TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:04

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Chamka_w_380
CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Chamka-2_w_380.

CHAMKA Médaille N°007507-06-2010.


Refuge SPA d'ANNECY (74)300 243 748 00021



Femelle - HUSKY - 1 an 1/2

Trouvée à LA CLUSAZ, j'ai déjà pas mal bourlingué et j'ai connu d'autres refuges...


Puisque mes anciens maîtres ne se soucient plus de moi, ici, j'attends d'être adoptée et je voudrais bien connaître une existence plus paisible avec un vrai maître et un endroit bien à moi.


Comme tous les Huskies, j'ai besoin d'espace et d'une vie sportive mais, une fois rentrée à la maison après mon jogging quotidien, je suis douce et câline...


Allez-vous craquer pour mes beaux yeux ?

.
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mar 29 Juin 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:28

elle est super belle mais finacierement parlant c impossible pour le moment bonne chance a la belle
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:09

elle est splendide, est-elle stérilisée ? quelqu'un connait-il la participation aux frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:18

sera stérilisée avant adoption si elle ne l'est pas .



Chiens
Jusqu'à 6 ans170 €De 7 à 9 ans85 €A partir de 10 anslaissé à votre générositéChiots jusqu'à 6 mois200 €
Chats
Jusqu'à 9 ans120 €A partir de 10 anslaissé à votre générositéChatons jusqu'à 6 mois130 €
Tous les animaux sont identifiés et à jour de vaccination.
Les chiens sont également vaccinés contre la toux de chenil .
Les femelles chiennes et chattes sont stérilisées.
Les chats mâles sont castrés.
Tous les chats adultes sont testés Leucose (Sida du chat)

Une visite gratuite chez votre vétérinaire est comprise dans le prix de l’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:56

s'entend elle bien avec les enfants, je n'en doute pas, les chiens et chiennes, chats ? et autres (moutons)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:35

donne un petit coup de fil si tu veux et puis tu nous en dit + après :merci: .
Tél : 04 50 77 82 40
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:36

j'ai essayé d'apeller ce matin quatre fois, pas de réponse, je réessaierai plus tard. Je voulais juste compléter les infos qu'on a sur elle. Quelqu'un pourra peut-être essayer aussi. C'est au 04 50 77 82 40
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:17

Elle est toute jeune et toute belle CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Amour26 et elle vous attend



(toujours à l'adoption sur le site de la SPA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:43

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Chamka-2_w_380
Trouvée à LA CLUSAZ, j'ai déjà pas mal bourlingué et j'ai connu d'autres refuges...


Puisque mes anciens maîtres ne se soucient plus de moi, ici, j'attends d'être adoptée et je voudrais bien connaître une existence plus paisible avec un vrai maître et un endroit bien à moi.


Comme tous les Huskies, j'ai besoin d'espace et d'une vie sportive mais, une fois rentrée à la maison après mon jogging quotidien, je suis douce et câline...


Allez-vous craquer pour mes beaux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:47

adoptée la belle :merci: :banane: :banane: :sm.31: :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:54

Bonne route à toi ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE   CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace  et je suis douce et caline REF (74)   ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:00

:10: pour ses adoptants :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMKA husky (f) j'ai besoin d'espace et je suis douce et caline REF (74) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE husky calme douce caline REF (45) ADOPTEE
» YUYU HUSKY SIBERIAN (f) douce et caline vive (REF 91)ADOPTEE
» BAIKAx husky(f) très caline et douce REF26 ADOPTEE
» TEMPETE X husky fine et splendide ,douce ,caline joueuse ref (45) ADOPTEE
» Guapa mamy husky (f) 14 ans 10/1999 douce et caline REFU29 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: