TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joplin (de la plaine de l'Orbe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Joplin (de la plaine de l'Orbe) Empty
MessageSujet: Joplin (de la plaine de l'Orbe)   Joplin (de la plaine de l'Orbe) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:25

Ta copine de toujours Machka est partie il y a peu... et toi tu ne l'as pas supporté...
Merci du fond du coeur ma Jopline, pour tous ces moments que nous avons passés ensemble depuis 15 ans. A nouveau j'ai dû prendre cet p... de décision, tes pupilles se sont dilatées et tu m'as dis adieu pour toujours...
Moi qui croyais que tu ne partirais jamais... J'ai du mal à accepter...
Tu étais ma première chienne, tu m'as tout appris sur la nature indépendante et inégalable des nordiques...
Tu me manque tellement, je ne t'oublierai jamais, ma fidèle louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joplin (de la plaine de l'Orbe) Empty
MessageSujet: Re: Joplin (de la plaine de l'Orbe)   Joplin (de la plaine de l'Orbe) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:30

très très dur a vivre pour nos loups quand il faut prendre une décision mais tu as pris la bonne .courage elle est au paradis et ne souffre plus Joplin (de la plaine de l'Orbe) 353521 Joplin (de la plaine de l'Orbe) 353521 Joplin (de la plaine de l'Orbe) 353521 Joplin (de la plaine de l'Orbe) 268323
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Joplin (de la plaine de l'Orbe) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Joplin (de la plaine de l'Orbe) Empty
MessageSujet: Re: Joplin (de la plaine de l'Orbe)   Joplin (de la plaine de l'Orbe) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:50

A chaque fois que je tombe sur de tel sujet, la douleur de la perte de ma grosse Laika resurgie à chaque.

Je comprend ta peine et ta douleur.......quand ils partent c'est un morceau de nous qui s'en va avec.
Ca va etre tres dur..........tu sais ça fait 3 mois que ma chienne est partie et je n'ai pas eu le courage de sortir sa couette, son insuline est toujours au frigo.

Pleures, cries, hurles ta douleur............seul le temps y fera quelque chose........mais du temps il en faut.
Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Joplin (de la plaine de l'Orbe) Empty
MessageSujet: Re: Joplin (de la plaine de l'Orbe)   Joplin (de la plaine de l'Orbe) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:30

oui beaucoup de temps et encore tout les matins je passe devant l'endroit ou mes louloups reposent et je l'ai revoies bbs 15 ans ensembles 15 années qui sont passées comme un éclair,ils me manque mes bbs.

courage. Joplin (de la plaine de l'Orbe) 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Joplin (de la plaine de l'Orbe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en plaine
» paysages
» Le glacier de la Plaine Morte
» Longecourt-en-Plaine : un gendarme sauve un renardeau de la noyade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: