TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour chiendu62

Aller en bas 
+16
winette
JM
BLUEHUSKY
Kristel02
SONY DAVE
nordicstar
chienschatsdu62
bénédicte
frederic
montserrat
Nathalie42
Eliza
Adeline
MARIE-ANGE
barok
bagdadcafe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:09

- Parce que les chiens n'ont pas fait l'objet d'une saisie officielle.

- Parce que, à l'heure actuelle, et sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucune décision judiciaire à l'encontre de cette personne, même à titre provisoire.

ET qu'en conséquence tous les chiens à son nom sont toujours, en droit, sa propriété exclusive.




Donc légalement, à défaut d'avoir fait constater l'état Cheewak et entamé une procédure pour maltraitance concernant ce chien (permettant d'obtenir des mesures conservatoires).................................le résultat est là.


PS je parle uniquement des chiens référencés au nom de cet élevage et non des autres chiens qu'il détenait.
Tout cela a été expliqué dans les précédents posts, mais il est vrai qu'ils sont verrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
pour chiendu62 - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:05

+1 Avec montserrat


Question : Y a t'il une procedure ou des procedures de justices ou administratives en cours ?

Compte tenu du caractere semsible de ce " dossier " Reponse en MP :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie42
Randonneur
Nathalie42


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/05/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:50

frederic a écrit:

Compte tenu du caractere semsible de ce " dossier " Reponse en MP :merci:

C'est sûre le dossier est sensible, et on l'oublie vite...
Alors de temps en temps , je rappelle qu'il existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
pour chiendu62 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:54

J'aimerais egalement savoir si au refuge ils ont eu les photos des chiens morts emballés dans les sacs poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
pour chiendu62 - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:27

bénédicte a écrit:
J'aimerais egalement savoir si au refuge ils ont eu les photos des chiens morts emballés dans les sacs poubelles ?


Le refuge devrait avoir une copie de ces photos. En tant qu'organisme de protection animale, il doit être informé !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
pour chiendu62 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:41

J'ai l'impression que des dizaines et des dizaines de personnes font circuler ces photos mais que les plus interessés ne les possede pas.
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62
Randonneur
chienschatsdu62


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : béthune
Date d'inscription : 19/08/2006

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:39

aucune photo n'a été donné au refuge ! maintenant qu'est ce qui prouce que ces cadavres sont bien ceux de cet élevage ?


je ne venais plus, car déjà je viens de perdre ma maman ! donc les chiens pour l'instant je les ai mis de côté ! ensuite il y a des trucs que je ne comprend pas trop, en ce qui concerne des chiens rendus dc je m'en occupe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
bénédicte
pour chiendu62 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:56

Je vais de les envoyer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
pour chiendu62 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:07

chienschatsdu62 a écrit:
aucune photo n'a été donné au refuge ! maintenant qu'est ce qui prouce que ces cadavres sont bien ceux de cet élevage ?


je ne venais plus, car déjà je viens de perdre ma maman ! donc les chiens pour l'instant je les ai mis de côté ! ensuite il y a des trucs que je ne comprend pas trop, en ce qui concerne des chiens rendus dc je m'en occupe plus

Tu as un MP......la blanche c'est crystal et elle est bien de l'elevage ou du moins etait.........
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie42
Randonneur
Nathalie42


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/05/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:34

chienschatsdu62 a écrit:
ensuite il y a des trucs que je ne comprend pas trop, en ce qui concerne des chiens rendus dc je m'en occupe plus

Je crois que beaucoup de personnes sont dans ce cas et doucement l'affaire tombe dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
pour chiendu62 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:04

Du nouveau pour ces chiens ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
frederic
pour chiendu62 - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:24

pour chiendu62 - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie42
Randonneur
Nathalie42


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/05/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:15

Cheewak a été filmée. On l'a voit dans une cage avec des chiots alors qu'il y a quelques mois elle était sous perfusion chez un véto...
Revenir en haut Aller en bas
nordicstar
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 63 Puy de dome
Date d'inscription : 24/05/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:14

Nathalie42 a écrit:
chienschatsdu62 a écrit:
ensuite il y a des trucs que je ne comprend pas trop, en ce qui concerne des chiens rendus dc je m'en occupe plus

Je crois que beaucoup de personnes sont dans ce cas et doucement l'affaire tombe dans l'oubli...

En tous cas moi je n'oublie pas t'inquiète et j'ai hâte d'être au tribunal
dommage que pas grand monde n'ai bougé quand j'ai semer le revolution , mais merci à ceux qui mon aidé et qui me tienne au courant de l'évolution de cette putain d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:13

Nathalie42 a écrit:
Cheewak a été filmée. On l'a voit dans une cage avec des chiots alors qu'il y a quelques mois elle était sous perfusion chez un véto...

pour chiendu62 - Page 2 Gne_gif

Comment vous avez eut toute les photos des chiens mort ?
et la vidéo de cheewak A était faite a l'élevage même ? par qui ?
Je suis sincérement perdu dans toute cette affaire, je sais pu quoi penser...
Vrai ? faux ? Menssonge ? vériter ?
Je sais que pour beaucoup je défend cette personne mes d'un sens je n'ai jamais vue les photos ni même cheewak dans un cage avec des chiots donc cela métone un peu, elle vien d'avoir il y a quelque mois c'est premier chiot donc bon ... :scratch:

Peut etre que vous dites vrai, je ne dit pas le contraire mais je ne veux pas prendre partie de qui que ce soit je veux juste comprendre ce qui c'est magouiller avec les loups pendant ce temps ou je ni travailler plus...
Quand je demander des new cété toujours tout le monde va bien sans plus et j'y croyé !!! avége tors ? pfff j'sais plus quoi penser...
Avec toute les choses que vous dites serieux j'en devien paranos... je ne sais plus ou donner de la tête je ne sais plus quoi croire quoi en penser de tout cela pour chiendu62 - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:18

regarde ça

http://www.nrj12.fr/media/video/?media_id=307912
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:27

Alors , écoute bien, moi je vais te parler sincèrement et sans détour! tu as déjà goûter!!
mais sur le reportage, ils disent ceux de la cellules, d'où la Censuré humaines surement .. et cautionner encore et encore.. les choses !
ils disent , ben c'est comme avant, ça a pas bouger, dons, là ils avaient ou elle a déménagé , ais bon, cela veut dire qu'avant c'était sur e même tableau, alors, laisse moi doutée de tes opinions et tes mals au ventre, car moi, j'ai des doutes,

et si tu as vu un semblant de ce qu'on n'a vu hier, alors, je peux te dire, que tu es et a été une personne qui a participer au délire!! maintenant rien n'est facile!! mais est ce possIble pour es personnes noyer dans le kaka , d'être encore honnête et parler en franchise , en vérité, là j'ai de gros doutes!!
voilà voilà..

devant de tel chose, On va pas faire dans le sens du poil, en tous cas moi NON, c'est NIET! et ça sera toujour comme ça, chats!!

ET C4EST PEU DE LE DIRE! PAFOIS MËME LES VETOS C4EST DU KAKA;;GRRRR

les consciences de kaka, trop peu pour moi, et sache ceux qui en bave aussi chaque our pour protèger ses animaux, ben

parfois, c'est pas simple et en plus avec moins d'argent que tout ces gens de pognons se font , alors BASTA les cpnneries de paroles qui ont aucunes valeurs morales.. que du kaka au bout du compte et la factures est LOURDE!! A LOURDE! ET J'EN CONNAIS QUI FONT LES MALINS;;PFF!! avec ça et qui essaie même pas d'être Ok! avec ceux qui se battent!! pour chiendu62 - Page 2 Violence

Alors excuse moi d'avoir des doutes, et veut tu parler FRANCHEMENT! un jour peut être.. :fum:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:36

tu veux que tu te dise quoi ? vue que je sais rien je vien de regarder le lien que l'on ma donner et j'ai pleuré, wei j'ai pleuré car sa ma éclater en pleine guelle... me dire pendant tant d'année c'est une putin d'éleveuse avec de beau chien bein écoute la en regardant je me suis remis en question !!!

je ne regretterai jamais davoir connu W et M car il m'on apris beaucoup ensemble... mais voir comment c'est devenue vla je ferme ma guelle car c'est dure... J'ai ouvert les yeux sur certe chose concernant ce qu'elle fait... Maintenant que les gens me croivent ou non je m'en moque je sais maintenant quoi penser de cette affaire, ce reportage ma encore un fois ouvert les yeux ...

Et Merci W davoir participer au moin j'ai pu voir que brity ostro et ma Uky ( la grand mere de mes loups était toujours en vie ) et sa sa fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:37

Kristel02 a écrit:
regarde ça

http://www.nrj12.fr/media/video/?media_id=307912

Merci Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:41

de rien
perso ça m'a ... dégoûtée ? je crois que le mot est trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:42

écoeurant, à vomir mais un grand merci car au moins, là, on peut pas dire qu' on est pas au courant !!!!!!!!
merci Kristel02 :yes:
cette éleveuse continue .... pour chiendu62 - Page 2 Meconten
combien faudra t il encore de chiens morts ???????? pour chiendu62 - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pour chiendu62 - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:45

SONY DAVE a écrit:
juste comprendre ce qui c'est magouiller avec les loups pendant ce temps ou je ni travailler plus...

Les magouilles ont commencées certainement avant que tu y travailles, pendant et après... soit tu es très naïve soit comme le dit Bluehusky tu nous mens... comme sait si bien le faire M-----a.

Je constate que ces gens n'ont jamais eu de considération ni de respect envers leurs chiens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:48

bein du respet j'en ai surement plus eut que certain, parce que j'amais je les et fait souffrir et en tout cas du temps que jété la tout ce passer bien apres nivo vente de chiot agent tout sa je ne men suis pas préoccuper j'apprené je rentré dans le monde l'élevage et je suis visiblement mal tomber
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:49

JM a écrit:
écoeurant, à vomir mais un grand merci car au moins, là, on peut pas dire qu' on est pas au courant !!!!!!!!
merci Kristel02 :yes:
cette éleveuse continue .... pour chiendu62 - Page 2 Meconten
combien faudra t il encore de chiens morts ???????? pour chiendu62 - Page 2 Grrrr03

le reportage montre bien que sa continue comme tu dis, mais la elle c'est fait cartonnée par la caméra cachée
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:51

Eliza a écrit:
SONY DAVE a écrit:
juste comprendre ce qui c'est magouiller avec les loups pendant ce temps ou je ni travailler plus...

Les magouilles ont commencées certainement avant que tu y travailles, pendant et après... soit tu es très naïve soit comme le dit Bluehusky tu nous mens... comme sait si bien le faire M-----a.

Je constate que ces gens n'ont jamais eu de considération ni de respect envers leurs chiens... Evil or Very Mad

surement trop naive comme tu dis j'été jeune et censuré a croire
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:59

Eliza a écrit:
SONY DAVE a écrit:
juste comprendre ce qui c'est magouiller avec les loups pendant ce temps ou je ni travailler plus...

Les magouilles ont commencées certainement avant que tu y travailles, pendant et après... soit tu es très naïve soit comme le dit Bluehusky tu nous mens... comme sait si bien le faire M-----a.

Je constate que ces gens n'ont jamais eu de considération ni de respect envers leurs chiens... Evil or Very Mad

il le dit lui même que les chiens ils s'en foutent royalement ...
Revenir en haut Aller en bas
nordicstar
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 63 Puy de dome
Date d'inscription : 24/05/2010

pour chiendu62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour chiendu62   pour chiendu62 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:03

SONY DAVE a écrit:
tu veux que tu te dise quoi ? vue que je sais rien je vien de regarder le lien que l'on ma donner et j'ai pleuré, wei j'ai pleuré car sa ma éclater en pleine guelle... me dire pendant tant d'année c'est une putin d'éleveuse avec de beau chien bein écoute la en regardant je me suis remis en question !!!

je ne regretterai jamais davoir connu W et M car il m'on apris beaucoup ensemble... mais voir comment c'est devenue vla je ferme ma guelle car c'est dure... J'ai ouvert les yeux sur certe chose concernant ce qu'elle fait... Maintenant que les gens me croivent ou non je m'en moque je sais maintenant quoi penser de cette affaire, ce reportage ma encore un fois ouvert les yeux ...

Et Merci W davoir participer au moin j'ai pu voir que brity ostro et ma Uky ( la grand mere de mes loups était toujours en vie ) et sa sa fait du bien !!!

Toi alors t'es grave et naïve, moi je les connais depuis 10 ans et déjà à l'époque c'était comme ca.
Le délire a commence en 2002 ! tu a appris quelque chose chez ces monstres ( comment duper les gens, le mensonge a tout va, le vol même d'argent chez leurs voisin chez une personne apres un AVC et tu trouve toi qu'il sont bien ces gens et beinla tu me fout le moral en bas, moi chez moi les stagiaires ramasse rarement la merde mais par contre ils apprennent la conscience, le respect , l'élevage et l'amour de nos loups.
Toi qui connait tout donne moi des nouvelles de notre chienne alors
Revenir en haut Aller en bas
 
pour chiendu62
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: