (45) ADOPTE
» TIM typé Lapinkoira pas de chats 01.10.2010 REF:60 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: