TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita

Aller en bas 
+14
touk85
winette
elislb
daniel
liseron
maryline77410
virginie66
carioline
POUPLIN Alain
shadows-butterfly
dédé
AKITA HOME
evangeline
yamiargent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:42

sauf en ce moment, la mue la rend déplorable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Hatchi le film   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:38

quelqu'un a t il vu le film HATCHI avec l'akita inu ?

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=15201
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:17

oui je l'ai vu j'ai pleuré comme une madelaine. C'est un remake américanisé mais c'est l'histoire d'achiko pour moi une belle histoire entre l'homme et le chien certains diront que ça n'a rien à voir avec le caractère de l'akita OK se proméner sans laisse dans la rue avec un AI ça peut paraitre exagéré faut pas que les gens croient qu'ils pourront faire ça avec leur AI même si j'en connais et que c'était le cas d'achiko.

une belle histoire presque personne dans la salle j'espère qu'il fera pas de mal à la race...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:53

super beau film!! trés émouvant !! on à pleurer HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 353521 cela donne à réfléchir sur nos amis?
tout le monde réniflait à la monté des larmes !les personnes dans la salle se sont attendries ... HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 255189
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:19

Oui je l'ai vu le 9 juin j'etais une fontaine de larmes
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:37

C'est une petite réflexion personnelle qui n'est pas très ambitieuse loin de là.
Nous discutions l'autre jour à propos du film version japonaise.

On s'est demandé sérieusement s'il ne fallait voir que la fidélité de l'akita dans le sujet du film.
Les japonais sont issus d'une culture imprégnée de Taoisme : Lao Tseu, Confucius, Bouddhisme avec de nombreuses écoles : Shinto, Shingo, Zen et tant d'autres.
Dans ces traditions les êtres ne meurent pas simplement au bout de leur vie. Ils sont issus de causes multiples qui provoquent naissances et renaissances pas seulement en tant qu'être humain, ce peut être en tant qu'animal.

L'individu Hatchi est un akita très courageux lié à un maître honorable. Ce sont déjà des êtres de qualité. Or ils meurent à près de dix ans d'intervalle sans que l'amitié ne soit rompue.

Dans la tradition asiatique peut être ces êtres ont ils été amis lors d'autres vies et se sont ils rendus service. L'amitié est une qualité qui s'apprécie.

La mort aussi peut être honorable. Celle d'Hatchi l'a été.
Plusieurs légendes japonaises au sujet des akita reflètent assez leurs aptitudes générales. Ce sont des chiens proches de la culture japonaise encore aujourd'hui.

Voilà il y a plus d'un tiroir à explorer dans la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:46

Elislb,j'adore ton interprétation HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Amour26
je rajouterais...... "l'amitié est une qualité qui se cultive ""
l'akita est un maître dans cette matière......HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Akitas10
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:12

oui pourquoi pas, as tu d autres légendes japonaises au sujet des akitas stp ?
Revenir en haut Aller en bas
winette
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:31

je vous conseille de voir le film japonais
vraiment intéressant
bon j'ai pleuré pour les 2...........
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:47

j' ai vu ce film récemment, très émouvant, j ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:13

Moi aussi je l'ai vu la semaine dernière et j'ai pleuré pendant les 3/4 du film! C'est tellement émouvant de voir à quel point un chien peut aimer son maître... Très beau film!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:19

amélie a écrit:
Moi aussi je l'ai vu la semaine dernière et j'ai pleuré pendant les 3/4 du film! C'est tellement émouvant de voir à quel point un chien peut aimer son maître... Très beau film!

Adoptez donc un akita si vous remplissez les conditions. Vous verrez à quel point un maitre peut aimer son chien. Très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isiscreation
Nouveau
isiscreation


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : haut rhin (68)
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 27/10/2010

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:48

quelqu'un sait quand sort ce film en dvd?
j'aimerais le voir et quand j'ai vu la bande annonce de HATCHI il n' était déjà plus au cinéma snif!!!

sinon qui a déjà vu ANTARTICA????, il faut aussi sortir les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:29

Oui moi je l'ai déjà vu et là encore j'ai pleuré quasiment tout le long du film! C'est trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:08

isiscreation a écrit:
sinon qui a déjà vu ANTARTICA????

Vu ou on est tu devrais dire qui ne l'a pas vu? lol!

Ce film est tiré d'une histoire vrai ou contrairement à la version de Disney seul 2 chiens survivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:10

moi et mon homme venons de voir Hatchi en DVD, ce fut vraiment horrible...étant très sentimentale, j'ai essayé de pas pleurer en me retenant...au point d'avoir une énorme boule qui me bloquait la gorge...Le plus surprenant, c'est que mon homme a chialé aussi ( en cachant jusqu'à ce que je le grille ) il ne pleure jamais même les histoires les plus tristes !!!

Mais ce film à touché nos coeurs, nous avons versés des larmes depuis la moitié du film...d'ailleurs mon homme a dit : " c'est nul comme film, on a fait que pleurer les 3/4 quart du film !! " histoire de cacher sa sensibilité....

Le plus dur dans ce film, c'est que c'est une histoire Vraie. Autrement, je ne sais pas si cela nous auraient touché autant car nous connaissons, comme beaucoup les animaux....même si il peut y avoir des parts de vérité cela reste du cinéma.

Mon homme retrouvait beaucoup de comportement ou mimiques de Dark, il est vrai que nos eurasier ont quelques ressemblances physiques.

Enfin voilà! un très bon film....Depuis, je me suis faite une morale....acceuillir mon animal, l'accompagner toute sa vie et le soutenir dans sa fin de vie. Je préfère alors que mon chien parte avant même si c'est une terrible épreuve....l'inverse m'aurait beaucoup plus chagriné pour le bien être de mon loup. ( après, ça dépend des races ... mais Dark est déjà resté + de 3 jours sans manger, ni faire d'activité, ils nous attendaient qu'on reviennent le chercher )

En tout cas, je pourrais pas le revoir....trop intense en émotion, mais je répète un très bon film qui nous rappelle la valeur de ce que nous possédons, aussi bien avec les animaux qu'avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:15

Un petit remake :
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Hachik10

Une visite au musée :
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Hachik11

Pas mal non ?:
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Hatchi11

Sur la fin de sa vie, malade :
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Hatchi10

Un petit tour à cette période sur les Matagis inu ?
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Matagg10

Et un chasseur causant à ses chiens (les japonais disaient qu'à cette époque il y en avait de tailles différentes) :
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Matagi10
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:18

je l'ai vue 5 fois sans mentir ce flim et extra, la premiere fois que je l'ai vue j'était au cinéma ont été 8 dans la salle Mr. Green a la fin du flim on c'est tous regarder et ont pleuré tous comme des madeleines lol! c'était trop mimi :mains: .



https://www.dailymotion.com/video/xbd2v5_hatchi-bandeannonce-vf-richard-gere_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita   HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:33

ça y est ...j'ai enfin eu le courage de voir le film.....j'ai suivi mon Kuma Senseï presque tout le long...comment dire....les amoureux et connaisseurs de la race auront su voir l'entité qu'est l'akita ... race extraordinaire et paradoxale qui nous donne tellement....
je respectais énormément mes kitas....mais depuis ce soir mon respect a pris une autre dimension....Akitas,je vous aime infiniment HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Amour26 HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Amour26 HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour les fanas des chiens poilus...
» Boréalis, la bande annonce – de Tania Houlbert
» Bande dessinée
» Belle et sebastien, la bande annonce
» Hatchi Husky 14/06/2012 pas d'autres animaux REFU62 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: