TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE

Aller en bas 
+8
juju et eoss
cocomodelo
frederic
nenege
beyouk
titia33420
caradec35220
sandra52
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:58

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 464_bounty.

Né(e) en 2006
croisée berger husky
Arrivé(e) en juin 2010

Retirée pour mauvais traitements. Elle est arrivée au refuge très maigre avec 9 chiots à élever. Elle se refait une santé au refuge et élève ses chiots. Elle est très douce et sociable avec chiens et humains..


Frais d'adoption :180 euros

adoption toute la France
veut voir les adoptants




Par téléphone : 02 40 55 01 09 - 02 40 28 37 39

Par courrier

AID Animaux
BP 134
44110 CHATEAUBRIANT .

Chateaubriant (44) 390 681 369 00018




http://aid.animaux.free.fr/adopter/tous.php?espece=chien&ad=A&langue=


Dernière édition par yoyo26 le Lun 15 Nov 2010 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:45

Désolée pour cette belle chienne, mais dans son malheur au point elle va pouvoir retrouvée , je l'epere une bonne famille.
Mon premier chien, était aussi un chien battu alors que je peut vous jurer que je n'ai jamais vu une bete aussi calme, gentlle, et affectf.cela fait maintenant 13 ans qu'il est avec nous et quand on hausse le ton ou qu'on lui montre la main pour une betisse (adore voler les croquettes des chats..) il se fait tout petit , panique meme comme si on allait le frapper Et pourtant malgrés toute ses annéés on ne la jamais mis une seule tape!!!!
Pour en revenir a la jolie dame, si il faut des Fa pour sociabiliser les petits, fait moi signe et tiens moi au courant pour la petite maman , si besoin (ma deuxieme malamute a été trois moi s en Fa elle était née a la spa)
Bisous a toute la famille des photos des petits peut etre ??
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:07

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 465_9_chiots_de_bounty
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:46

TROP MIGNONS!!!!! BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Amour26
Tu sais si ils vont chercher des familles d'acceuil pour sociabiliser les petits plus tard ?
Je ne comprend pas qu'on puisse etre mechants avec nos amis les betes BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Grrrr03

Regardez cette photos c'est magnifique, dommage que maman n'as pas posée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:59

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 464_bounty.
la belle BOUTY est toujours sur le site a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
caradec35220
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : chateaubourg
Emploi : etudiente
Loisirs : la passion du husky
Date d'inscription : 24/06/2010

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:21

sandra.ravon@yahoo.fr a écrit:
TROP MIGNONS!!!!! BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Amour26
Tu sais si ils vont chercher des familles d'acceuil pour sociabiliser les petits plus tard ?
Je ne comprend pas qu'on puisse etre mechants avec nos amis les betes BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Grrrr03

Regardez cette photos c'est magnifique, dommage que maman n'as pas posée!

moi je serai interesser par un chiot husky mai le probleme jan trouve pas si kel kun en na a proposer contacter moi pas de no sur le site a demander a un modo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
titia33420
P'tit Voyageur !!!
titia33420


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : gironde 33 à libourne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma chienne
Date d'inscription : 21/06/2010

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:29

QUE VONT DEVENIR LES PETITS CHIOTS,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:26

je suppose que quand ils auront passé assez de temps avec leur mère ils seront a l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
titia33420
P'tit Voyageur !!!
titia33420


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : gironde 33 à libourne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma chienne
Date d'inscription : 21/06/2010

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:31

HA CA ME RASSURE JE CROYAIS QUE CA ALLAIT ETRE HEUTANASIE POUR EUX LES PAUVRE PTIT CHOUX BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:13

BOUNTY est toujours a l'adoption sur le site


BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 464_bounty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:13

BOUNTY élève ses petits et pourra etre adoptée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:46

BOUNTY est toujours en attente d'un autre maitre qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:50

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 484_bounty


douce et sociable avec chiens et humains BOUNTY vous attend au refuge venez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:45

toujours a l'adoption la belle BOUNTY :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:30

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 484_bounty1..



TOUJOURS LA L APETITE MERE
Revenir en haut Aller en bas
beyouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2009

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:55

ce qu'elle est belle ! J'espère qu'elle trouvera vite une famille affectueuse et a ses petits soins !
Revenir en haut Aller en bas
nenege
Nouveau
nenege


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 06/10/2007

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:44

Bonjour, avez-vous des nouvelles de ses chiots ? Sont-ils tous adoptés ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:46

nenege a écrit:
Bonjour, avez-vous des nouvelles de ses chiots ? Sont-ils tous adoptés ? Merci

Bonjour et bienvenue à toi

Passe un coup de fil au refuge et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:04

la douce et sociable BOUNTY a :coucou: ttend toujours un gentil maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:04

la petite mère se retrouve seule au refuge ses petits élevés ont été adoptés .qui voudra bien d'elle Elle est très douce et sociable avec chiens et humains.
vite une famille pour la puce qui n'a pas eu que des beaux jours
BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 484_bounty2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:57

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 484_bounty3

Né(e) en 2006
croisée berger husky
Arrivé(e) en juin 2010

Retirée pour mauvais traitements. Elle est arrivée au refuge très maigre avec 9 chiots à élever. Elle se refait une santé au refuge et élève ses chiots. Elle est très douce et sociable avec chiens et humains.

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 719210 BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 719210 pour la belle louve vite une gentille famille car BOUNTY n'a pas eu la vie belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:34

Retirée pour mauvais traitements. Elle est arrivée au refuge très maigre Elle est très douce et sociable avec chiens et humains...elle aussi a droit au bonheur alors venez vite lui en donner en l'adoptant 🐶 BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:04

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE 484_bounty

BOUNTY a repris des forces et attend une nouvelle famille qui ne la maltraitera pas elle est si douce et gentille venez vite l'adopter elle vous attend :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
cocomodelo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2010

BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:21

Je suppose qu'il n'y a pas de possibilité de FA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE   BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:27

tu peux toujours essayer de donner un coup de fil mais il me semble que pour BOUNTY il vaut mieux une famille :merci: pour elle.

Par téléphone : 02 40 55 01 09 - 02 40 28 37 39

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X BERGER HUSKY (f) née 01/07/2009/ très douce REF:59 ADOPTEE
» CYAN x berger husky (f)très douce affectueuse 05/02/2011/REF:78 ADOPTEE
» FLORA HUSKY (f) 7 mois sociable douce et obéissante REF76 ADOPTEE
» AIDI, superbe HUSKY, très douce ok congénères REF (47) ADOPTEE
» ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: